" Maman ! S'écria Petite Brume en courant vers sa mère. Si Écaille de Lézard est aveugle, pourquoi, il n'a pas intégré les guérisseurs ?
- Euh...je sais pas, je crois c'est une histoire où il a perdu sa vue avec l'âge. Répondit Nuit Glaciale.
- Ouah...il doit être super vieux! Lança Petit Jaguar.
- Il est plus vieux que Fleur d'Or. Fit la reine.
- Quoi!? S'écria Petite Brume, ahurie. Et comment il fait pour être vivant, lui?
- Il est tellement relou que même le Clan Céleste ne veut pas de lui parmit ses membres. Lança Petit Nord qui essayait de faire ça toilette.
- Ça m'étonne pas." Pouffa Petite Cascade.
Pourquoi rit-elle? Songea le chaton blanc tachetée de noir. Petit Nord était du genre à dire ce qui pensait dès qu'il le pensait, ça le rendait, comment dire, plus que honnête. Il te dit que tu es laid, tu es laid. Il te dis que tu es débile, tu es débile. Quand les rires de ses sœurs et de son frère s'élèverent, il fut très légèrement agacée. Il n'aimait pas le bruit et le chaton avait aussi les tympans très fragiles. Petit Nord était le deuxième plus intelligent de la portée, Petite Cascade était la plus intelligente. Petit Jaguar était le plus actif, il avait hérité de l'impulsion de son père. Petite Brume, elle, était la plus loyal. Elle avait beaucoup de cœurs et aimait aidé les autres, elle s'emballait souvent dans ses sentiments. C'était un de ses défauts. La félin bengal grise avait le cœur de Cœur de Salamandre. C'était intéressant de parler avec elle.
" Oh! Nuage d'Ébène ! S'écria la petite chatonne grise - Elle crit beaucoup, tiens - en accourent vers l'apprenti guérisseur, abandonnant sa famille.
- Ah-la-la, mais qu'elle est extravertie, celle-là. Je me demande de qui elle tient ça! Fit Bulle Noire qui était apparu de nul part.
- Mais...Fit Nuit Glaciale en regardant autour d'elle. D'où viens-tu?
- De la patrouille territoriale du midi, idiote! Bref, préparez vous à vous faire sauter dessus dans trois...deux...un...
- Jolie noiraude!" S'écria Plume de Léopard en se dirigeant vers sa compagne et ses chatons.
Je sais, enfin, d'où vient le faite que Petite Brume crie tout le temps...
Le petit chaton se dirigea vers le tas de gibier, en voyant sa sœur accourir jusqu'à son père. Petit Nord, son frère et ses sœurs avaient quatre lunes, étant les seuls chatons du clan, ils étaient chouchouter.
" Petit Nord! S'écria Nuage d'Héron, d'un air narquois.
- Alerte! Cervelle de souris cramée en approche! Je répète cervelle de souris cramée en approche! Marmonna le félin en prenant son campagnol.
- Alors, comment va ta mère ? Questionna l'apprentie grisâtre.
- T'as pas de vie pour poser ses questions ? Répondit froidement le chaton tachetée.
- Pourquoi tu te montres toujours si méchant ? Lança Nuage d'Héron en souriant.
- Pas touche à mon frère ! Crachat Petit Jaguar en se positionnant devant son frère.
- Ouais, dégage ! Enrichi Petite Cascade.
- Pars, tout de suite ! Crachat Petite Brume, le pelage hérissé.
- Avoir besoin de sa famille pour se protéger, c'est être faible. Lança l'apprenti en fronçant les sourcils.
- Et c'est pour ça que tu n'as pas d'amis, visiblement. Allez barre-toi!" Grogna Petite Cascade
VOUS LISEZ
Les Dangers Du Silence ~ LGDC - Tome 2 Les Secrets Du Passé
Fiksi PenggemarNuit Glaciale et Plume de Léopard ont eu des chatons, Petite Jaguar, Petite Cascade, Petite Brume et Petit Nord. Sans savoir que ces chatons seront des personnages capital pour la survie des clans, ils vivent leurs vie tranquillement. Comment vont-i...