FIN - Guérison

24 2 4
                                    


Des coups de feu.

Yun-seo se lève brusquement, il se dirige près de la porte qui est un miroir de son point de vue. Il ferme les yeux et se concentre. 

- Rakhshan : MOVE !!! (bouge !)

Il recule de 3 mètres en faisant un pas rapide an arrière et se bouche les oreilles. L'iranien explose la porte avec son pied. Yun-seo croise alors son regard, il a le corps d'une petite fille inconsciente sur l'épaule et lui sourit très largement.

- Yun-seo (le regard pétillant) : It's your turn to save me now...

(c'est à ton tour de me sauver maintenant...)

- Rakhshan : we always reap what we sow !

(on récolte toujours ce qu'on a semé !)

Come on, cover me(Allez viens, couvre moi.)

Yun-seo attrape le M4 que Rakhshan lui jette et le suit vers les autres cellules. Il y a très peu de personnel, ils vont très vite et enchainent la destruction de tout ce qui entravent les prisonniers. Quand ils entendent les sirènes de police à l'extérieur, ils dissimulent leur présence et sortent du bâtiment discrètement. Après avoir déposé la petite fille dans le parc arboré en face du batiment, l'iranien montre à Yun-seo la prochaine rue où aller. 

- Yun-seo : what was she doing there ?

(que faisait elle ici ?)

Les deux hommes constatent, regardant en arrière, qu'une mère de famille la prend dans ses bras.

- Rakhshan : She might have been the daughter of a locked-up soldier. Or... they were testing things to see if it works on child. The devil has no limits you know.

(C'était peut être la fille d'un soldat enfermé. Ou alors ... ils testaient des choses pour voir si ça marchait sur les enfants. Le diable n'a aucune limite tu sais)

- Yun-seo : I could have killed him quickly, sorry.

(j'aurais pu le tuer rapidement je suis désolé)

- Rakhshan : Never put yourself in a situation where killing a man is easy.

(Ne te met jamais dans une situation où tuer un homme est facile.)

I'm happy. Look what we did today!

(je suis content. Regarde ce qu'on a fait aujourd'hui !)

L'iranien lui sert à nouveau son sourire éclatant, jusqu'aux yeux. Yun-seo lui répond de la même façon.

- Rakhshan : do you want a passport for France or Korea?

(tu veux un passeport pour la France ou la Corée ?)

Il observe un long silence bien qu'il connaisse déjà la réponse.

- Yun-seo : France. 

But... can you give me both ?

(mais.. tu peux me donner les deux ?)

L'iranien acquiesce. Il lui donnera un sac rempli de cash. A peu près tout ce qu'ils ont gagné lors de leur missions précédentes. Il n'a rien gardé pour lui à part de quoi rentrer en Iran, Yun-seo n'en saura rien. Les deux hommes échangeront des informations pour pouvoir un jour se recontacter. Ils se saluent chaleureusement, cette fois Yun-seo participant vraiment à l'accolade.

Dans l'aéroport de Los Angeles, les informations tournent en boucle sur l'arrestation de Dexter Grunstone. Il n'y a aucune image du camp de Pasadena qu'ils viennent de ravager, les journalistes n'ont pas encore fait le lien avec ce lieu. Yun-seo comprends que Sky a eu l'information et a parfaitement fait son job. Il tombe de fatigue sur une chaise en face de gens qui lisent le journal ou regardent leur téléphone. C'est enfin terminé. 

A.R.I.NOù les histoires vivent. Découvrez maintenant