- Soldat : 3...2...1... GO !!
Yun-seo part comme un missile. Le premier obstacle est un mur en bois, haut de 3 mètres. On le passe normalement en prenant de l'élan, puis appui sur le mur avec les pieds et on se hisse tant bien que mal de l'autre coté. Il prend appui sur le mur mais se propulse en l'air avec ses mains, comme si il n'était qu'à 1 mètre du sol. C'est du jamais vu. On entend les "oooooh" sur le terrain.
Ariane se cache le visage, elle ne veut pas voir le désastre. Les 4 compères sont plein d'encouragements et d'admiration.
Franck commence à comprendre l'attitude d'Ariane. Elle a peur qu'il en fasse trop et pas qu'il se plante. Il n'a pas besoin de l'observer beaucoup pour voir que s'il veut, il explose son record les doigts dans le nez. La nervosité monte, il choisit de s'en aller un peu plus loin, le plus loin possible de tous ces gens qui sont censés l'admirer lui et pas ce "sans papier" inconnu.
Il entend des rires alors il se retourne. Il va être grandement agacé quand il va constater la scène en cours.
Yun-seo s'est arrêté, regardant sa montre et évalue tranquillement l'obstacle suivant comme s'il n'était pas chronométré. Puis il repart comme un avion de chasse.
On entend à nouveau des "oooooooooooooooh"
Ariane ne sait pas où se mettre...
♀️~il fait exprès.... il veut le narguer...
Au bout d'un moment, il arrive à la toute fin et marche doucement sur les derniers mètres en regardant sa montre.
♀️~on est à la limite du manque de respect Yun-seo, dépêche toi !!!
- Soldat à l'arrivée : 4 MINUTES 43 SECONDES !!!
C'est effectivement pile une minute de moins, à la seconde près, mais ce n'est pas tout à fait ce qu'Ariane entendait par "faire une minute de moins". Elle voulait juste lui dire d'y aller moins fort en lui donnant un ordre d'idée...
Il arrive vers Ariane, une démarche légèrement nonchalante. Elle a le visage fermé et ne le regarde pas. Les 4 autres participants ne comprennent pas bien ce qu'il se passe. Yun-seo s'assoit à coté d'elle et ne dit rien.
- Ariane (sèchement) : tu veux que je te félicite peut être ?
- Yun-seo : t'as pas aimé ma prestation ?
- Ariane (l'émotion la gagne) : t'es inconscient...
Il tente de lui prendre la main, oubliant complètement les hommes aux alentours. Elle la retire pour ne pas qu'il la touche et lui attrape son bras droit brutalement. Elle plonge ses yeux dans les siens, exprimant toute l'inquiétude et la colère qu'elle a en elle.
t'as oublié comment t'as obtenu ce qui t'as fait gagner ??!! Tu veux que ça recommence ??!
Le capitaine regarde son bras dont les tatouages recouvrent les affreuses cicatrices. Puis il regarde de nouveau Ariane, les yeux adoucis et graves.
♀️~ ... merde.
Regrettant ce qu'elle vient de dire, elle repose son bras tout doucement. Il le laisse sans vie sur sa cuisse et demeure silencieux. Quelques tics nerveux l'assaillent. "Yun-seo" est revenu. La venue de l'homme à qui Ariane avait parlé des papiers manquants vient chasser le nuage sombre qui s'abat sur l'équipe d'A.R.I.N.
- Responsable (à Ariane) : bon bin c'est à vous de jouer maintenant ! Plus de problèmes de papiers. Faudra me donner votre secret, c'est prodigieux ce que vos gars font.
VOUS LISEZ
A.R.I.N
FanfictionL'Académie A.R.I.N. Un endroit où les anciens détenus, délinquants, et autres hommes que la vie a brisé peuvent repartir de zéro. Autrement dit c'est un camp militaire pour les âmes perdues. Ariane, une jeune femme pleine d'éthique et dotée d'un for...