Un baiser sur le ventre, un souffle chaud, des mains chaudes derrière les cuisses... Il est 2h43, Ariane est à demi réveillée. Elle pense d'abord être au milieu d'un rêve érotique avec le "capitaine" qu'elle n'a pas pu assez voir à son goût plus tôt dans la nuit.Toujours nue, tandis qu'elle écarte ses cuisses et ondule, il mordille sa hanche. Elle comprend. Ce n'est pas un rêve et ça n'a pas l'air d'être "Yun-seo". Elle jette un coup d'œil vers le bas et constate qu'il la fixe avec des yeux d'aigle.
♀️~ il est revenu. Il peut revenir et s'en aller facilement...
Cette idée l'enchante et l'excite. Elle passe la main sur sa tête puis sa nuque en signe d'approbation et d'encouragement.
- Yun-seo (diction impeccable) : je compte bien profiter de cette nuit en forêt ma belle... tant pis pour ton sommeil...
Les muscles internes de son ventre réagissent au son de sa voix en se crispant délicieusement.
- Ariane (haletante) : te retiens pas, on est là pour ça...
Ni une ni deux, il se place, la tête entre ses cuisses et caresse du dos de ses doigts les parties sèches de son intimité, de haut en bas. Elle gémit déjà... Il embrasse et lèche l'intérieur de ses cuisses.
- Yun-seo (plein d'ivresse) : qu'est-ce que tu sens bon... ça va me rendre fou...
Il joue avec elle un moment comme ça dans le seul but qu'elle demande en demande plus.
- Ariane : je...
j'en veux plus... (halète)
- Yun-seo (sur un ton délicieusement autoritaire) : tu la veux ma langue? tu de-mandes.
Il continue à bien éviter les muqueuses, à parcourir sa peau avec ses lèvres, à humer son odeur en gémissant de plaisir...
- Ariane (le regarde, le visage suppliant) : Yun-seo... s'il te plait...
- Yun-seo (la taquine) : Yun-seo... Yun-seo...
- Ariane (de l'érotisme dans sa voix) : C..
Capitaine Jeon Yun-seo...
Il a un moment d'arrêt, une lueur de satisfaction dans les yeux qui la fixent soudain. Un petit sourire se dessine à la commissure de ses lèvres... sa langue vient y faire des glissades comme pour s'échauffer.
D'un geste doux mais assez franc, il fait entrer deux doigts en elle pour jouer à l'intérieur, puis de l'autre main il écarte ses lèvres et embrasse son clitoris avec gourmandise.
Elle bascule sa tête en arrière et gémit. Pendant autant de temps qu'il jugera bon, il va continuer à alterner entre les gestes francs et ceux qui sont volontairement périphériques pour jouer avec elle.
Elle trouve "Yun-seo" aussi doué que le "Capitaine" dans cet exercice mais ce dernier est nettement plus malicieux et impitoyable. Il a cette façon d'imposer son pouvoir, ses décisions qui l'excite au plus haut point. "Yun-seo" a un côté plus voluptueux, dévoué et suiveur.
Elle ne peut s'empêcher de remuer sous ses assauts et monte inexorablement tout en haut de la falaise nommée plaisir.
- Yun-seo (entre deux ronds de langue) : je veux t'entendre plus que ça...
Par réflexe sans doute, elle se retenait, juste à peine. Elle en prend conscience. Ils sont seuls dan cette foret... elle lâche tout. Ça s'entend. D'une main il prend son T-shirt posé à coté et le place en dessous de sa "zone de travail" sans quelle ne s'en aperçoive.
VOUS LISEZ
A.R.I.N
FanfictionL'Académie A.R.I.N. Un endroit où les anciens détenus, délinquants, et autres hommes que la vie a brisé peuvent repartir de zéro. Autrement dit c'est un camp militaire pour les âmes perdues. Ariane, une jeune femme pleine d'éthique et dotée d'un for...