J'étais en train de cuisiner des pâtes à la crème et aux champignons en étant grave stressé.
J'espérais qu'un de mes frères rentre pour que je lui dise ce qu'il c'était passé ou que ma mère rentre pour que je lui dise aussi.
Il faut savoir que moi je cache rien de rien à ma famille.
Et w'Allah les filles un conseil dès qui vous arrive un truc de fou comme ça, surtout avec un garçon parler en à quelqu'un de votre famille, quelqu'un de confiance pas à la tata folle qui va aller tout raconter à tout le monde en déformant l'histoire ta capté.
Donc moi je dis tout à ma famille pour la simple et bonne raison que : Quand j'avais 14/15 ans, je parlais à un garçon qui été plus grand que moi.
Ont parler sur snap, ont c'était échangé nos numéros et tout... bref ont parler normal pendant 1 mois jusqu'à ce qu'un soir le gars d'un coup il m'envoie son torse avec écrit "Send nude".
Alors déjà je savais même pas ce que ça voulait dire j'ai du partir chercher la définition sur Google. En plus j'étais une grande mineur et en plus de ça j'avais grave pas compris pourquoi il m'envoyer ça sachant que je l'avais jamais chauffé ou dit des trucs bizarre ont parler grave de banalité.
Je me rappel je lui avait dit : T'es sur tu t'es pas trompé de personne ?
Tellement j'étais choqué. Et le gars m'a dit Nan nan.
Donc hassoul j'ai refusé en douceur et tout, le mec a trop forcé mais vu que je refuser encore il s'énerver de fou et il a commencer à me faire culpabiliser avec des phrases du style :
" Ouais t'es sérieuse la je pensais que t'étais mâture... Je suis pas un gamin moi toi t'es une gamine... Vasy je vais te bloquer je crois selem t'es trop une gamine. Je parle pas avec les gamine moi, ta rien d'une femme toi. T'es immature."
Mais mdrrrrrr big TOZ clochard !
Donc je l'ai bloqué ce mange caca et vu qu'il a choppé le seum que je lui envoie pas des photos de moi à poile il a commencé à m'afficher, w'Allah il a commencé à faire tourner mon snap en disant que j'étais une pute et tout.Il avait même fait appelé sa cousine en masqué pour qu'elle m'insulte, me menace de mort et tout une folle.
Il faisait même tourner mon numéro ce chien ça veut dire j'avais des appels inconnus de gars trop bizarre qui m'insulter ou qui me disait des trucs sexuelle alors que j'étais encore au collège ! J'avais pas encore fini ma 3 ème dite vous, et ces gars là c'était des majeurs hein.
Et heureusement que j'en est parlé à Bilel parce que sinon mon histoire aurait été différente hein. J'aurais écrit une histoire similaire à :
IMANE : SON BOULE CONTRE UN BILLET VERT. De Sherazadedamso.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...