Cucuw ! ( Coucou, dans la langue que j'ai inventé)
Aujourd'hui on va faire un " Et si ". Pour ceux qui ne connaissent pas, un " Et si" en anglais " What if " sont très simples à expliquer. On vous pousse une question sur une histoire précisément, ici c'est cette fanfiction, et vous devez répondre grâce à votre i-ma-gi-na-tion~.
Exemple:
Et si Nuage du Nord préféré les poissons aux campagnol ( A ne pas prendre au sérieux).
Et en commentaire, vous répondez! Alors, répondez sur les questions qui vous intéresse les plus, c'est essentiel!
Alors, on commence !
Et si....
- Nuit Glaciale avait choisis Ciel Bleu au lieu de notre chère Plume de Léopard ?
- Larme d'Or avait accepté l'amour de notre cher Œil d'Écho ?
- Pluie de Flocons n'avait pas enfreint une loi?
- Si le Clan Céleste avait cru à Crépuscule ?
- Nuage Glaciale n'avait jamais sauvez Plume de Léopard durant l'incendie qui les avait un peu rapprocher.
- Étoile Solitaire avait réussit à tuer Plume de Léopard et Nuit Glaciale ? ( A part que vous alliez me détester et le détester, bien sûr)
- Étoile de Fougère n'avait pas tué accidentellement Étoile Argentée?
- J'étais beaucoup moins magnifique, fantastique et- * Se prend une claque * OK, je fermes ma gueule...
- Regard de Serpent avait réussit à profiter de Larme d'Or et qu'ils ont eu des chatons ensemble ?
- Orage du Soir et Pluie d'Etincelles n'avait jamais fait de favoritisme ? ( Indice : Ça changera beaucoup les caractères de leur chatons )
- Nuit Glaciale n'avait pas eu se fort caractères et se côté effrayant, depuis le début de l'histoire? ( Ça aussi ça changera beaucoup )
- Nuage d'Orchidée n'avait jamais sut qu'elle ne venait pas du clan ?
- Arc-en-ciel avait le caractère de Griffe de Léopard depuis le début ?
- C'était Griffe de Léopard qui avait trouvé la mère de notre Orchichou sur le territoire lors de sa mise en bas, connaissant son caractère ?
- Étoile Noire n'avait jamais perdu ses chatons ?
- Plume de Léopard trompe notre Nuit Glaciale ?
- Œil d'Écho s'était suicidée le jour de son baptêmes au souvenir de sa mère ?
- Nuit Glaciale n'avait jamais été suivi par Éclat Doré anciennement...je sais plus pour rejoindre le clan.
Bon, je vous laisse avec ça, je ne vous dis rien vu que bah, j'ai déjà réfléchi dessus alors...Bonne nuit/ journée/ soirée.
Sur-ce, Bye.
C'était : ♡ Fafa ♡
VOUS LISEZ
Les Dangers Du Silence ~ LGDC - Tome 2 Les Secrets Du Passé
FanfictionNuit Glaciale et Plume de Léopard ont eu des chatons, Petite Jaguar, Petite Cascade, Petite Brume et Petit Nord. Sans savoir que ces chatons seront des personnages capital pour la survie des clans, ils vivent leurs vie tranquillement. Comment vont-i...