Chapitre 63

215 28 3
                                    

Emi marche dans les couloirs, observant ses mains sous toutes les coutures. Ayant la tête basse, elle percute une personne qui la retient par la taille.

- Pardon.

- T'es dans la lune on dirait.

Elle soupire en voyant son petit ami.

- Shoto...

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Rien...

- Pourtant, tu n'arrêtes pas de regarder tes mains depuis la fin de l'exercice. C'est vrai qu'elles sont très jolies.

La violette lui donne un coup de coude.

- J'ai mal quand j'utilise mon alter, je ne peux même pas mettre 10% de ma puissance. Je n'ai même pas réussit à toucher Tamaki et pour Bakugo, j'avais comme des courbatures après.

- C'est sûrement parce que ça fait longtemps que tu ne l'a pas utilisé pendant longtemps.

- Oui...

- Aller vient.

Shoto entrelace ses doigts avec les siens pour la tirer hors du lycée. Ils ont eut l'autorisation pour sortir. Le bicolore a invité sa copine à venir manger chez lui. Elle a déjà rencontré sa mère et non ses frère et sœur.
Shoto pousse la porte de chez lui et ils se déchaussent.

- C'est beau chez toi.

- Merci. Je suis rentré !

Une jeune femme aux cheveux blancs avec quelques mèches rouges déboule et va enlacer son cadet.

- Shoto ! Enfin tu reviens à la maison !

- Oui... Fuyumi, je te présente Emi. Emi, ma sœur. C'est...

- Ta copine ?! Géniale !

Elle saute sur la violette pour lui faire un câlin.

- Enfin il ramène une fille à la maison ! Tu es super jolie ! C'est quoi ton alter ?

- Euh...

- Fuyumi tu veux bien la laisser souffler ?

Un jeune homme vient de sortir de la salle à manger.

- Et lui c'est mon frère, Natsuo.

- Salut, ravi de te rencontrer.

- Moi aussi.

- Ah je suis tellement contente ! Le dîner est presque prêt, suit moi !

Fuyumi tire Emi par la main si bien qu'elle ne peut rien faire. Natsuo se poste près de Shoto.

- Elle est jolie ta copine.

- Ne commence pas.

- Je disais ça comme ça !

Ils passent à table. Assit sur leurs sièges à même le sol, ils mangent ce qu'a préparé la jeune femme.

- C'est délicieux Fuyumi, lui dit Emi.

- Merci ! Contente que ça te plaise ! Alors vous deux, vous êtes dans la même classe ?

- Oui.

- On t'as vu à la télé tu sais ? T'es super forte.

- Merci...

La porte coulisse pour laisser entrer Endeavor.

- Bienvenu papa ! S'exclame Fuyumi.

- Ça faisait longtemps.

Il a hérité d'une belle cicatrise sur la partie gauche de son visage. Il ressemble un peu plus à Shoto maintenant.

Electra {Todoroki Shoto}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant