Chapitre 15

4 2 0
                                    

Œil d'Écho était mort. Oui, vous m'avez entendu. Mort. Il ne respirait plus, vous ne le verrez plus, vous ne l'entendrez plus. Il nous a quitté de la pire façon, à un très jeune âge.

" Séchez vos larmes si vous en avez car sa mort sera venger ! Guérisseur ou pas, un tueur mérite d'être puni de la pire façon qu'il soit !"

Et ça, c'était la nouvelle devise de Nuage d'Orchidée. Elle avez deux quêtes dans sa vie à partir de maintenant.

Première quête : Tuer Bourrasque Chaude.

Deuxième quête : Tuer son père biologique de ses propres pattes.

Elle compte le faire quoi, qu'il arrive.

Le clan était morose, il venait d'enterrer le meneur de Nuage de Pomme qui va être entraîner par Griffe de Léopard à partir de maintenant. Le pauvre. Épine Noire semblait mourir au fond d'elle, quelques jours après ça, elle avait mit fin à ses jours. Les amies d'enfance du félin blanchâtre, c'est-à-dire, Chute du Tonnerre, Larme d'Or, Plume Fleurie, Lueur Enflammé et Tendre Pétales avaient beaucoup souffert de se mort. Icompris Tâche de Guépard qui traitait le défunt comme un fils et avait essayé à plusieurs reprises de caser ses filles restante avec lui.

Tout le clan manquait à Œil d'Écho, c'était le félin le plus intelligent, le plus fidèle et le plus discret du clan. Même Étoile de Fougère, qui ne l'aimait pas vraiment, avait fait de son mieux pour rendre hommage au félin.

Nuage d'Orchidée avait encore le discours du meneurs dans sa tête.

" Chers clan, aujourd'hui, un de nos meilleurs guerrier est mort. Certes, ce n'était pas le meilleur combattant mais c'est de loin le plus intelligent et observateur. Œil d'Écho s'est battu contre la maladie le mieux possible mais, c'est fait emporter par la mort. Âgé de seulement quarante-deux lunes, sa mort reste quand même injuste. Il nous manquera beaucoup. Mais, nous devons avancer et se battre, nous manqueons énormément de ressources et.." Avait-il dit durant le discours avant de s'écarter du sujet " Bref, tout de suite, la minute de silence "

Ce jours là, Étoile de Fougère était la personne que la jeune orpheline détestait le plus. Il avait osé s'écarter du sujet principal ! Il avait osé mettre un " Bref " lors d'un discours pour la mort d'un membre du clan ! C'est car il n'a rien perdue qu'il parle ainsi ? Cette espèce de boule qui n'a rien ? Ce vieux co-

Elle fut coupé par Tâche de Guépard qui vint lui faire un câlin pour la réconforter. Cette féline avait beaucoup de cœurs, ça, c'est sûr.

Le reste de la journée n'était que : " Je suis terriblement désolée pour ton père. ", " Il va beaucoup nous manquer ", " Bientôt, tu ne saura plus des nôtres ! " ceci, c'était Griffe de Léopard qui l'avait marmonner. Et il y avait beaucoup de chance que ce soit vrai, Étoile de Fougère pensait la même chose et Joli Coquelicot n'avait pas son mot à dire.

Super, elle vient de perdre son père adoptif, sa mère biologique est morte à sa naissance, son père biologique est parti chercher de l'herbe à chat, et en plus de sa elle a des risques de devoir partir du clan avait de faire sa vengeance. Super...

Elle poussa un long soupir, et se coucha dans son nid. Il avait énormément plu depuis sa mort. Oui, beaucoup. C'était comme un torrent de larmes qui venait du Clan Céleste. Quelqu'un était énormément triste de le voir là haut ? Il y avait beaucoup trop de questions...

La tristesse remplissait les yeux de l'apprentie, elle souffrait énormément. Maintenant, elle ne voyait même pourquoi rester dans le clan, sa vengeance accomplie. Après avoir tué Bourrasque Chaude et Étoile de Fougère, pourquoi rester dans le clan ? Elle pourrait partir en voyage pour retrouver son père. Ou bien mieux, partir du clan puis revenir en mode badass.

Les Dangers Du Silence ~ LGDC - Tome 2 Les Secrets Du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant