Arrivé prêt de chez moi, j'ai reçu un appel. J'ai froncé les sourcils en voyant la personne qui était en train de m'appeler.
Seymin : C'est qui ?
Moi : Inaya.
J'ai donc répondu en trouvant ça bizarre qu'elle m'appelle, parce qu'elle m'appelle très rarement.
Moi : Allô ?
Inaya : NEYLA COMMENT ÇA T'ES ENCEINTE ?!!!!?
Moi : Quoi ?!
Quand elle m'a dit ça j'ai ressenti un coup de poignard en plein cœur, j'ai commencé à faire une énorme crise d'angoisses. Comment elle sait ? Ma respiration devenait de plus en plus altante
Je comptais l'annoncer à personne avant mon mariage. Sauf à Rania étant donné que j'ai pas pu retenir ma langue et qu'elle sait pour moi et Sey' le soir de son mariage.
Inaya : TOUT LE MONDE LE DIT PUTAIN ! DIS MOI QUE C'EST FAUX ! COMMENT C'EST POSSIBLE NEYLA PUTAIN ?!
Moi : Comment ça tout le monde ?
Inaya : TOUT LA QUARTIER ! Y'A TON FRÈRE BILEL QUI...
Et pile à ce moment là on venait d'arriver en bas de ma tour ou j'ai vu Bilel déchaîné, il était comme un fou en bas de la tour. Il était en train de hurler, de crier après ma mère, d'insulter les passant qui le regardait taper sa crise...
Ma mère était là, elle pleurait. Je pense qu'elle essayer de le calmer mais en vain. On aurait dit un démon.
Moi : Quoi Bilel ?
Inaya : IL EST COMME UN FOU !? IL EST VENUE JUSQU'À CHEZ MOI ! C'EST TAJDIN QUI A TOUT BALANCÉ A TOUT LE MONDE ! JE SUIS CHOQUÉ NEYLA ! J'Y CROIS PAS !
Moi : Neyla écoute je te laisses.
Et sans lui laisser le temps d'en dire plus, j'ai raccroché. Alors la, j'étais dans le mal. Seymin voyait la même scène que moi.
Seymin : Je vais aller porter mes couilles.
Moi : Non Seymin !
Je l'ai retenue par le bras. J'avais tout sauf besoin que l'un d'eux perdre la vie à cause de leurs bagarre qui allait éclaté.
Je me serais tellement coupable. Tout ça c'est de ma faute. W'Allah c'est de ma faute. J'avais envie de pleurer.
Seymin à retiré son bras de ma main avant de sortir de la voiture et de crier :
Seymin : Oh Bilel.
Quand Bilel a vu Seymin, j'ai cru que le monde était en train de s'écrouler autour de lui. Il c'est stoppé net avant de beuger peu être 5 secondes. Puis, c'est comme ci il était possédée, il est devenue tour rouge avant de courir vers Seymin en hurlant :
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
AzioneTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...