A.R.I.N

27 0 0
                                    

21h - Rock'n Stone Bar

Min-ho connait bien ce bar il s'y produit souvent avec son groupe. C'est l'occasion pour lui de présenter Yun-seo à deux ou trois connaissances... et de lui faire vivre des choses stimulantes qu'il n'a pas dû vivre depuis longtemps...

À peine arrivés, il remarque tout de suite les regards sur lui et son frère. Ça ne manque pas, ils ont à peine le temps de s'installer qu'une jolie employée du bar qui n'est pas en service vient le saluer.

- Coralie : me dis rien Min-ho. C'est ton frangin.

- Min-ho (l'air moqueur) : t'es perspicace dis donc...

- Coralie (lui tape sur l'épaule) : te fous pas de moi...

Elle regarde Yun-seo comme on regarderait une pâtisserie dans une vitrine. Min-ho veut voir ce qu'il y a dans le regard de son frère. Il s'attend à ce qu'il baisse les yeux comme il le fait souvent en ce moment ou au contraire... à ce qu'il l'accroche, comme avant.

C'est la deuxième option. Ç'en est presque gênant. Le Yun-seo d'avant aurait eu un regard moins franc. Là c'est la transparence même...

- Coralie (ne décrochant pas le regard de celui de Yun-seo) : et bien on va se revoir je crois... à tout à l'heure...

Elle les contourne en marchant d'un pas félin, frôlant Yun-seo. Ce dernier la suit du regard en se retournant, elle se retourne aussi...

 Ce dernier la suit du regard en se retournant, elle se retourne aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Min-ho sourit.

~ et bin c'est bien parti cette soirée...

- Min-ho : allez viens.

Ils passent du temps sur un canapé à boire des verres, beaucoup de monde se succède et discute avec le guitariste. Le fantasme du musicien de hard rock marche pleine balle, un bon nombre de femmes viennent le saluer, se montrer avec lui.

Yun-seo n'a rien demandé mais certaines viennent s'assoir quasiment sur ses genoux. Elles tentent de lui parler mais sans succès. Le non verbal prend le relai... des caresses sur son bras fraichement tatoué, une main sur sa cuisse, des mots à l'oreille...

Son visage est radieux il semble être au paradis. Coralie l'observe de loin et se dit que tôt où tard, sa pâtisserie va lui passer sous le nez... Elle entreprend de les rejoindre, du haut de ses talons de 10 cm qui n'ont rien à envier à ceux de la figurine de Boa Hancock qu'il avait récemment entre ses doigts.

- Coralie (s'assoit à coté de lui) : je m'appelle Coralie.

...

Tu as bien un prénom ?

- Yun-seo (le regard plongé dans le sien) : ...

- Min-ho : alors... enfait il parle pas français du tout...

A.R.I.NOù les histoires vivent. Découvrez maintenant