Izuku est assit à côté du lit de sa sœur. Elle est dans le coma et les médecins ne savent pas quand elle se réveillera. Emi est dans la chambre voisine à celle d'Eri, en soins intensifs. Le jeune homme est silencieux depuis qu'avec All Might et Mirio, il a assisté au décès de Nighteye. Il n'a pas survécu à ses blessures. Cela a été très difficile à affronter, mais le vert n'imagine pas l'état dans lequel doit être son mentor ou Mirio. Leur mère est passée mais n'a pas eut le courage de revenir, voir sa fille dans cet état, la tue à petit feu.
Izuku, Uraraka, Tsuyu et Kirishima peuvent retourner au lycée, qu'à la nuit tombée. Ils n'en ont clairement pas le moral. Accompagné de leur professeur principal, ils entrent dans l'internat où est réunit leur classe. En entendant la porte s'ouvrent et leurs camarades entrer, les ados se ruent tous sur eux.- Enfin vous voilà !
- Vous êtes enfin de retour !
- On était morts d'inquiétude !
- On a regardé les news c'était énorme !
- Vous avez faim ? J'ai fais un gâteau !
- Elle est où Emi ?
- Ça suffit, les stoppe Aizawa. Arrêtez de les agresser, ils ont tous eut une grosse journée.
- Désolé, disent-ils.
- Donc, elle est où Emi ?
Ochako et Tsuyu baissent la tête. Izuku regarde le vide. Et Kirishima joue avec la lanière de son sac.
- Suivez-moi, fait Aizawa.
Ils s'installent au salon pour écouter leur professeur.
- Vos camarades étaient en apprentissage en agence et depuis quelques temps, ces mêmes agences ont coopérer ensemble pour une mission de sauvetage à grande envergure.
- Ça veut dire quoi ?
- Sans rentrer dans les détails, nous avions pour but de libérer une fillette nommée Eri. Elle était retenue prisonnière pour son alter. Enfin bref. Nous avons réussit la mission.
Les ados sourient en parlant avec entrain.
- Mais les victimes n'étaient pas sans conséquences.
Cela les font taire rapidement.
- Moi-même et quelques héros pros ont été légèrement blessés. Amajiki a eut un trauma crânien et Togata a perdu son alter pour toujours à cause d'une drogue crée par l'homme qui retenait Eri.
Pour une surprise, c'est une surprise.
- Sir Nighteye n'a pas survécu à ses blessures, il est mort dans la soirée.
Izuku serre les poings, la tête basse.
- Ok mais ça ne nous dit pas où est Emi.
Ceux qui ont été présents lors de la mission restent silencieux.
- Non...
- Non ne nous dites pas qu'elle...
- Emi est dans le coma, annonce finalement Aizawa. Le vilain la transpercé de pics de pierre, tout comme Sir Nighteye. Mais elle a eut plus de chance. Enfin si on peut appeler ça de la chance. Le constat n'est pas rassurant. Un poumon perforé, plusieurs côtes cassées, les intestins touchés, jambe cassée, poignet foulé et un traumatisme crânien.
L'annonce les laisse sans voix. Non, pas Emi.
- Les médecins ne savent pas quand elle pourra se réveiller. Enfin, si elle se réveille...
Les filles finissent par fondre en larmes et les garçons ne sont pas mieux. Même Bakugo marmonne dans son coin.
Shoto ne veut pas y croire. Il n'a rien vu venir. Il a bien vu qu'Emi a été sur les nerfs pendant quelques temps mais jamais il n'a pensé que cela sera à cause de sa mission et qu'elle en sera sortie gravement blessée. Il doit la voir, s'assurer qu'elle va bien. Le bicolore se lève et sorti en courant de l'internat.- Laisse le Iida, fait leur professeur quand le délégué se lève. Je pense que vous aurez besoin de temps pour intégrer la nouvelle. Aller vous reposer, surtout vous quatre.
Ils acquiescent et partent dans leurs chambres, le cœur lourd. Shoto prend le vélo d'un de ses camarades et pédale à toute allure vers l'hôpital. La respiration hachée, il entre dans l'hôpital et se dirige vers l'accueil.
- La chambre d'Emi Naiko.
- Je suis désolé mais les visites sont terminées.
- S'il vous plaît, je suis son petit ami ! J'ai appris qu'elle était dans le coma !
- Navré jeune homme mais...
- Laissez le.
Shoto se retourne pour voir Recovery Girl.
- Suit moi mon garçon.
Il obéit et ils prennent l'ascenseur pour monter à l'étage des soins intensifs.
- Je n'ai pas pu soigner toutes ses blessures d'un coup, son corps n'aurait pas supporter. Je répare lentement ses plaies chaque jours, pour ne pas l'épuiser. Mais garde espoir mon garçon, elle se réveillera. Tient, c'est cette chambre.
- Merci Recovery Girl.
Le jeune homme hésite et prend une inspiration avant d'entrer. Il se fige néanmoins sur le seuil en voyant le corps immobile de sa petite amie sur le lit d'hôpital. Branché à plusieurs machines qui prennent ses constantes, intubée à plusieurs tuyaux qui l'aident à respirer. Il s'avance lentement et se poste près d'elle.
- Emi...
Les larmes se mettent à dévaler sur ses joues. Jamais encore il n'a pleuré autant. Il prend l'une de ses mains dans les siennes, la portant à sa bouche.
La voir dans cet état, crée une peur terrifiante en lui. La peur de la voir mourir, la peur de se retrouver une nouvelle fois seul, la peur de n'avoir rien pu faire pour la sauver.- Je t'en prie Emi, tient le coup et réveille-toi quand tu seras guérie. Je t'aime Emi, revient moi.
Il pose sa tête contre la mienne fraîche de sa petite amie et ferme les yeux. Écoutant la respiration faible de la violette, il fini par s'endormir.
VOUS LISEZ
Electra {Todoroki Shoto}
FanfictionREPUBLICATION Emi va faire sa rentrée à Yuei en même temps que son frère Izuku. Ayant un puissant alter lui permettant de contrôler la foudre, elle s'est toujours jurée de l'utiliser à bon escient et pour devenir une super-héroïne. Mais la menace de...