Aujourd'hui c'est le henné day de Rania. On étaient comme des dingues !
De notre coté, nous les femmes on a prit la salle des fêtes en bord de mer pour faire la fête entre nous et les hommes eux sont partie fêter l'enterrement de vie de garçon d'Aymen dans un bowling, billard, restaurant.
Alors, je crois que Seymin est revenue mais j'en suis pas sur. Pendant plusieurs jours après l'annonce que Rania m'a fait au SPA j'ai tourné dans sa cité en voiture comme une folle mais je l'ai pas vu.
Je suis même partie jusqu'à devant chez sa grand mère mais rien. Il y avait même pas sa voiture devant la maison.
Rania m'a dis qu'il était revenue pour l'occasion mais qu'elle avait aucune idée de si il était chez ses parents, chez sa grand mère, chez un ami ou chez UNE AMIE...
En même temps je l'ai bloqué de partout donc il pouvait pas me contacter et me dire pour il était. Je suis trop incompréhensible, je le cherche partout dans la ville mais je l'ai bloqué de partout sur les réseaux pour ne pas qu'il me parle.
Quand t'es amoureuse y'a zéro logique dans tes choix vraiment.
Enfin bref, actuellement j'avais la tête ailleurs. J'étais super en retard pour le henné et Rania arrêtait pas de me harceler mdrr. Elle était trop en panique la pauvre.
En même j'étais en train de plaquer mes cheveux avec le gel de Yassine pour qu'ils tiennent sous le voile. Et c'est une galère de s'attacher les cheveux et de bien bien bien ce les plaquer pour qu'ils tiennent toute la nuit.
J'ai fini par mettre mon caftan spéciale pour le jour du henné avant de sauter dans ma voiture et de rejoindre la salle rapidement.
En arrivant j'ai pas pu m'empêcher de constater qu'on avait fait un sacré taff ! C'était magnifique, ça faisait vraiment conte de fées comme Rania le voulait.
J'étais fière de nous parce qu'on a tellement galerer mdrr. C'est pour ça que Rania cette maligne elle nous a offert le SPA parce que dès le lendemain c'est devenue une dictatrice.
Elle nous appelait H24 pour nous donner des ordres "Neyla vas acheter des rideaux, Inaya ont a plus de dragées vas en acheter, Neyla la hennaya nous a planté va chercher ta cousine qui fait le henné, Inaya cuisine moi 100 macarons goût framboise..."
Nan en vrai w'Allah même si elle nous a donné des ordres c'est totalement compréhensible et ont lui en veux même pas. Rania c'est notre sœur et c'est sur nous et uniquement sur nous qu'elle a compté pour organiser son mariage donc on est là pour l'aider ce qui est tout à fait normal.
Enfin bref, je rejoint Rania qui était assise sur son trône vêtu de son magnifique caftan. Quand elle m'a vu arriver elle c'est écrié :
Rania : Enfin ! T'as d'la chance que j'sois pleine de henné sinon je t'aurais giflé.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...