J’ai eu un sourire désespérée avant de remettre mes écouteurs.
Vivement qu’on soit de retour à la maison!Quelques heures plus tard, une nouvelle foule nous a accueilli en Corée, à mon plus grand désespoir.
J’étais bien trop fatiguée pour une telle cohue.Je suis restée derrière Bangchan tout le long de notre passage à l’aéroport de Séoul, attrapant son t-shirt lorsque je sentais mon espace personnel envahit.
Lorsqu’il le sentait, il jetait des coups d’œil derrière son épaule pour s’assurer que je n’ai pas besoin d’aide.
Le bruit me donnait la migraine, me donnant envie de remettre mes écouteurs, ce qui serait, évidemment, mal pris par les fans.Une fois dehors, nous sommes montés en vitesse dans le mini-van de notre agence.
- L’horreur! Je vais devenir folle! me suis-je exclamée lorsque nous avons démarré.
- Je suis d’accord! Aujourd'hui particulièrement. renchérit Hyunjin.
- Les gens n’ont aucune manière. Il y a une fille en France qui a poussé Siwoo et qui a failli lui marcher dessus. Elle n’en avait rien à faire de la blesser. Tout ça pour venir me coller sa caméra au visage! raconta Seungmin avec un certain agacement.
- Sérieux ? J’ai même pas vu! Au fait, comment ça s’est passé dans l’avion ? J’ai vu que Woojin t’a parlé. enchaina Jeongin avec curiosité.
- Des bêtises. Il a commencé par me parler de la France pour finir sur...des histoires passées.
- Ignorons-le, vous voulez bien ? conclut Bangchan avant de changer de sujet.
J’ai envoyé un message à ma sœur et à mon copain pour dire que j’étais arrivée et que je viendrais faire un tour chez eux dans la soirée puis nous sommes arrivés chez nous.
Nous avons remercié le chauffeur puis nous avons fait la course dans les escaliers. L’ordre d’arrivée a définit qui irait à la douche en premier.
Je suis arrivée septième.
J’ai donc décidé de squatter le canapé avec Bangchan et Félix en attendant mon tour. J’étais allongée avec la tête sur les genoux de notre leader et les jambes repliées pour laisser de la place à Félix.
Bangchan caressait mes cheveux d’une main tandis que l’autre tenait son téléphone sur lequel il était concentré.
Félix, de son côté, avait aussi son téléphone en main, bien que ce ne soit pas sa priorité. Il suivait le geste de la main de Chan dans mes cheveux.
Je somnolais ainsi. Un certain calme s’était installé dans l’appartement. Seuls quelques rires s’élevage de temps à autres accompagnés par quelques paroles venant des différentes chambres.- On lance une série ? proposa Félix.
- Non, on est bien là, c’est calme. ai-je répondu avec un ton fatigué.
- Comme tu voudras.
Il nous a pris en photo Chan et moi. J’avais peu de doute sur le fait que j’allais finir dans sa prochaine story.
Mon téléphone, posé sur la table basse du salon a vibré.- Yonnie, tu peux me le passer s’il te plaît ?
Il a récupéré l’appareil pour me le donner. C’était Jungkook qui me répondait.
"Je rentre chez moi dans une petite heure, ça ne fait pas trop tard ? Sinon je peux passer chez toi."
J’ai envoyé ma réponse:
"C’est bon, je viens chez toi, comme ça je passe voir Eun-Jung."
"Parfait ma princesse. Tu m’as tellement manqué! J’ai hâte de te revoir."
J’ai sourit. Lui aussi me manquait. Je voulais le revoir au plus vite.
- C’est Jungkook ? interrogea Félix.
- Oui. Je vais le voir ce soir.
- Cool. C’est toi qui va chez lui ou c’est lui qui vient ? continua-t-il.
- Moi qui le rejoins. Il finit dans une heure encore.
- OK. Vous allez faire quoi ?
- Eh Félix! Elle t’en pose des questions ? Tu ne veux pas la laisser vivre un peu ? l’interrompit Bangchan en levant la tête vers le danseur.
- Ça va, je veux juste discuter! Et puis c’est toi qui dit ça ? Alors que tu la colles partout tout le temps ? se défendit Félix.
- Vous n’allez pas vous disputer pour des broutilles pareilles les gars! On était tranquille il y a deux secondes. me suis-je interposée, mettant fin à leur ping-pong verbal.
Les deux australiens sont revenus à leurs occupations.
Lorsque ce fut au tour de Félix d’aller à la douche, il me laissa prendre sa place, ce que j’ai volontièrement accepté.J’ai fait quelques soins après ma douche puis je me suis habillée.
Je portais une jupe courte jaune pastel à carreaux avec un chemisier blanc avec de légers motifs floraux de la même couleur, les rendant plus discret.
J’ai également appliqué une légère couche de maquillage afin de cacher mon épuisement mais que j’ai tout de même l’air naturelle.Une fois sortie de la salle e bain, je suis allée mettre mes basquettes blanches avant de dire à Félix et Chan, qui, d’après moi, s’étaient un peu disputés pendant que je me préparais vu leurs têtes et le silence pesant dans la pièce.
J’ai pris un taxi jusqu’à l’immeuble de Jungkook et ma sœur. J’ai essayé d’appeler Jungkook, mais comme il n’a pas répondu, je suis d’abord montée voir ma sœur.
C’était la première fois que je venais chez elle.
J’ai toqué avec réserves.
C’est Minh, sa colocataire qui m’a ouvert.- Bonsoir. Je suis Siwoo, la petite sœur d’Eun-Jung, est-ce qu’elle est là ? me suis-je introduit.
- Oui! Entre! Je suis Minh, sa bestie et coloc’! se présenta-t-elle avec énergie.
Cette dernière phrase m’a fait sourire. Eun-Jung s’était trouvée une amie qui m’avait l’air fort sympathique.
Minh m’a fait traverser l’appartement pour ouvrir une porte par laquelle nous parvenaient quelques notes de guitare.- Eun-Jung! Il y a une surprise pour toi!
- Pour moi ? C’est quoi ?
La fluidité dans la voix de mon aînée m’a impressionné. J’étais surprise de l’assurance que celle-ci avait exprimé, alors que jusque-là, elle n’assumait en aucun cas son handicap qui la faisait se sentir différente.
Elle est sortie en fauteuil roulant de la pièce.
- Oh Siwoo! Ça va ? Tu as entendu la guitare ?
- Oui! C’est super! Tu prends des cours ? lui ai-je demandé, heureuse de voir ma sœur aux anges comme ça.
- Minh m’apprend. Ta tournée était...bien ? s’est-elle intéressée.
- C’était vraiment génial à partir de l’Australie! Je me suis beaucoup amusée! Et toi ? Tu me fais visiter votre appart’ ?
- Suis-moi!
Minh nous a laissé et Eun-Jung m’a demandé de la pousser.
VOUS LISEZ
Seule à Seuls [TOME 3]
FanfictionAprès avoir été harcelée par ses membres lorsqu'elle faisait partie du girl band Attitude, Siwoo, rappeuse et visuelle, a été annoncée comme la neuvième membre du boy group Stray Kids par son agence, la JYP Entertainement. Après s'être bien intégrée...