Nous étions en positions, prèts à performer.
Comme mon haut était large, j’avais gardé ma ceinture thoracique pour danser.Nous avons enchaîné les performances. Je ne pouvais pas faire les différents mouvements complètement, mais je faisais de mon mieux.
Je me sentais mieux qu’avant de monter sur scène.Après une heure et demie de performances, nous avons parlé aux STAYs. Je n’étais pas censé parler sauf pour les remerciements, mais les fans se sont mis à crier mon nom. J’étais touchée par leur réactions alors j’ai porté mon micro à ma bouche.
- Merci, merci à tous. Je...Je suis touchée par votre geste. Ce n’est pas une période facile pour moi, et il est important pour moi de continuer à performer, seulement, je ne me sens pas capable de m’exprimer comme ça devant autant de STAYs. Je vous promets que je reviendrai vite en forme et que vous auriez le meilleur fanservice de l’industrie de la part de StrayKids.
Nous sommes rentrés tard le soir à l’hôtel. Je suis allée me doucher en première.
J’ai pleuré sous la douche. J’étais triste, en dueil, émue, fière et contente du concert.Ma mère serait sûrement heureuse d’apprendre que ma vie ne s’est pas complètement effondrée à sa mort, bien qu’elle ne tienne plus à grand chose.
Pendant que Hyunjin était à la douche, Jungkook m’a appelé en visio.
- Ma princesse! Comment tu vas ? Ton concert s’est bien passé ?
- Comme sur des roulettes.
- De toute façon je verrai bien ce que disent les médias.
- Tu n’auras pas de mauvaises surprises Kooki.
- Au fait! Regarde qui est chez moi! s’exclama mon copain en tournant la caméra.
- Eun-Jung Eonnie! Tu ne devais pas arriver après-demain ?
- Jungkook a annulé tes billets j’arrive plus tôt. m’expliqua ma sœur.
- Kooki! Combien...
- Je t’ai déjà dit de ne pas poser ce genre de questions. Si je le fais, c’est que je peux me le permettre. me coupa l’idol.
- Et où est-ce que tu dors Eun-Jung ?
- Chambre ami Jungkook. Grand appartement! Tu as super copain Siwoo!
- Je sais, j’ai de la chance.
- Toutes les femmes sont à mes pieds. plaisanta-t-il.
- Ne t’emballe pas chouchou.
- Ne t’en fais pas, c’est toi que j’aime princesse.
- Moi aussi, je t’apprécie. ai-je répondu avec un sourire taquin, faisant rire ma sœur.
- T’as vu ça ? Comment elle fait la fière la 2001 ?
- Petite Siwoo. Gentille avec aînés. fit semblant de me reprendre ma grande sœur.
- Ouais, t’inquiète!
- Au fait Siwoo, l’appartement d’au dessus du mien est libre, Eun-Jung l’a visité avec moi et l’a aimé. Je peux le prendre ? m’exposa mon copain comme si de rien était.
Je me suis visualise l’appartement: vu la taille de celui de Jungkook et sa localisation, je n’osais même pas imaginer le prix.
- Pour le coup, ce n’est pas le prix d’un billet de train. Je vais trouver moins cher.
- Non mais ne t’inquiète pas! Mon agence paie puisqu’on s’est mis d’accord pour qu’une soliste de mon agence, Minh, loge avec ta soeur.
- C’est pas vrai ?
- Je te le promets!
- Oh je t’adore Jungkook! Tu es le meilleur mon cœur! Merci infiniment! On ne peut pas rêver mieux!
- Tu vois, quand je te dis que toutes les femmes sont à mes pieds. dit-il à ma sœur.
- Je t’entends.
- Je sais. Bon, on te laisse ma princesse, je t’aime de tout mon cœur mon ange. La prochaine fois, je te décroche la Lune pour ton anniversaire.
- Moi aussi je t’aime Kooki! Toi aussi Eun-Jung, embête bien mon chéri pour moi!
Puis nous avons raccroché et j’ai encore pleuré, mais de pure joie. C’était un poids en moins sur mes épaules.
Je riais de soulagement en pleurant, mon téléphone à la main. Je me sentais plus légère.
Maman, tu as entendu ça ? Tout va bien se passer, Eun-Jung va vivre avec une fille qui deviendra sûrement son amie et le tout à deux pas de chez Jungkook. On n’avait pas à s’inquiété d’avoir un toit sur la tête.
- Je dois une fière chandelle à HYBE. ai-je pensé à voix haute.
- Comment ? HYBE ?
J’ai sursauté. Je n’avais pas entendu Hyunjin sortir de la salle de bain.
- Non laisse tomber, c’est au sujet de ma sœur, Jungkook a réussi à lui trouver un appartement appartenant à HYBE.
- Cool! Tu dois être soulagée.
- Tu ne peux même pas savoir!
Après cette journée, tout s’est enchaîné.
C’était désormais le dernier jour de notre tournée, voilà deux mois que ma mère est décédée et un mois et demi depuis ses funérailles.
Eun-Jung avait emménagé avec Minh depuis un mois et les deux filles s’entendaient à merveilles.
Jungkook me manquait terriblement et m’appelait régulièrement. Il continuait sa vie d’idol tranquillement, toujours avec le sourire, non sans quelques moments de fatigue passagère.
De mon côté, je ne pensais pas avoir beaucoup changée, et pourtant je me sentais différente.
Je m’entendais mieux que jamais avec les membres de mon groupe avec qui je retrouvais ma joie de vivre.
Tous étaient là pour me faire rire ou me consoler. Nous prenions toujours plus de plaisir à travers notre musique et nous préparions déjà notre prochain album avec animation.Les fans, eux, attendaient impatiemment le retour de mon fanservice, maintenant que je m’étais remise de la disparition de ma mère et que mes côtes étaient guéries. Seulement, je ne m’en sentais pas la force. Voilà deux mois que le nombre de scandales et de haine autour de moi avait diminué, j’appréhendais me fait qu’il augmente lorsque je reviendrais de façon active sur les réseaux sociaux du groupe ainsi que mes réseaux individuels. Alors j’attendais encore, mais plus j’attendais, plus j’appréhendais. Je le savais.
Cependant, les STAYs aujourd'hui, étaient surexcités. Nous les entendions depuis les coulisses.
Je fixais mon micro de tête de mon mieux en regardant anxieusement en direction de la scène.Allait-il venir ? Allait-il venir malgré tout ? Allait-il me pardonner ?
Mon cerveau repassait ces questions en boucle. J’espérais de tout cœur qu’il allait venir quand même.
- Les artistes, en position!
VOUS LISEZ
Seule à Seuls [TOME 3]
FanfictionAprès avoir été harcelée par ses membres lorsqu'elle faisait partie du girl band Attitude, Siwoo, rappeuse et visuelle, a été annoncée comme la neuvième membre du boy group Stray Kids par son agence, la JYP Entertainement. Après s'être bien intégrée...