Tzuyu sur les talons, je suis arrivée dans le dos de Bangchan.
Enfantine et mature que je suis, j’ai sauté sur son dos, le faisant sursauter.- Siwoo! Il n’y a que toi pour faire ça dans un moment pareil. s’écria-t-il en se tournant vers moi.
- Salut Tzuyu! Ça va ? Il y a Momo, Nayeon et Jeongyeon avec les membres d’ITZY juste derrière VCHA. intervint Seungmin en se rapprochant de Tzuyu.
Après avoir brièvement échangé avec nous, la maknae de TWICE a rejoint son groupe. Juste à ce moment-là, Félix est arrivé tandis que JYP, un mégaphone à la main, commença à s’adresser à la foule.
- Les pompiers ont fini d’examiner les lieux, ceci était une fausse alerte déclenchée par des personnes extérieures à l’agence et des sasaengs. Vous pourrez rentrer avec vos managers pour les idols, et vos responsables de dortoirs pour les trainees. Les membres du personnel seront priés de présenter leurs badges pour rentrer. Les idols ont la priorité pour regagner le bâtiments. Merci.
Je n’ai même pas prêté attention la fin du discours et je me suis tournée vers Félix.
- Où est-ce que tu étais ? Pourquoi tu n’as pas répondu aux appels de Chan ?
- Je te cherchais. Personne ne t’a vu sortir et je me suis inquiété. Et mon téléphone est en silencieux, alors je n’ai pas vu les appels.
- Je peux me débrouiller seule, c’est gentil de ta part. Par contre, si tu veux éviter de nous inquiéter, donne des signes de vie, même si il ne s’est rien passé au final.
C’est ensuite Minho qui s’est incrusté.
- Au fait je ne savais pas que tu étais amie avec Tzuyu! Je pensais que tu n’avais pas beaucoup de contact dans l’industrie.
- Ah! Non, en fait quelqu’un a essayé de l’emmener, alors je suis allée l’aider.
- SuperWoman en action!
M. Lim, notre manager de groupe, nous a rejoint à cet instant et nous avons alors pu retourner dans le bâtiment de la JYPE.
Nous sommes retournés tous dans un seul et même studio. Après quelques minutes à parler de ce qui venait de se passer, nous avons pu prendre une pause plus longue pour le déjeuner.
À peine ai-je récupéré mes affaires, que je suis sortie en courant prendre un taxi qui passait devant le bâtiment.
À peine me suis-je installée sur la banquette arrière que j’ai reconnue le chauffeur.
J’ai ouvert de grands yeux avant de paniquer.- Pardon, j’ai oublié ma casquette, je dois aller la chercher maintenant.
Lorsqu’il s’est tourné vers moi pour me regarder, je n’ai pas pu retenir une expression affolée. C’était bel et bien l’homme qui avait tenté d’enlever Tzuyu.
J’ai tenté d’ouvrir la portière mais celle-ci avait la sécurité enfant.- Enfin, laissez-moi sortir! ai-je ordonné en m’emportant et haussant le ton.
- Enfin, ce n’est qu’une...
Quelqu’un a ouvert la porte depuis l’extérieur.
- Excusez-moi, mais la demoiselle semble avoir oublié qu’elle devait venir évaluer les trainees avec moi. justifia le nouvel arrivant en me tirant pratiquement hors du véhicule.
Le taxi, énervé, s’est en allé. Je me suis rapidement remise de mes émotions et me suis tournée vers l’homme.
- Merci beaucoup. J’étais vraiment dans une mauvaise posture!
- Ce n’est rien. Vous n’avez rien ?
- Non, ça va. Heureusement que vous êtes arrivé. Vous êtes ?
- Yu Zeyu de BOY STORY. Vous êtes Siwoo. se présenta-t-il.
- Tout juste! Désolée de ne pas vous avoir reconnu.
- Ce n’est rien, on ne peut pas connaître tout le monde!
- Mais nous sommes de la même agence, alors si, je devrais. ai-je soulevé.
- Oubliez ça. Au fait, vous pouvez me tutoyer, je suis plus jeune que vous.
- Vraiment ? Tu as quel âge ?
- Dix-huit ans.
- Waouh! Mais...Ton groupe n’est pas récent! Tu as débuté très tôt. me suis-je étonnée, oubliant complètement que j’étais originalement pressée.
- Oui, j’avais douze ans quand j’ai sorti ma première chanson. Enfin bref! Je me rends chez un ami qui habite dans la direction que vous preniez, vous voulez que je vous accompagne quelque part ? me proposa le jeune idol.
- Pas accompagner, mais si tu veux, on peut faire un bout de chemin ensemble. Et tu peux me tutoyer aussi, ça ne me pose pas de soucis.
- Faisons ça!
C’est comme ça que je me suis retrouvée à prendre le métro avec l’idol chinois. Nous avons discuté longuement, j’ai notamment appris qu’il était assez proche de Felix, qui lui avait parlé de moi, puis l’idol s’est arrêté au même arrêt que moi car il devait changer de ligne.
- Bon, je pars par là, mais si tu le souhaites, je peux te laisser mon numéro de téléphone.
C’est ce que j’ai fait, puis nous nous sommes salués pour repartir chacun de notre côté.
Désormais, je devais me dépêcher de rejoindre l’appartement de ma sœur.J’ai monté les escaliers en courant, ne m’appuyant qu’à une marche sur deux pour aller plus vite.
J’ai sonné à sa porte qui s’est ouverte quelques secondes à peine après.- Eun-Jung! Eun-Jung! Eun-Jung! ai-je répété avec hystérie.
- Oui! Oui! Oui! m’imita-t-elle.
- Regarde ce que j’ai pour toi!
J’ai sorti une enveloppe de mon sac à main pour la lui tendre.
Mon aînée s’en est emparée, méfiante. Elle l’a ouvert avec réticence à la vitesse d’un brontosaure, puisqu’un paresseux était trop jeune pour une première de fraterie.
Lorsqu’elle a enfin sorti le contenu de l’enveloppe pour le lire silencieusement, je ne tenais plus en place, guettant sa réaction.
Le regard d’Eun-Jung allait du contenu de l’enveloppe à moi, puis de moi au contenu de l’enveloppe.- Un prank. déclara-t-elle sérieusement.
- Je te promets que c’est vrai! Aussi vrai que l’eau, ça mouille!
Les yeux pétillants d’Eun-Jung se sont remplis de larmes qui ont silencieusement coulées le long de ses joues.
- Siwoo-hoo-hoo! sanglota-t-elle en ouvrant ses bras afin de m’inviter à l’étreindre.
Je me suis baissée afin d’être à hauteur de son fauteuil et j’ai répondu à sa demande gestuelle.
- Tu es...la meilleure! Merci!
- De rien. Je n’ai pas eu à beaucoup insister une fois que mon boss a vu la chanson que tu m’as écrite!
C’est comme ça que ma sœur eut son tout premier travail en tant que compositrice pour la JYP Entertainement.
VOUS LISEZ
Seule à Seuls [TOME 3]
FanfictionAprès avoir été harcelée par ses membres lorsqu'elle faisait partie du girl band Attitude, Siwoo, rappeuse et visuelle, a été annoncée comme la neuvième membre du boy group Stray Kids par son agence, la JYP Entertainement. Après s'être bien intégrée...