Partie 88

1.7K 53 235
                                    

JOUR J

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JOUR J

Ce matin comme tous les matins depuis 5 jours je me réveille dans les bras de Seymin qui était déjà réveillé.

Il me regardait avec un grand sourire.
Je lui dis à moitié endormis :

Moi : Mais qu'es ce t'as ?

Il m'a fait un grand sourire avant de me dire :

Seymin : Tu sais que t'es trop belle quand tu dors.

J'ai éclaté de rire avant de mettre ma main sur son visage et de le pousser.

Moi : Mdrrrr aller dégage tu vas faire une dinguerie !

Seymin : W'Allah non ! Je t'aime c'est tout. Pourquoi tu m'aimes pas ?

En plus il jouait l'étonné mdrr.

Moi : Alors tu m'as fait une dingueries ! T'as fais quoi tu m'as épilés les sourcils ?!

J'ai touché mes sourcils mais il étaient encore la.

Seymin : Mdrrr mais w'Allah que nan j'suis sincère. J'te regardais dormir et j'me suis dis que t'étais vraiment belle.

Moi : Hum... bizarre.

Seymin : En plus c'est notre mariage aujourd'hui.

Moi : Oui.

Seymin : Tu sais ce que ça veut dire ?

Moi : Qu'on va être mari et femme.

Il avait un grand sourire de vicieux collé au visage.

Seymin : Et qu'es ce qu'ils font les maris et femme ?

Et là il a commencé à passer ses mains sous mon t-shirt. Je l'ai repoussé directement en sortant du lit.

Moi : Rohhh sale pervers dégage. C'est bon, la fornication ça ramène rien de bon, on feras ça ce soir insh'Allah quand on sera mariés. Sale pervers.

Il a éclaté de rire.

Seymin : Eh t'as dit ce soir hein !

Moi : Ouais, ouais.

Il a éclaté de rire avant de m'attraper et de me faire tomber sur le matela. Il a commencé à me chatouiller en mettant tout son corps sur moi pour que j'arrive pas à bouger. Je hurlais de rire, littéralement.

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant