Lever de soleil

134 10 17
                                    

Au bout de la troisième bière, je lui ai envoyé un message.

Lorsque son téléphone a sonné en live, il l’a immédiatement regardé.

- Oh! Siwoo me demande d’arrêter de boire. Tu regardes depuis tout à l’heure princesse ? Tu devrais dormir. Où es-tu ? Tu veux venir à la maison ?

Je lui ai envoyé un message pour lui répondre:
"Je suis à la JYPE, je ne peux pas dormir, je pleurs trop. Je suis dslée, mais je voudrais être seule un moment. Je t’aime ♡"

Il a lu le message et répondu à l’aide du live avant de s’adresser de nouveau à tous ses téléspectateurs:

- Comme tu voudras Siwoo, tu sais que la porte est grande ouverte pour toi. Appelle-moi si tu as besoin de quoi que ce soit. Enfin, mes chers ARMYs...Je vais arrêter de boire déjà, on suit les conseils de sa copine. De quoi voudriez-vous parler ?

Les commentaires ont défilés, puis je me suis déconnectée du live, prévenant Jungkook par message.

Ensuite j’ai connecté mon téléphone aux enceintes du studio et j’ai pris la caméra du studio pour la placer devant le miroir. Quitte à danser et chanter, autant le faire comme un entraînement.

J’ai lancé Silent Cry, chanson que j’adore au passage. Dommage qu’elle est été réalisée avant mon arrivée. Cependant, je l’avais déjà performé et la connaissais par cœur.

Mettant de côté la douleur, j’ai retiré ma ceinture thoracique, et a partir de là, je me suis lâchée. J’ai dansé cœur et âme, avec toutes les émotions possibles dans mon chant.
Je me découvrais une énergie nouvelle, alimentée par le désespoir sûrement.

Ensuite j’ai mis des chansons aléatoires et j’ai fait du freestyle dessus.
J’ai fait quelques figures que j’avais appris à la gym lors de mon année de "pause" avant de rejoindre StrayKids.
J’étais souple, et je n’avais rien perdu depuis que j’avais arrêté.

Après un moment, je n’ai fait que chanter et rapper pendant deux heures, après quoi, je suis allée emprunter un carnet et un stylo dans le studio de Bangchan, mon téléphone en poche, et je suis partie à pieds dans les rues de Séoul.

Je savais où j’allais. À l’écart de la ville, en haut d’un immeuble inhabité.
Dès que je suis arrivée, j’ai regardé le ciel, avec ces étoiles magnifiques dans le ciel de nuit dégagé. Le vent frais sur mes joues me faisait le plus grand bien.
C’était bel et bien ici, le lieu de mon premier rendez-vous avec Jungkook. Toujours aussi beau.

Je me suis installée en tailleur par terre, sur le sol de béton froid, le carnet et le stylo en main, mon téléphone posé à côté de moi.
J’ai écrit une chanson, puis deux, puis trois, quatre et même une cinquième.

La première était sur l’affection que je portais à une étoile en particulier, autrement dit, ma mère.
La seconde était majoritairement un texte de rap qui parlait du méli-mélo d’émotion que je ressentais actuellement.
La troisième s’adressait à Jungkook, et partageait l’amour que j’avais pour lui.
La quatrième, de nouveau un texte majoritairement de rap, exprimait toutes mon affection pour StrayKids et chacun de ses membres de façon détournée. Il ne faudrait pas que les garçons prennent la grosse tête en comprenant directement la signification réelle des paroles. On parle de huit hommes là!
Enfin, la cinquième était une chanson de motivation inspirée par ma sœur.

Il était désormais cinq heures du matin et le ciel s’éclaircissait lentement.
Je me suis alors filmée en train de chanter et rapper toutes ces nouvelles chansons afin de ne pas oublier l’air original de chacune d’elle.
Je mettais toute l’émotion possible dans ma voix, passant de puissante à légère.

Ensuite j’ai posé mon téléphone derrière moi avec un compte à rebour afin de me prendre en photo de dos dans la même position que celle dans laquelle j’avais composé une partie de la nuit. J’ai posté le résultat en story accompagné d’une image noire avec écrit: "Je ne t’oublierai jamais Maman."

Une fois ça fait, je suis restée faire quelques vidéos de cover avec des reprises improvisées de quelques chansons de StrayKids et d’autres artistes.

Avec le vent dans mes cheveux et le levé de soleil derrière, l’ambiance était incroyable.
À sept heures du matin, j’étais consciente que j’allais devoir bientôt rentrer chez moi, bien que l’envie m’en manque.

J’ai décidé de faire le danse challenge de Seven de Jungkook. Je connaissais déjà la chorégraphie et je n’ai eu qu’à filmer.

Je posterais ça quand l’envie m’en prendra, même si ça n’arrive que dans deux ans.

Sur le chemin du retour, je n’ai fait que fixer mon téléphone. Je scrollais.
Rien ne m’intéressais particulièrement jusqu’à ce que je tombe sur une vidéo d’un média de divertissement.

- "La récente annonce de la JYP Entertainement concernant Siwoo de StrayKids explique que l’idole..."

Je n’ai même pas terminé de visionner la vidéo que je suis allée lire le message directement sur le site officiel de mon agence.
Ils venaient de clarifier tout ce qu’il y avait à clarifier:
Les accusations sur mes relations avec mes membres, les commentaires haineux, ma relation amoureuse, l’ambiance dans notre groupe, mes blessures jusque-là passées sous silence, la mort de ma mère, l’organisation de mon emploi du temps à venir qui, je cite, "sera décidé par Siwoo en personne avec l’aide de son manager personnel ainsi que son manager de groupe", ce qui me semblait être une bonne nouvelle, ainsi que les précautions qui seront prise contre les comportements haineux envers StrayKids.

J’ai pris un screenshot, sait-on jamais, puis j’ai repris mon chemin jusqu’à l’appartement du groupe.
J’allais mieux qu’à mon départ.

- Notre petite Siwoo est de retour! Chan, tu peux venir la sermonner! cria Seungmin en me voyant entrer.

- Sympa l’accueil. Tu es déjà debout ?

- Il est huit heures du mat’ chérie! Bien sûr que je suis debout!

- Tu t’es pris pour ma bestie ? Je t’appelle "Bro" moi ?

- Tu pourrais.

J’ai levé mes yeux cernés au ciel quand Bangchan est sorti, en short, torse nu et serviette sur la tête.

Seule à Seuls [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant