J’ai attrapé une pomme en vitesse en guise de petit-déjeuner avant de quitter l’appartement.
J’ai descendu les escaliers en courant, sautant à chaque palier les trois dernières marches.
J’ai poussé la porte de l’immeuble en la poussant sans faire attention et je suis rentrée dans quelqu’un.- Ah pardon!
Je m’apprêtais à tracer mon chemin, quand, en levant les yeux, je me suis rendu compte que je venait de percuter Félix.
Celui-ci avait alors ses mains sur mes hanches, et moi, je me retrouvais comme une idiote, les mains sur son torse que j’avais mis là par reflex lors de notre collision.- Siwoo, tu es déjà debout ?
- Oui, euh...Je suis en retard, tu m’excusera mais je dois rejoindre Jungkook. ai-je expliqué rapidement.
- Bien sûr, passe une bonne journée. m’a-t-il souhaité en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Oui, toi aussi. Et les garçons aussi. De toute façon, je vous rejoins cet aprèm!
- En attendant, il y a toute la matinée. Ça va me paraître long. Enfin! Je te souhaite bonne chance.
L’australien s’est penché pour déposer un baiser sur ma joue avant de rentrer dans l’immeuble sans un regard de plus.
Je me sentais toute chose, mes joues rosissantes. J’ai regardé la porte se refermer derrière mon colocataire.
J’ai mis un quart de seconde à m’en remettre et, quand je suis repartie, Jungkook est sortie de sa voiture, à moins de dix mètres de la porte de l’immeuble.En le voyant, j’ai accéléré le pas pour le prendre dans mes bras. Il a m’a serré contre lui à son tour puis je me suis installée sur le siège passager de la voiture.
- Alors, qu’est-ce qu’il s’est passé ?
- J’ai oublié de mettre mon réveil hier, excuse-moi.
Il a commencé à rouler, fixant la route droit devant lui.
- Ça j’avais compris. Mais avec Félix ?
- Je l’ai bousculé sans faire exprès, donc je lui ai dit que je rejoignais le groupe cet après-midi, et en partant, il m’a fait un bisou sur la joue, complètement amical.
- Complètement amical. répéta-t-il les dents serrées.
- Quoi ? Tu es jaloux chouchou ? Tu n’as jamais fait ça à ton frère ?
- Excuse-moi de, en tant que ton copain, je ne veux pas qu’un autre homme est un contact...physique avec ma copine à moi. Et oui, j’ai déjà, rarement, mais j’ai déjà fait ça à mon frère, mais Félix n’est pas ton frère.
- Kooki, c’est pareil pour moi avec toi, mais si c’est ton frère, je m’en fiche. Je considère mes membres comme mes frères, et je suppose que c’est la même chose pour toi. Tu n’as pas à t’inquiéter.
- C’est vrai, mais on est tous des gars.
- On ne sait jamais...l’ai-je taquiné avec un sourire en coin.
Il m’a dévisagé.
- Non, pas moi, tu n’as pas à t’en faire, je n’ai d’yeux que pour toi ma princesse.
- Toi aussi, tu es tout pour moi, tu sais ? Je sais ue je ne devrais pas revenir là-dessus, mais je m’en suis d’autant plus rendu compte en perdant ma mère. Maintenant, je ne peux pas m’empêcher d’angoisser à l’idée que ça pourrait arriver de nouveau à n’importe lequel de mes proches.
- Mon petit ange! Tu n’as absolument pas à t’inquiéter ma princesse! Je ne partirai pas, encore moins en un claquement de doigt mon cœur. me rassura-t-il en garant sa voiture dans le parking d’HYBE.
Jungkook est sorti de la voiture ta’dis que j’ouvrais la portière. Le tant que je sorte du véhicule, mon copain était devant moi. Il m’a attiré à lui pour m’embrasser passionnément, ses lèvres sur les miennes, me transmettant toute sa tendresse.
Ce geste laissa en moi un écho de douceur que jamais personne d’autre ne pourrait reproduire.
Je pouvais bien recevoir les attentions et les baisers de tous les hommes de mon entourage, aucun ne pourrait me procurer cette sensation addictive. Même Félix.- On y va ? me demanda-t-il en séparant délicatement ses lèvres des miennes.
J’ai acquiescé puis nous nous somme rendu dans le bâtiment de l’agence, main dans la main.
J’ai suivie Jungkook jusqu’à un studio où se trouvait un grand bureau bien rangé et du matériel d’enregistrement.
J’ai détaillé la pièce du regard. En plus des caméras dites "de surveillance" dont les images finissaient régulièrement publiées dans divers contenus de l’agence, trois caméras encerclaient la pièce. L’idée d’être filmée sous autant d’angle m’oppressait.
Je savais qu’une série de vidéos allait sortir sur notre collaboration, mais je ne m’attendais pas vraiment à autant de caméra.- Je vais prévenir mon manager qu’on est là. m’expliqua Jungkook en sortant son téléphone pour appeler l’interessé.
Il a mis le téléphone à son oreille pour commencer à échanger quelques mots avec le manager en question avant de revenir vers moi avec le haut-parleurs.
Il a passé son bras autour de mes épaules pour me ramener contre lui pendant que le manager nous donnait quelques instructions.- Bonjour Siwoo! Bienvenu à HYBE.
- Bonjour, merci.
- Bon, vous allez faire ce que vous avez à faire, soit finir d’écrire la chanson, la travailler un peu puis enregistrer la démo afin que vous puissiez la retravailler plus facilement. Vous êtes filmés depuis le début, mais cette partie sera coupée. Tout ce que vous ferez sera filmé, mais ignorez les caméras. Bref, je dois vous laissez, j’ai une réunion, mais refaites votre entrée puis enchaînez sur votre boulot. Appelez-moi quand vous avez terminé.
Et il a raccroché.
Jungkook a soupiré en rangeant son téléphone.- Allez, c’est parti!
Nous sommes sortis du studio pour y entrer de nouveau. J’ai joué de façon naturelle et nous nous sommes installés au bureau. Jungkook sortit quelques feuilles de papier d’un tiroir et les posa devant nous.
- On va revoir les paroles ensemble. On doit choisir les meilleures lignes de nos versions respectives pour en faire la chanson finale. N’hésite pas à me dire s’il y a quoique ce soit qui te pose problème. me dit-il en souriant.
Je n’étais pas stressée, mais le fait d'être filmée pour ce documentaire me mettait un peu mal à l’aise. Jungkook, conscient de mon malaise, glissa delicatement sa main dans la mienne. Son regard me rassurait toujours.
- Ignore les caméras, me chuchota-t-il. C'est juste toi et moi.
Je lui ai sourit puis nous avons repris notre travail.
VOUS LISEZ
Seule à Seuls [TOME 3]
Fiksi PenggemarAprès avoir été harcelée par ses membres lorsqu'elle faisait partie du girl band Attitude, Siwoo, rappeuse et visuelle, a été annoncée comme la neuvième membre du boy group Stray Kids par son agence, la JYP Entertainement. Après s'être bien intégrée...