J'ai rejoint Seymin dans sa voiture qui m'attendait au bout de ma rue comme d'habitude.
Seymin : Neyla. Es ce que t'as déjà vu un dinosaure.
J'ai soufflé. Même si en sah il me fait rire. Mais il faut pas qu'il prenne la confiance après ce qu'on a commis.
Moi : Tu commences déjà ? Même pas de selem, rien et tu commence.
Il a rigolé comme un gosse.
Seymin : T'as tous les papiers ?
Moi : Oui normalement.
Je lui est donc montré tous les papiers que j'avais entre les mains, mon justificatif de domicile, ma carte d'identité, ma déclaration sur l'honneur, etc...
Seymin : Ouais c'est bon y'a tous. Insh'Allah ils nous trouvent une date rapidement.
Moi : Insh'Allah.
On était début juillet et les mariages à cette date là c'est très prisés donc ça va être une galère pour nous de trouver une date de mariage proche puré...
Sachant qu'en plus on ce marie mais PERSONNE n'est au courant mise à part Rania et Aymen. J'ai encore aucune idée de comment l'annoncer à ma mère qui croit encore que je vais épouser Taj dans quelques jours...
Et encore moins à mes frères qui pense aussi que je vais épouser Taj dans quelques jours... rien que d'y penser ça m'a mis une de ces boule d'angoisse...
On c'est donc dirigé à la mairie. Un conseiller nous a accueillit. Il a prit nos papiers, tout était ok, il nous a aussi demandé pourquoi on voulait ce marier si jeune et surtout aussi vite.
On a donc répondu que c'est parce qu'on s'aimait. Qu'elle question stupide. Mais on entendais bien les sous entendu...
Puis, le conseiller nous a proposé la date du premier week-end de septembre. C'est à dire le 5 septembre 2020.
On a directement accepté ! C'était mieux que ce que je pouvais imaginer w'Allah !
Seymin m'a même pris dans ses bras en sautant de joie devant le conseiller mdrrr.Après avoir choisi la date du 5 septembre on est sortie de la mairie super heureux. Puis on est remonté dans sa voiture.
Moi : Il va falloir qu'on trouve un imam maintenant ou quelqu'un qui connaît bien la religion pour nous marier.
Seymin : Je connais un imam.
Moi : Ah oui qui ?
Seymin : Bah l'imam qui a marié Aymen et Rania.
Moi : Ah oui c'est vrai j'y avais même pas pensé !
Seymin : Normal t'es bête.
Il aime trop me taquiner avec son sourire en coin.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
AçãoTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...