Chapitre 4

8 2 0
                                    

Nuage d'Orchidée était sensé ne pas aller au regroupement ce soir. Elle restait donc assise en attendant que Nuage de Noisette reviennent en faisant sa toilette.

" Donc, tu vas me bouder combien de lune? L'interrogea Nuage d'Épines qui sortit de nul part. - Silence - Roh, allez, ce n'était qu'une grive. Pourquoi tant d'histoire. - Silence - Ouais bref, je voulais te dire que je suis amoureuse de toi.

- Pardon? S'écria la féline en rougissant.

- Super, maintenant que tu me reparle, j'ai la grande joie de te dire que j'ai besoin de ton aide. Répliqua la féline noiraude.

- Grr...j'te déteste. Grogna Nuage d'Orchidée.

- Ouais, super. Bref, j'ai trouvé des traces de chats solitaires près du Chantier Noir, et j'ai besoin d'aller leur parler.

- Pourquoi faire? Lança la féline grisâtre, incrédule.

- T'as pas besoin de savoir.

- Et qu'est-ce que ça peut me rapporter ? Fit Nuage d'Orchidée.

- De la gentillesse et de la fierté d'av- nan, je blague, il est possible que ton père s'y trouve, et je sais à quel point tu voudrais le rencontrer.  Lança la féline noiraude, sûre d'elle, son regard ambré plongeait d'en celui de Nuage d'Orchidée. - Punaise, mais qu'est-ce qu'elle a des beau yeux, Nuage d'Épines. Hein? Pardon? Concentre-toi, Nuage d'Orchidée. -

- Bien, marché conclu. On y va quand? Répondit-elle.

- Tout de suite !"

***

Petit Nord ne dormait pas. Cette fois-ci car il le faisait pas complètement nuit qu'il n'avait pas sommeil. Sa fratrie aussi ne dormait pas. On peut dire que c'est difficile de dormir depuis la révélation sur la trahison d'Etoile Solitaire. Fleuve Brillant, à partir de maintenant Étoile Brillant, et les certains guerriers étaient au regroupement. Petit Nord restait assis, regardant la clairière. Soudainement, Nuage de Nacre s'asseya à côté de lui et lui souria timidement.

" Salut. Fit la féline tachetée.

- Salut. Répondit le chaton tachetée d'un air neutre.

- Pourquoi tu n'aimes pas jouer avec mes autres ? Questionna la jolie féline.

- J'aime pas me fatiguer quand j'ai froid. C'est stupide de courir dans tout les sens, en plus, il fait bientôt nuit. Lança le chaton.

- Tu es un drôle de chaton. Ricana-t-elle. Tu as un mignon museau.

- Euh...merci. Répondit-il, légèrement surpris.

- Ha-ha! Ria la féline. J'ai réussi à te faire montrer une émotion. Mais n'empêche, tu as vraiment un mignon petit museau rose.

- Pourquoi es-tu venue me parler? Lança le chaton.

- Je pense qu'on devrait faire connaissance. Surtout que tes parents se sont montrés doux avec ma mère.

- Nuage de Narce? S'étonna Petit Jaguar.

- Salut. Ah mais je devrais faire connaissance au reste de la fratrie. Vous voulez jouer ?

- Euh...oui, je suppose ? Répondit Petite Cascade.

- Oh! Chouette, une nouvelle amie !" Fit Petite Brume, toute excitée.

Les Dangers Du Silence ~ LGDC - Tome 2 Les Secrets Du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant