- Gabriel : C'était dans la nuit de samedi... en foret, avec toi.
Elle lève le nez de son bureau et le transperce des yeux.
- Ariane : biensur que non... Et si c'était vrai, comment tu pourrais le savoir ?
- Gabriel : On a tout filmé en camera thermique.
Elle reste impassible, comme si elle ne pouvait pas le croire.
Ariane, écoute. Il fallait que je l'éloigne d'A.R.I.N pour les pousser à agir. On avait prévu de les pister une fois que Yun-seo s'en serait occupé.
- Ariane (la colère monte) : tu... m'as manipulée ?
- Gabriel : oui.
Tu sais que je suis bon à ça. C'est une des compétences qui t'as plu chez moi.
- Ariane (monte le ton) : mais pas sur moi !
- Gabriel (monte le ton aussi) : il l'aurait lu sur ton visage que tu cachais quelque chose ! J'aurais dû t'informer de tout ça avant que tu passes une nuit avec lui ? Tu penses que ça aurait marché ?
Je t'ai poussé à aller en foret avec lui sachant très bien que j'allais tout te dire aujourd'hui même. J'allais rien te cacher.
- Ariane : ...
comment c'est possible cette nuit là ? pendant que je dormais ?? T'as filmé quoi ? et "On" c'est qui "on" ??
- Sky : Gabriel et moi on vous suivait depuis le début avec mes drones. Il m'a empêché de m'approcher trop près, jte montre regarde on voit aucun détail.
Il lui montre leur progression dans la foret, avant de monter la tente. Elle réalise mais reste complètement silencieuse morte d'impatience de comprendre à quel moment ces hommes ont pu essayer d'attaquer Yun-seo.
- Gabriel : je lui ai demandé de changer de drone au moment où vous aviez fini d'installer la tente et ce qui suit dans les premières 10 minutes.
- Sky : aaaaah t'es un ptit malin toi... c'est pour çaaaaaaaaa...
♀️~c'est le moment où le "capitaine" est apparu.
C'est quand il m'a vu, allongée, prête pour lui...
- Ariane : je suis censée te remercier de pas l'avoir laissé nous filmer en pleine action ?
- Sky : enfait... techniquement je vous ai filmé en pleine action, mais on voit rien...
Juste une putain de tache orange bien épaisse...
- Ariane : t'as l'air déçu..
Elle voit l'image qu'a donné le deuxième drone et effectivement on n'y voit rien de compromettant mais c'est limite.
VOUS LISEZ
A.R.I.N
FanfictionL'Académie A.R.I.N. Un endroit où les anciens détenus, délinquants, et autres hommes que la vie a brisé peuvent repartir de zéro. Autrement dit c'est un camp militaire pour les âmes perdues. Ariane, une jeune femme pleine d'éthique et dotée d'un for...