- Ça sert à rien, vous feriez mieux d'abandonner ! S'exclame Overhaul. Si vous vous mettez en travers de mon chemin, je vous buterais tous !
- Tant que je serais encore debout, personne ne mourra ! Même si tout est déjà écrit, je n'abandonnerais pas !
- Et puis abandonner n'est pas notre genre ! Renchérit Emi. Nous refusons cet avenir ! Alors on va le changer !
Son frère s'élance vers l'homme.
- Petits insolents !
Des blocs de pierres foncent dans leur direction mais ils esquivent. L'un des gants du vert se détériore sous l'alter de Chisaki. Il tente de les frapper mais les deux ados sautent dans les airs pour l'éviter. Même s'ils arrivent à le blesser, il guérire encore et encore. Il ne faut pas se louper. Izuku fonce vers lui, la jambe levée.
- Manchester Smash ! Crie t-il.
Il abat son pied sur Overhaul, au même moment où Emi lance une puissante colonne de foudre sur l'homme. Cela détruit tout sur plusieurs mètres. La fumée se dissipe et ils voient avec horreur qu'il tient encore debout.
- C'est vrai que vous êtes rapides mais vous manquez d'expériences. Comparé à vos deux collègues, vos mouvements sont prévisibles.
Il pose une main sur le sol, matérialisant des pics qui filent vers eux. Izuku se fait toucher au bras et au mollet mais heureusement pour lui, ils n'ont pas traversé ses membres. Emi a esquivé mais a percuté un pic qui l'a envoyé au sol.
- Laissez tomber, c'est fini pour vous.
- C'est ce que tu crois, grogne le vert. Je n'ai pas dis mon dernier mot.
- Ah Lemillion aussi s'est obstiné à se battre jusqu'au bout, je me méfie des gens têtus comme vous. On ne sait jamais de quoi ils sont capables.
Il tend la main et une bouche apparaît dans sa paume.
- Écoute-moi bien ! Quelqu'un va encore mourir par ta faute ! C'est ça que tu veux ? Une mort de plus sur ta conscience ?!
La voix résonne dans chaque recoin et est réservée à Eri.
- Eri !
La fillette apparaît du trou dans le mur.
- Non... Ce n'est pas ce que je veux. Je ne veux pas qu'ils meurent.
- Eri sauve toi ! Ordonne Emi.
- Ne vient pas ici ! Retourne auprès de Togata !
- Eri... Regarde dans quel état ils sont. Tu crois vraiment qu'ils ont la moindre chance de s'en sortir ?
- C'est impossible...
- Dans ce cas, qu'elle est la seule chose qui te reste à faire à ton avis ?
- Revenir avec toi.
Elle commence à s'avancer.
- À une condition. Tu reconstitue tous ceux qui ont été blessés !
- Ça me paraît raisonnable. Tu vois, c'est quand même moins pénible de souffrir soit même que de voir les autres souffrir par sa faute. Il est temps de revenir à la réalité. La lueur d'espoir porté par Lemillion vient de s'éteindre. Vous vous rendez compte à quel point ce que vous avez fait est cruel ? Vous avez fait miroiter la liberté à cette pauvre Eri. Mais comme vous le voyez, elle ne veut pas de votre aide.
Il peut dire ce qu'il veut sur toi, fait Izuku. Et on se mêle peut-être de ce qu'il ne nous regarde pas. Mais à cet instant, tout ce que je vois, c'est que tu pleures ! J'ai dis que je ne laisserais personne mourir.
- Et on n'abandonnerait pas ! Renchérit sa sœur. Nous te sauverons Eri !
Un immense trou se forme dans le plafond et Ryukyu passe à travers avec le vilain du début ainsi que les trois filles de son agence.
- Deku ?! Mais tu étais là-haut il y a deux minutes ! Dit Uraraka.
- Non, qu'est-ce qui c'est passé ?
Mister Compress glisse dans le trou avec eux.
- Aller chercher Nighteye et emmenez le ! Cri Emi. Il faut le sortir de là, dépêchez vous !
- Oui !
Elle et son frère court vers Eri mais Overhaul frappe le sol ce qui les font valser dans les airs.
- Chisaki ! Hurle Izuku.
Le vilain s'élève dans les airs grâce à une colonne sous ses pieds, attrapant Eri au vol. mais Izuku se propulse dans les airs alors qu'Emi met toute sa puissance dans ses chaussures. Eri tend le bras vers la cape de Mirio et la petite corne sur son front se met à briller, libérant des ondes. Elle sépare Overhaul du Yakuza qu'il a aspiré, attrapant la cape du blond. Elle voit en contrebas, Izuku et Emi voler vers elle. La fillette se lève et saute dans le vide. Le vert esquive les pierres qui tombaient.
- Nous sommes là Eri !
- Eri !
Izuku réussit à attraper la fillette.
- Elle est à moi ! Hurle Overhaul.
Il envoie des pics vers eux. Mais Emi donne un coup de pied dans le dos de son frère pour le propulser dans la direction opposé, prenant sa place. Elle s'étouffe lorsque les pics la transpercent, faisant hurler Izuku. La jeune fille chute vers le sol, invoquant ses éclairs pour seulement amortir sa chute. Emi ouvre lentement les yeux, et voit le ciel bleu au-dessus d'elle. Un doux sourire apparaît sur ses lèvres et ses paupières se ferment doucement.
***
C'est grâce à Eri qu'Overhaul est déjoué. Elle a activée son alter et aidé Izuku à vaincre le vilain. Par la suite, la fillette a été emmené à l'hôpital tout comme Nighteye, Mirio et Emi. Ils sont tous les trois gravement blessés. Mais le reste des héros comme Tamaki, Kirishima, Aizawa et Izuku ont eux aussi besoin de soin au plus vite. Les Yakuzas et vilains sont arrêtés et emmenés en prison. Et c'est ainsi que la bataille pour sauver une petite fille prend fin.
Izuku n'a rien. Kirishima a des contusions sur l'intégralité du corps. Takami a le crâne fêlé au niveau du visage mais il n'aura aucune séquelle. Fat Gum a plusieurs fractures mais il a l'air en forme et Lock Lock s'en sort aussi bien. Eri a beaucoup de fièvre mais elle dort. Mirio va lui aussi s'en sortir. Nighteye et Emi sont ceux qui dans un état critique et inquiétants. Il n'est pas sûr qu'ils puissent s'en sortir.
VOUS LISEZ
Electra {Todoroki Shoto}
FanficREPUBLICATION Emi va faire sa rentrée à Yuei en même temps que son frère Izuku. Ayant un puissant alter lui permettant de contrôler la foudre, elle s'est toujours jurée de l'utiliser à bon escient et pour devenir une super-héroïne. Mais la menace de...