Les secondes A s'entraînent ou répètent sans relâche. Les danseurs sont à l'extérieur pour danser et Mirio est caché dans un buisson.
- Ils ne nous ont pas encore vu, on va pouvoir leur faire une bonne blague.
- Salut Togata ! S'exclame Izuku.
Le blond peste et se relève. Eri et Aizawa sont eux aussi présents. Ils s'avancent vers eux pour saluer la nouvelle venue.
- Eri !
- Deku...
- J'adore ta robe, sourit Tsuyu.
- Oui t'es vraiment trop mignonne ! Approuve Uraraka.
- Midoriya, fait leur professeur. Je t'informe que le proviseur a donné son accord. Je pense qu'il faudrait éviter de la faire paniquer. Il faudrait qu'elle s'habitue progressivement.
- Alors c'est toi Eri ? Fait Iida. Tu es la fille dont parlait les apprentis ? Je m'appelle Iida, enchanté.
- Moi c'est Mineta, j'ai hâte de te voir dans dix ans !
- Un peu intimidée, elle se cache derrière Mirio.
- Elle est très timide, explique le blond. On y va à son rythme, pour le moment, on comptait simplement faire un petit tour du campus. Tu viens avec nous Midoriya ?
- Oui !
- Eh les danseurs ! S'exclame Kirishima. Eri !
Le reste de la classe les rejoint pour se présenter à la fillette.
- À vrai dire, il n'y a pas qu'Eri qui voulait vous voir, annonça Aizawa.
- Qui c'est ??
Leur professeur pivote la tête vers la droite et ils l'imitent. Leurs yeux s'ouvrent en grands lorsqu'ils voient Emi, marcher à l'aide d'une béquille. Elle a des bandages et attelles mais dans l'ensemble, elle a l'air d'aller plutôt bien.
- Vous avez des têtes de déterrés, lance t-elle le sourire aux lèvres. J'ai pas dormi pendant si longtemps que ça pourtant.
- EMI ! Hurlent-ils.
Ils vont pour se diriger vers elle mais quelqu'un a été plus rapide qu'eux. Eri vient de s'élancer vers elle, délaissant Mirio. En la voyant courir dans sa direction, Emi se stoppe et pose difficilement un genou à terre pour la rattraper. La fillette entoure son cou de ses bras et la violette sourit en tapotant son dos.
- Emi...
- Contente de voir que tu vas bien Eri.
- J'ai eus peur...
- Ne t'en fais pas, il en faut plus pour me tuer.
Elle se relève et tousse légèrement avant de récupérer sa béquille.
- Et puis, je crois que tu y es pour quelque chose en fait. T'es pas venue dormir avec moi un soir ?
La petite rougit et acquiesce en regardant ses pieds. Emi caresse ses cheveux en souriant.
- Il y avait peut-être des restes de ton alter. D'après Recovery Girl, j'ai eus une guérison miraculeuse.
Les filles lui sautent dessus, pleurant à chaudes larmes.
- On a cru que t'étais morte !
- Tu nous as tellement manqué !
- Emiiiii !
- On a pleuré des jours à cause de toi et de tes bêtises !
- T'es enfin là !
Emi fini par rire, plus amusée qu'autre chose.
VOUS LISEZ
Electra {Todoroki Shoto}
FanfictionREPUBLICATION Emi va faire sa rentrée à Yuei en même temps que son frère Izuku. Ayant un puissant alter lui permettant de contrôler la foudre, elle s'est toujours jurée de l'utiliser à bon escient et pour devenir une super-héroïne. Mais la menace de...