Chapitre 54

219 21 1
                                    

Les apprentis se sont rendu chez Nighteye où se tient la dernière réunion pour faire le point et monter le plan de sauvetage. Avec toutes les informations récupérées, ils ont maintenant tout en main pour sauver Eri.

- On va déchirer ! Hurle Mirio.

Emi pose sa main devant sa bouche pour ne pas éclater de rire. Son enthousiasme est bon pour cette mission. Lui et Izuku ne sont pas près à laisser la fillette leur échapper une nouvelle fois. Ils vont la sauver. Les lycéens enfilent leurs costumes, prêt pour l'intervention.

- Très bien, maintenant allons y !

Les héros retrouvent les forces de l'ordre devant le commissariat.
Nighteye a réussit à scruter l'avenir de l'un de Huit Précepte. Il a pu récolter de précieux renseignements et découvert un réseau de sous-terrains cachés sous la maison du parrain. Grâce à lui, nous sommes certains que la fillette y est retenue dans une pièce secrète. Il n'a seulement pas été possible de dresser un plan complet des lieux mais le chemin emprunté par cet homme, mène directement à notre cible. Cette information déterminante va nous éviter de fouiller l'ensemble des sous-terrains. Malgré tout, il faudra être prudent. Il se peu que les Yakuza cherchent à nous barrer la route. Pour nous aider, nous avons lister les alters des membres connus de nos services.
Des policiers distribuent des feuilles qu'ils lisent rapidement.

- Mémorisez la.

- Y'a pas à dire, c'est pratique d'avoir ce genre de liste.

Emi mémorise chaque criminels et chaque alters. Elle veut les connaître sur le bout des doigts.

- Le temps va nous être compté. Il faudra agir vite pour identifier les membres et les appréhender avant qu'ils n'aient le temps de déplacer la fille. Bien les héros, n'hésitez pas à utiliser la force si besoin. Si vous voyez un geste suspect, réagissez immédiatement. Vous avez le feu vert. N'oubliez pas qu'on a affaire à un clan qui a survécu jusqu'à ce jour. Restez vigilants à chaque instants et donnez le maximum pour accomplir cette mission. Tenez vous prêt pour l'intervention, elle débutera à 8h30. Tout le monde à son poste !

À 8h30 précise, les forces de l'ordre ainsi que les héros se tiennent devant la maison du parrain. Tous sont prêts à en découdre.

- Dès que je commence à lire le mandat, on intervient. Je compte sur vous pour être réactifs.

Le capitaine va appuyer sur la sonnette lorsque le portail est détruit par un énorme type avec de puissants muscles, avec un masque de peste. Les héros écartent les gendarmes les plus proches pour qu'ils ne soient pas écrasés par le vilain.

- Je peux peut-être vous aider, prononce t-il. Vous êtes bien nombreux de si bonne heure.

- C'est quoi cette histoire ?! Ils nous ont devancés ?

- Maîtrisons le tous ensemble !

- Tout ce remue ménage me met en pleine forme !

Ses muscles gonflent ainsi que son poing.

- Vite reculez ! Ordonne Ryukyu.

Elle se change en dragon et l'onde de choc crée des bourrasques de vents qui les secouent.

- Vous pouvez y aller ! Dit-elle en maîtrisant le vilain. On ne va pas mobiliser tout le monde pour un seul homme ! Vous en faites pas, l'agence Ryukyu se charge de lui ! Poursuivez la mission !

Neijire, Uraraka et Tsuyu vont aider Ryukyu, étant chez elle. Les héros ainsi que les policiers pénètrent dans la propriété.

- C'est la police ! Des héros sont avec nous, nous avons un mandat de perquisition pour production et trafic de drogue illégales !

Electra {Todoroki Shoto}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant