Partie 4

2.3K 74 69
                                    

J'avais la poitrine qui me compresser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais la poitrine qui me compresser. J'avais l'impression que j'allais mourir dans ce coffre, il faisait tout noir, j'avais peur, je pleurais, je faisais la Chahada je demander à Allah de m'aider. J'étais en crise d'angoisses total !

C'était horrible, j'ai cru que j'allais mourir en m'éttouffant dans mes pleures et ma rnouna.

Après de longues minutes qui m'ont paru durer des heures j'ai senti la voiture s'arrêter et le moteur ce couper.

W'Allah à ce moment là mon cerveau était déconnecté impossible de bouger ou de réfléchir.

Le coffre a fini par s'ouvrir, je me suis redressé direct et j'ai essayé de partir en courant sauf qu'un gars m'a rattrapé par le bras.

Ont était dans un parking souterrain.

Je me débattait, je hurler, je criait, j'ai mordu le mec super fort w'Allah il a crié de douleur avant de me lâcher j'ai commencé à courir mais un de ses collègues m'a direct rattrapé pareil j'essayais de lui mettre des coups de pieds, je le griffer, j'ai même mit ma main dans ses cheveux et j'ai commencé à lui arracher sauf que le gars m'a mit des gros coups de poings dans le visage w'Allah ma tête à basculé en arrière j'ai vu des étoiles, j'étais grave sonné.

- : Archeum frère tu la tape comme un homme c'est une meuf.

- : J'men bat les couilles ta vu comment elle fait la folle ?!?

J'ai à nouveau essayé de courir mais cette fois les deux gars m'ont attrapé et mon porté. Je me débattait, je mettais des coups de pieds, je hurlait mais évidement deux hommes contre une femme, forcément qu'ils ont prit l'ascendant sur moi w'Allah.

Au final ils m'ont mit dans l'ascenseur avant de nous faire monter. Moi je hurlait tout ce que je pouvais je crier :

Moi : À L'AIDE ! APPELEZ LA POLICE ONT M'A KIDNAPPÉ ONT ME VIOLE À L'AIDE !

W'Allah je m'attendais au pire avec eux. Je garder à l'esprit que c'était des gros drogués et qu'ils été pas stable dans leurs têtes. Je suis à leurs merci ça veut dire que je suis leurs chose donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent de moi.

L'ascenseur à fini par s'ouvrir, on été dans un hall d'entrée avec seulement deux portes. Je hurlait toujours, je taper dans tout ce que je pouvais pour attirer l'attention des voisins.

Finalement l'un des gars a ouvert la porte et ils ont fini par me ramener dans une pièce avec 1 matela par terre, une télé et une play branché et pas de poignet aux fenêtres.

J'étais choqué. Je me disais que c'était pas possible que c'était un rêve. Mais nan, c'était bien réel.

Ils ont fini par me jeter dans cette pièce. Une fois par terre je me suis relevé mais trop tard, un des gars était sortie et l'autre était resté avec moi.

J'ai entendu le gars qui sortait fermer la porte à clef. J'étais choqué !

W'Allah j'ai commencé à pleurer. Ça servait plus à rien de me débattre ou quoi que ce soit rien que je pleurais.

Et la, le gars qui était avec moi dans la pièce à commencé à parler :

- : J'sais que tu dois avoir peur mais fait moi confiance w'Allah j'suis un musulman je te ferais pas de mal.

Mais c'est une blague ! Il kidnappe une fille, il me malmène, son pote me frappe au visage, il laisse ma mère, ma grand mère et mes frères dans une inquiétude folle ! Le gars a fait un kidnapping mais tranquille c'est un musulman ! C'est un ouf lui !

J'ai même pas pris la peine de répondre parce que je pleurais tellement que je pouvais pas parler et même j'avais trop peur de dire un truc de travers et qu'il me fracasse, qu'il me viole, qu'il me torture ou qu'il me tue...

- : Écoute tu vas pas rester ici longtemps. Ont a juste un truc à réglé, tu vas rester ici que 3 jours fait moi confiance après tu retrouvera ta famille w'Allah j'te donne ma parole.

Je répondais pas juste je pleurais.

- : Il t'arrivera rien. T'inquiète je vais aller t'acheter à manger. Ça va bien ce passé. Je t'allumes la télé si tu veux y'a YouTube.

Je répondais rien, je venais tout juste de me souvenir que j'avais même pas mon portable sur moi parce que vu que je sortais avec Bilel je l'avais laissé en charge à la maison. Donc impossible d'appeler qui que ce soit.

J'étais trop mal.

- : Tu veux manger quoi ?!

Mais il est sérieux lui ?! Il croit vraiment qu'avec le choque que je viens de subir j'ai envie de taper mon meilleure repas ?! C'est un malade ! Il est complètement déconnecté de la réalité. J'avais une grosse boule dans la gorge et dans le ventre, j'avais la nausé tellement j'étais choqué.

Moi : J'ai envie de vomir...

- : Quoi ?

Et la w'Allah j'ai commencé à avoir des hauts le cœur et à faire les bruits juste avant de vomir. Directement le gars a toqué, son pote a ouvert la porte et le gars m'a tenue par le bras pour me ramener en courant dans des toilettes.

J'ai commencé à vomir je me sentais vraiment pas bien.

Autre gars : Oh mais t'es sah tu la fait sortir de la chambre ?!

- : Tu vois pas qu'elle vomis ?

Autre gars : Ouais bah ramène lui un seau.

- : Vas-y ferme ta gueule.

Après avoir terminé de vomir j'ai encore pleuré w'Allah le gars m'a tendu un mouchoir, et la, quand j'ai vu sa tête j'ai beugé.

Nan j'y crois pas ! C'était le mec qui m'a défendu à l'arrêt de bus quand j'étais avec Rania ! Le même mec qui était dans le groupe de gars et c'est lui qui m'a dévisagé au point de ce faire un torticolis !

Tout s'explique ! Il a pas du tout eu le coup de foudre, il me surveiller pour me kidnapper plus facilement !

W'Allah j'ai fais que de pleurer.
Il a fini par me re-ramener dans la chambre.

Il m'a sortie 2,3 phrases pour me réconforter mais ça marchait pas évidement puis, il a fini par me laisser seule en me disant qu'il allait aller m'acheter de quoi manger...

À l'aide...

...
Bientôt la suite mes belles 💗
Oubliez pas d'aimer

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant