Partie 85

1.4K 50 135
                                    

Quand je suis rentré chez Seymin, j'ai ressenti comme une pression sur la poitrine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je suis rentré chez Seymin, j'ai ressenti comme une pression sur la poitrine. Une atmosphère lourde et anxiogène régner dans l'air.

Une odeur de concombre fermenté aussi trottait dans l'air. C'est plus tard que j'ai appris que c'était à cause des soins de Gülenay que chez eux ça sent le concombre parce qu'elle ce fait des masques pour le visage au concombre.

Bref, quand je suis arrivé ils étaient tous à table. Comment vous dire à quel point j'étais gêné ! À quel moment tu te pointes chez des gens quand ils sont en train de manger, c'est super gênant.

Gülenay à levé les yeux de son assiette pour me fusiller du regard et continuer à manger. C'était une sorte de soupe au haricots blancs et au bœuf. Ça s'appelle du Fasuley d'après Sey'.

Gülenay ne disait rien, pas un mot. Asahd c'est levé pour me tchequer et le père de Seymin m'a passé le selem avant de m'inviter à m'asseoir avec eux.

Zeliha et l'autre sœur ne me calculait pas.

Seymin est partie chercher deux assiettes supplémentaires avant de me servir. À table l'ambiance était électrique et c'est moi qui apportait cette négativité. Si je serais pas là, ils parleraient tous ensemble de leurs journées mais la, rien. Pas un mot. On entendait seulement le bruit des couverts frôler la porcelaine des assiettes.

Après avoir terminé de manger dans un silence mortuaire j'ai aidé Gülenay à débarrasser la table. Puis j'ai rejoint Sey' qui m'avait laissé en plan pour partir dans sa chambre.

Mais alors que je me dirigeais sur la pointe des pieds vers sa chambre parce que j'étais trop gêné de "prendre des liberté chez eux" Gülenay ma rappelé tout de suite.

Gülenay : Eh tu vas où ?

Moi : Je...

Gülenay : Vous dormiez pas ensemble. C'est bon il t'a déjà engrossé je tiens pas à changer les draps tous les jours.

Elle avait dit ça en regardent de travers mon ventre. Comment vous dire à quel point mes joues ont rougis de honte à ce moment là.

Comment elle peu me prendre pour une fille qui sait pas ce tenir ? En plus il dort avec Asahd. Mais jamais de la vie je coucherais avec son fils sous leurs toit et dans la même pièce que Asahd faut pas me prendre pour une nymphomane non plus.

Surtout qu'on la fait qu'une seule fois et que je compte pas recommencer avant le mariage.

Mais j'ai rien dis. J'ai mimé un sourire parce que j'étais trop gêné.

Gülenay : Fait ta vaisselle.

J'ai pas compris le ta vaisselle mais j'ai compris quand j'ai vu qu'elle avait remplie le lave vaisselle des assiettes de sa famille et qu'elle avait laissé la mienne dans l'évier avec mon verre et mes couverts.

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant