[grec] Pathos : souffrance, affect, douleur, passion
---------------------------------------------------
Ariane a emporté la rose chez elle en la mettant dans une petite boite. Elle se dit qu'elle lui fournira de l'argile plutôt, avec quelques petits outils...
Allongée dans son lit, dans le silence, éclairée à la lumière de la lune, son cerveau lui sert une entrée, un plat et un dessert sans qu'elle n'ait rien demandé : elle revit les souvenirs avec lui depuis le début.
Leur premier regard si intense et imprévu... sa performance au parcours, la séance de tests seule avec lui... le regard échangé dans le couloir... et puis cet échange d'attentions - un peu bizarre mais qui leur ressemble bien - à savoir un gilet lesté contre une rose en pate à modeler.
Elle s'endort des papillons plein le ventre... et arrive ce qui devait arriver. C'était inévitable, le poids des années de célibat est lourd à porter parfois. Le corps aimerait que ces papillons laissent placent à une situation plus concrète, plus réelle.
Un rêve érotique bien sucré.
Des ingrédients sortis du quotidien récent : randonnée commando, il ne portait pas de T-shirt, un repas dans la nature à se regarder dans les yeux, une tente toute petite... les autres soldats disparaissent sans raisons... il ne reste plus qu'eux deux dans la nuit, des bruits d'animaux bizarres, elle a peur, il la prend dans ses bras et... dérapage total.
À son réveil, elle est essoufflée, perturbée, toute rouge... elle ressent un mélange de gêne absolue face à l'excitation qu'elle ressent encore et en même temps, elle est si amère, presque en colère de s'être réveillée "en plein milieu"... Elle regarde son réveil - qui sonne encore - avec une envie de meurtre.
Une bonne douche froide c'est la seule solution disponible qu'elle trouvera pour passer à autre chose.
Ça ne marchera qu'à moitié...
Elle passera la matinée complètement distraite avec des flashs de scènes érotiques avec lui. Plus la tache qu'elle a à faire est ennuyeuse et moins elle contrôle ces flashs. Un courrier des impôts en main, et elle revoit ses mains veineuses sur elle parcourir ses courbes... elle doit le relire trois fois.
~ mais c'est pas vrai... je vais devenir folle !!
Elle finit par se lever et aller frapper son sac de boxe. Une idée ne la quitte pas. Elle veut qu'il sache qu'elle a bien reçu cette rose, qu'elle la trouve belle. Au moins ça, juste ça.
Elle revient à son bureau, pianote sur son clavier et trace des traits sur un post it. Elle part dans la chambre 7. À cette heure là, les soldats n'y sont pas, elle ne croisera qu'un surveillant dans les couloirs. Elle connait l'emplacement de son lit et puis il est facile à repérer, il est fait d'une façon qui dénote complètement de ceux des autres. Des petites formes en pate à modeler sur son étagère la font sourire.
Elle se dit une chose : après ça j'arrête.
-----------------------------------------------
18h - premier rapport de Sky
Un dossier complet sur Yun-seo sur toute la période avant qu'il ne soit "mort" est sur le bureau d'Ariane. Fiche de mission, faux avis de décès, photos...
Première information qui va lui donner des frissons : il était en mission en Afrique, au Nigeria en tant que Capitaine d'escadron des forces spéciales de l'armée de Terre de Corée du Sud.
♀️~ CAPITAINE... il est plus gradé que moi... largement...
je m'en doutais...
VOUS LISEZ
A.R.I.N
FanfictionL'Académie A.R.I.N. Un endroit où les anciens détenus, délinquants, et autres hommes que la vie a brisé peuvent repartir de zéro. Autrement dit c'est un camp militaire pour les âmes perdues. Ariane, une jeune femme pleine d'éthique et dotée d'un for...