Il y a bien des saisons
Rivière Hostile était là dans à un simple regroupement, en haut, il y avait son chef, son mentor, son père de cœur, Étoile Argentée. Il avait été tout pour lui depuis son plus jeune âge. À ce moment précis, il était heureux, pour l'instant. Soudainement, tout s'assombrit, Rivière Hostile baissa les yeux vers le sol, son regard fut horrifié. Étoile Argentée, le crâne fracassé, était mort. Il se précipita vers son cadavre sans vie. Les larmes coulèrent de plus en plus sur ses joues. Pour lui, il n'y avait plus rien. Son monde venait se s'assombrit en un seule instant. Non...non...non! Non! Non! Nooon! Réveilles toi ! Cria-t-il, intérieurement. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ! Réponds moi ! Le lieutenant se tourna vers Étoile de Fougère, celui qui avait détruit son monde, sa vie! " Connard ! " Lança-t-il, sanglotant. Ce jour-là fut sûrement le pire jour de sa vie...
À présent.
Étoile Hostile s'étira en baillant, il avait passé une bonne nuit de sommeil. Il sortit de sa tanière puis se fit sauter dessus par un chaton.
" Petite Carpe! S'écria Plumage Rose. Argh, je suis tellement désolé, Étoile Hostile.
- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à m'énerve ainsi. Alors petit amour, ça va?" Répondit le meneur en souriant.
Plumage Rose et lui était très proche, normal, c'était la petite fille d'Etoile Argentée. Petite Carpe et son frère, Petit Espadon était donc, une sorte de neveux pour lui.
" Tonton, j'ai trouvé une ligne de fourmis! S'écria la petite chatonne. Pourquoi elles se suivent ainsi?
- Car, elles ne veulent pas se séparer. Tu devrais faire pareil avec ta mère, petite chipie ! Répondit le félin tacheté, d'un air amusé.
- Wahou ! Je vais l'dire à Petit Espadon! Je suis sûre qu'il ne le savait pas!" Rétorqua la chatonne en se dirigeant vers la pouponnière.
Le meneur émit un ronronnement et se dirigea vers la tanière des anciens, voulant parler à Tornade Froide. La pauvre après la mort de Larmes D'or...
" Salutations, très chère Étoile Hostile. Comment se passe votre matinée ? Fit l'ancienne
- Salutations, Tornade Froide. Très bien et la votre?
- La vie à de moins en moins de goût sans ma très chère Larmis-chou. Elle me manque terriblement.
- Si, elle vous avait entendue l'appeler ainsi, elle serait redescendue pour vous faire la morale. Ricana le meneur tachetée
- Je confirme, elle n'a jamais aimé ce surnom. Bref, Aile Doré va bientôt rejoindre les anciens, n'est-ce pas ?
- Ça dépend du diagnostic des guérisseurs mais je vous tiens au courant!
- Toujours aussi, charmant ! Ça m'étonne de vous voir célibataire.
- Comme vous le savez. La beauté n'est pas un de mes dons.
- Mais bien sûr, et Larmi - Chou n'avait pas un caractère de blaireau obèse! Par contre, j'espère vraiment qu'elle n'entend pas ce que je dis! "
Le meneur poussa un rire, et salua l'ancienne avant de s'en aller vers son lieutenant.
" Arc-en-ciel, les patrouilles sont faites? Questionna le chat noir et blanc.
- Bonjour. Oui, je vais bien. Oui, j'ai bien dormi et merci de demander. Répondit le lieutenant.
- Désolé, j'ai oublié. S'enquit le félin tacheté, gêné. Alors?
- Oui, tu es prêt pour le regroupement d'aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
Les Dangers Du Silence ~ LGDC - Tome 2 Les Secrets Du Passé
FanfictionNuit Glaciale et Plume de Léopard ont eu des chatons, Petite Jaguar, Petite Cascade, Petite Brume et Petit Nord. Sans savoir que ces chatons seront des personnages capital pour la survie des clans, ils vivent leurs vie tranquillement. Comment vont-i...