Assise chez Jida j'étais en train de manger son couscous au lait en l'écoutant ce plaindre de ses enfants qui l'appeler jamais. Elle me parlait en arabe marocain mais je vais directement traduire en français sans accent bledard débile parce que à l'aide les chroniques ou c'est écrit comme ça :
"Ji suis inirvi saloupe va"
À l'aide !!!!
Donc hassoul. Ma grand mère me parlait :
Jida : Et ton oncle Mohamed depuis qu'il c'est marié il vient même plus me voir. J'ai du voir sa fille 3 fois dans ma vie c'est tout.
Je prenais des grosses cuillères de couscous pendant qu'elle me parlait miskina mais ma grand mère toute sa vie elle est en boucle, rien qu'elle ce plaint de ses enfants ça veut dire tu veux que je dise quoi sah ? En plus elle a 8 enfants donc bon...
Sachant qu'en plus si je critique un de ses enfants, jida va aller répéter à mon oncle ou à l'une de mes tantes et ça va faire de grosses embrouilles donc c'est pour ça juste je l'écoute je dis rien.
Je reçois un message de ma mère :
- Selem tu fais quoi ?Moi : J'suis chez Jida je mange du couscous.
- OK j'arrive.
Je pose mon tel.
Moi : Y'a yemma qui arrive pour manger couscous.
Jida : Elle vient que quand y'a du couscous elle !
Bref, je calcul pas jusqu'à ce que ma mère arrive. Elle passe le selem à tout le monde, parce que la maison est toujours remplie mais ont ce calcul pas et la y'avais 2,3 de mes cousins/cousines et mon grand père qui parle à personne.
Ma mère arrive dans la cuisine vers moi et ma grand mère. Ma grand mère commence à l'engueuler sous prétexte que ma mère vient jamais.
Jida : Dounia elle vient plus que toi ! Alors qu'elle habite plus loin !
Alors Dounia c'est qui ? C'est ma tante la grande mehboula ont a tous une folle dans la famille, une personne ont sais qu'elle est grave dérangé, elle fait des embrouilles à tout le monde même des gens dans la rue, elle ramène la police chez mes grand parents mais c'est normal. Ont a tous quelqu'un comme ça dans la famille nan ? Bah Dounia c'est ce genre de personne.
Ma mère : D'ailleurs en parlant de cette mehboula calme la Moui j'te le dis. Écoute les vocaux qu'elle m'a fait sur Wattsap cette mehboula.
Et la elle met en route l'audio :
- Dounia: O toi la t'es sensée être ma grande sœur qu'es ce que tu t'en bat les couilles de moi la ça va être l'anniversaire de ma fille ta intérêt à lui prendre un gros cadeau ta compris madame jsuis riche je travail à Burger king de merde la sale clocharde va tu va prendre un cadeau hyper chère à ma fille jte le dis moi et pas de trucs de merde de Action ou de Crocky ta compris ou quoi ?! Sinon w'Allah j'me ramène chez toi et j'te monte en l'air.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...