Chapitre 9

11 2 10
                                    

" Astral, durant ce quart de lune, tu nous a prouver que tu avais les capacités d'un apprentis de huit lunes et je pense sincèrement que tu mérite de devenir l'une des nôtre.."

Étoile Brillante dit ces paroles essayant de cacher la gênance pour elle de nommée sa nièce. La petite fille du gros fils de plante sèche qu'elle a détesté toute sa vie!

" Tu te nommeras donc Nuage d'Avalanche, ton mentor sera Nuit Glaciale. Nuit Glaciale j'espère du plus profond de mon âme que tu sauras enseigné à cette jeune fille pour qu'elle devienne une guerrière digne de ce nom. Ayant affaire ce genre de caractère, tu pourras te débrouiller, j'espère.

- Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude avec les personnes gonfler!" Répondit la noiraude en touchant le museau de sa novice.

Nuage du Nord était sur le choc. Ma mère ? Ma génitrice ? Celle dont j'ai reçu le caractère ? Celle dont je tiens quatre-vingt pourcent de mes caractéristiques ? Ma préférée entre mes parents ? Et puis quoi encore? Nuage d'Héron se convertie et devient le novice pour l'amour et la paix? Nuage de Roseaux accepte Nuage de Jaguar comme beau-frère? On se rappelle que Nuage de quelques chose a un véritable nom?

" Alors, t'es pas content pour moi? Le taquina Nuage d'Avalanche, le sourire au lèvres.

- Grphf! Je vais chasser! Grommella le novice, le visage fermé.

- Je t'accompagne! Vu que je connais déjà le territoire ! Lança la nouvelle apprentie, toujours pour énervé le matou.

- Non, t'inquiète, je vais avec lui! La stoppa Nuage de Jaguar en sortant du camp avec son frère

- Merci, tu me sauves la vie! Lui remercia le félin tacheté.

- T'es mon frère, t'aurais fais pareil pour moi."

Les deux apprentis chassèrent en parlant des possibilités de couple dans la tanière des apprentis.

" Je suis sûr que tu vas finir avec Nuage de Nacre ! T'as vu comment elle te regarde ! Lança Nuage de Jaguar. Tente ta chance, frérot.

- Ouais mais non. J'ai autant envie d'être en couple que tout j'aime le froid!

- Mais, tu détestes le froid. Oh! J'ai compris.

- Pour une fois de ta vie. "

Son frère lui fit une pichenette sur le front, Nuage du Nord émit un ronronnement. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer avec son frère.

" Et tu sais quoi? Rétorqua le bengal noir.

- Quoi? Répondit son frère.

- Le premier qui gagne se combat amical sera le meilleur, en gros moi!"

Aussitôt ces paroles dites, les apprentis se sautèrent dessus pour un combat amical. Étant à fond sur leur jeu, ils ne remarquaient pas qu'ils étaient proche d'une pante. Les deux frères roulèrent donc jusqu'en bas. Nuage de Jaguar avait plaqué son frère au sol, le visage du novice noir et blanc était collé au sol.

" Gagné ! S'exclama Nuage de Jaguar

- Mghdjtrhjg!

- Hein? Oh, pardon! Fit le bengal noiraude en se dégageant pour laisser son frère se redressa.

- Ah! Je disais que tu as gagné pour la simple raison-"

Nuage du Nord fut coupé par les sanglot d'un membre du clan mais qui? J'aurais cru entendre la voix de Joli Papillon. Les deux novices se dévisagèrent puis se dirigèrent vers la camps, leurs proies dans la mâchoire. Au final, on ne sera jamais la cause de la perte de Nuage du Nord.

Les Dangers Du Silence ~ LGDC - Tome 2 Les Secrets Du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant