Ils doivent prendre une décision rapide. Protéger les victimes ou au contraire, se battre contre les vilains ?
- Il faut évacuer les civils ! S'exclame Shindo.
Il s'élance vers les vilains.
- Reculez ! Éloignez-les le plus possible vilains !
Le jeune homme pose ses mains par terre.
- On part sur une seconde par seconde ! Ça devrait suffire à les calmer !
Il invoque son alter qui détruit le sol ce qui empêche leurs adversaires d'avancer. Du coin de l'œil, Emi voit les lycéens présents faire reculer les victimes le plus loin possible. Gang Orca surgit devant Shindo.
- Petit joueur.
Il paralyse le lycéen à l'aide de ses ultrasons. Voyant cela, Emi se rue dans sa direction. Il n'y a plus personne pour interférer entre les vilains et les civils. Elle lance une boule de foudre sur le héro ce qui le fait reculer de plusieurs pas lorsque de la glace s'abat sur l'orque.
- Shoto ! S'exclame t-elle en tirant Shindo derrière elle.
Ojiro, Ashido et Tokoyami arrivent pour prêter main forte à l'évacuation. Emi doit empêcher les vilains de pénétrer dans les décombres. Elle se concentre pour appeler la foudre. Jamais encore elle n'a tenter de faire cela mais la situation est critique.
- Mur de foudre !
Elle abaisse ses bras et les éclairs pleuvent en arc de cercle autour des vilains, les bloquant donc contre le mur de l'arène. Ils n'ont plus aucunes issues pour s'échapper. Emi doit rester concentrée pour ne pas baisser sa garde et manquer de faire disparaître le rideau d'éclairs. Elle est à ce moment là, la seule personne à faire barrière entre eux pour faciliter le repli des victimes.
- Emi, fait une faille à travers ton mur pour me laisser passer.
La violette évalue la situation rapidement. Shoto se retrouverait seul face à Gang Orca et les vilains. Ça revient à le mettre dans une position périlleuse.
- Emi !
Elle tourne la tête vers lui.
- Fait moi confiance.
La jeune fille acquiesce et un mouvement d'index, laisse entrer Shoto dans sa prison.
Alors qu'elle maintient sa foudre et Shoto sa glace, une bourrasque de vent apparaît et Yoarashi l'évite au-dessus de la prison d'éclairs.- Une attaque de supers-vilains, ça me convient parfaitement ! Vous savez comment me motiver !
L'élève voit Todoroki au sol.
- J'arrive en même temps que toi on dirait.
- Ça ne m'enchante pas plus que toi. Tu ferais mieux d'aller rejoindre les autres pour évacuer les blessés. T'as un alter parfait pour ça. Je me charge de le retenir et Emi d'empêcher les vilains d'envahir le reste de l'arène.
Ils attaquent en même temps mais cela n'a pas l'effet escompté. Le vent fait dévier les flammes et ne font pas bon ménage ensemble.
- Merde ! Ton feu me gêne ! La chaleur des flammes fait remonter le vent !
- Comme Gang Orca vient juste de contrer ma glace, je croyais que tu l'avais fais exprès pour me saboter ! Ton vent a éteint mes flammes avant qu'elles ne l'atteigne !
- C'est plutôt toi qui cherche à me voler la vedette !
- Hein ? Tu crois que je n'ai que ça à faire de ma vie ?!
VOUS LISEZ
Electra {Todoroki Shoto}
FanfictionREPUBLICATION Emi va faire sa rentrée à Yuei en même temps que son frère Izuku. Ayant un puissant alter lui permettant de contrôler la foudre, elle s'est toujours jurée de l'utiliser à bon escient et pour devenir une super-héroïne. Mais la menace de...