Le soir, les deux classes de secondes sont réunit à l'internat des A pour échanger et discuter du coups. Izuku rentre d'un entraînement spécial avec All Might. Durant son combat, il a manifesté un tout nouveau style du One For All, l'un des alters d'un ancien détenteur de ce pouvoir.
- Midoriya, alors toi aussi t'as deux alters ? Fait Todoroki en se dirigeant vers lui.
- Hein ?
- Au tournoi... En fin de compte, toi aussi tu cachais tes pouvoirs. T'es gonflé quand même.
- Mais pas du tout ! C'est plus un dérivé de mon alter. À la base, ça n'en forme qu'un seul. Je viens de le découvrir, moi aussi je suis confus.
- D'accord, ça ne doit pas être facile. Pardon d'avoir douté de toi, c'était impressionnant.
- Toi aussi tu m'as impressionné. Tu maîtrises de mieux en mieux tes flammes.
- Non pas vraiment. Comme toi avec ce nouveau pouvoir. Justement, il faut que je prenne du niveau.
Un corps se colle au sien, des bras s'enroulant autour de son torse.
- Dit pas de bêtises Sho', tu t'en sors très bien je trouve.
Le bicolore sourit en posant ses mains sur les siennes.
- Oh ! Et qu'à dit Recovery Girl ? Demande Izuku.
- Que je dois reprendre doucement et prendre un cachet si j'ai mal. Ça me rassure quand même.
- Tant mieux !
***
Le lendemain, Eri vient leur rendre visite avec Mirio. Juste avant, ils sont passé voir Monoma. S'il peut copier son alter et lui expliquer comment l'utiliser, cela les aurait aider mais cela c'est soldé sur un échec.
- Eriiii !
La fillette court vers Emi qui vient à sa rencontre.
- Emi !
La violette s'abaisse pour lui faire un câlin.
- J'ai cru qu'on ne se reverrait jamais !
- Tu n'en fais pas un peu trop ? Dit Mirio.
- Non ! Aller vient j'ai préparé un gâteau !
- J'en veux ! S'écrient Kaminari et Mineta.
- Dégagez !
Emi porte Eri jusqu'à la salle à commune et la pose sur le canapé avec elle. Les filles sont aussi présente et prennent un bout de gâteau.
- Oh il est bon
- Sato m'a aidé. C'est un vrai cordon bleu.
- Tu aimes Eri ?
La fillette acquiesce en mangeant goulûment. Eri est allongée sur le canapé près de la violette et regarde les cicatrices qu'elle peut avoir sur les bras.
- Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
Emi voit qu'elle observe ses cicatrices.
- Tu sais Eri, les cicatrices ne sont pas toujours des mauvaises choses.
- Ah oui ? Dit-elle d'une petite voix.
- Oui. Elles montrent que tu as survécu.
Eri la regarde les larmes aux yeux.
- Regarde moi aussi j'en ais !
La jeune fille remonte sa manche et lui en montre une sous son coude.
VOUS LISEZ
Electra {Todoroki Shoto}
FanfictionREPUBLICATION Emi va faire sa rentrée à Yuei en même temps que son frère Izuku. Ayant un puissant alter lui permettant de contrôler la foudre, elle s'est toujours jurée de l'utiliser à bon escient et pour devenir une super-héroïne. Mais la menace de...