Chapitre 64

216 25 1
                                    

Les élèves de secondes A sont sur le terrain gamma. Ils vont voir un programme chargé pour la journée.

- Oh mais qui voilà ! La bande de touristes !

Les secondes B sont apparemment aussi conviés à l'exercice.

- Vous vous croyez invincibles ?

- On vous attendait ! Fait Kirishima. On a hâte !

- Tu vas vite déjanté et tu sais pourquoi ? Car la route à tournée en notre faveur. La seconde A ! Vous allez voir qui sont les plus forts !

Monoma est épuisant.

- Faut que vous voyiez cette enquête ! Elle date du festival ! Votre concert face à notre pièce de théâtre digne de Broadway ! On a demandé aux spectateurs de voter ! On vous a mit deux voix sur la vue ! Vous étiez au centre de l'attention mais c'est terminé !

Emi lui arrache la feuille des mains, en fait une boulette qu'elle lance à Bakugo.

- Crame moi ça.

- J'suis pas ton chien ! Hurle t-il en faisant exploser la feuille.

Le blond pousse un cri.

- Et aujourd'hui, la seconde A affronte la seconde B ! Premier entraînement au combat en commun ! Vous allez...

Aizawa le fait taire.

- Silence.

- Nous avons un invité spécial, annonce Vlad.

- Alors évitez de vous rendre ridicules.

- Un invité spécial ?

- Je le fume !

- C'est une meuf ?

- On se donnera tous à fond !

Shinso s'avance.

- Il souhaite intégrer la filière héroïque. Hitoshi Shinso, en seconde C de la filière générale.

- Bienvenu mec !

- Si on lui parle, on tombe sous son emprise.

- La défaite assurée.

- Attendez, Midoriya a bien réussit à s'en défaire non ? Remarque Mineta.

- Honnêtement, c'était un coup de bol...

- Tu veux bien te présenter Hitoshi ? Dit leur professeur.

- Je m'appelle Hitoshi Sinso. Certains d'entre vous m'ont déjà croisé au championnat. Le genre jovial à l'esprit sportif, c'est pas pour moi. S'entraîner ensemble ne fera pas de nous des amis. J'ai plusieurs mois de retard sur vous, j'avance bille en tête. Je veux devenir un grand héros pour que mon alter serve les autres. Vous êtes des rivaux que je viens dépasser, je ne viens pas me faire des amis. Vous savez à quoi vous en tenir.

Bon bah ça, c'est fait.

- Bon, on s'y met ? Fait Aizawa.

- Ouais.

- Naiko, vient ici.

Emi s'avance vers son professeur qui saisit son poignet, appuyant sur sa main. La douleur irradie son bras et elle en tombe à genoux, en gémissant.

- Depuis quand tu as mal ?

- Je n'ai pas mal !

L'homme appuie un peu plus et elle pousse un léger cri de douleur.

- Tu n'es même pas capable d'utiliser ton alter sans avoir mal. Tu ne participeras pas à l'exercice d'aujourd'hui.

- Non, j'en suis capable !

Electra {Todoroki Shoto}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant