Une fois notre petit-déjeuner terminé, nous avons marché un peu dans les rues de la capitale Sud-Coréenne.
Alors que j’attendais Changbin à l’extérieur d’un magasin de sport en regardant mon téléphone, une voix malheureusement trop familière est arrivée à mes oreilles.
- Tiens, mais qui voilà ? Notre victime de service! Siwoo, comment tu vas ?
Je n’ai pas levé le nez de mon téléphone en reconnaissant Soohi, ma harceleuse dans Attitude, mon ancien groupe.
- Eh! Fais pas la sourde! Tu as encore une fois l’impression d’être supérieur à Attitude, mais en réalité, tu n’es qu’un aimant à haters. Tout le monde te déteste, même tes membres en ont ras le bol de toi! commença-t-elle.
Je me suis mordu la lèvre. Je ne pouvais pas l’ignorer plus longtemps ou elle allait réellement s’énerver.
- Évite d’affirmer des bêtises. Tu sais, ça s’appelle des mensonges.
- Figure-toi que ce ne sont pas des bêtises. Ça crève les yeux que les membres de StrayKids ne veulent pas de toi. À chaque fois que les médias parlent de StrayKids, c’est pour parler de toi, et souvent en négatif. C’est ça qui te fait ta popularité. C’est la haine que tu reçois. Tu n’as pas à jouer la gentille, on sait tous qui tu es vraiment. affirma Soohi, débordante d’une assurance malsaine.
- Tu n’en as pas marre de raconter n’importe quoi ? Je lis les commentaires de mes posts et de mes lives, il y a un paquet de personnes qui me défendent. Arrête d’essayer de me blesser moralement maintenant. ai-je répliqué en m’énervant.
- Cet excès de confiance...Franchement, tu sais quoi ? Si j’avais été ta mère, je me serais su*cidée. Tu as bien sali l’image de ta famille, ta mère ne devait plus pouvoir te voir. Une pauvre égoïste comme toi, qui veut manipuler les autres, on n’est pas fière d’être sa mère. me provoqua Soohi.
- Je ne te permets pas de parler de ça! Ma mère était déjà malade.
- Dis plutôt qu’elle se droguait aux médocs par ta faute. Et je ne dis que la vérité. Il n’y a que la vérité qui blesse.
- C’est n’importe quoi, mêle-toi de tes affaires et n’inclus pas ma mère dans nos histoires! Tu te comportes comme une gamine! C’est ta mère à toi qui doit être déçue de toi! ai-je renchérit, énervée.
- Je vais t’en coller une, je te jure! Depuis quand tu oses me tenir tête ? Je ne te laisserai pas m’insulter. se défendit-elle.
- Siwoo, ça va ? Oh! Soohi! J’espère que tu n’as pas été méchante avec ma petite Siwoo ? fit Changbin en arrivant par derrière.
- Changbin Sunbaemin, non absolument pas! Nous ne sommes plus en compétition maintenant. Je venais soutenir Siwoo dans ce moment de sa vie si difficile! Encore toutes mes condoléances, je dois y aller.
Elle est partie à grands pas, fulminante de rage. Elle n’aimait pas quand je ne me laissais pas faire, et encore plus quand elle voyait que j’avais des soutiens.
- Quoi qu’elle t’ait dit de méchant, sache que c’est faux.
Je ne pouvais pas répondre. Qu’est-ce que ma mère pensait réellement de moi ? Je l’avais sûrement fortement déçu tout au long de ma vie.
J’avais la gorge serrée. Soohi avait réussi son coup. Nous avons à peine marcher dix mètres que j’ai commencé à pleurer.
Je suis allée trouver du réconfort sur l’épaule de Changbin. Il s’est arrêté pour me prendre dans ses bras et me laisser pleurer.- Si ça peut te rassurer, moi, je connais neuf personnes qui sont fans de toi.
- Je n’ai pas besoin de fans. J’ai besoin de ma mère.
- Ça va aller. Tu vas très bien t’en sortir et ta soeur aussi. Par contre, je ne crois pas que ça fasse très plaisir à ta mère que tu pleurs comme ça à cause d’une fille jalouse.
Il avait raison, je le savais, mais j’avais juste besoin d’extérieuriser mes émotions.
- Allez, rentrons à la maison, on a bientôt notre vol pour l’Australie.
J’ai acquiescé et nous avons arrêté un taxi.
Une fois à la maison, nous avons fait nos valises, Changbin, Bangchan et moi.
- Mince! J’ai paumé mon chargeur! râla Changbin avant de quitter la chambre pour aller chercher dans le salon.
Bangchan et moi sommes restés silencieux un moment.
- Bangchan, je suis désolée pour ce matin. Je ne le pensais pas. J’apprécie beaucoup ce que tu fais pour nous, et en particulier pour moi. Tu es toujours là quand il le faut avec les gestes qu’il faut. Tu ne méritais pas que je te parle comme ça. me suis-je excusée.
- Je sais, j’ai déjà oublié. Je te connais par cœur. Et puis tu n’avais pas totalement tord. Je m’excuse aussi.
- Bon...Je vais pouvoir rencontrer ta famille en Australie!
- Oui! Tu t’entendras bien avec ma sœur à mon avis.
Le même jour, dans la soirée, voir même nuit puisqu’il était déjà vingt-et-une heures en Australie. Nous étions accueilli par la foule, comme toujours.
Je n’adressais pas la parole aux Stays présents. Je préférais garder mes dernières forces mentales pour monter sur scène.
Une fois dans le mini-van réservé par l’agence, nous avons de nouveau choisi nos compagnons de chambre.- Siwoo, si tu veux, on peut s’arranger pour que tu aies une chambre seule. me dit notre manager de groupe, Monsieur Lim.
- Merci, mais ça va aller. Je pense qu’il serait préférable que je reste avec quelqu’un.
- Félix et moi allons partager une chambre puisque nous dormirons sûrement chez nos parents. déclara Bangchan.
Étant donné que je ne dormirais sûrement pas beaucoup et que je ne pouvais pas départager mes membres, j’ai choisi d’être avec celui qui dormait le moins: Hyunjin, qui avait eu la même idée que moi d’ailleurs.
Une fois à l’hôtel, nous avons installé nos affaires dans la chambre qui nous avait été attribuée.
Fatigué du voyage, nous nous sommes tous les deux assis sur le lit double et avons commencé à discuter.- J’ai vu que tu allais pouvoir décider de tes activités maintenant. Qu’est-ce que tu vas faire ? me demanda Hyunjin.
VOUS LISEZ
Seule à Seuls [TOME 3]
FanfictionAprès avoir été harcelée par ses membres lorsqu'elle faisait partie du girl band Attitude, Siwoo, rappeuse et visuelle, a été annoncée comme la neuvième membre du boy group Stray Kids par son agence, la JYP Entertainement. Après s'être bien intégrée...