PROLOGUE

14 2 1
                                    

Le vent froid soufflait violemment sur le pelage de Nuage d'Orchidée. La tempête de neige était violente et sans pitié. La pauvre petite féline était frissonnante, elle se crispait. La féline au long pelage trébucha, son souffle devint de plus en plus forte. Elle poussa un cri de douleur, essayant de se relever avec difficulté. Mais en vain, c'était comme si, ses pattes étaient accrochées à une pierre qui oes traînait vers le sol.

L'apprentie se mit donc à ramper, et à ramper, et de ramper, encore et encore. Respirer semblait de plus en plus difficile. Le froid était de plus en plus violent. En rampant dans la neige, elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle faisait un pas, elle reculait de deux. C'était affreux. Le froid et la douleur au patte semblait l'empêcher de réfléchir, elle était à deux griffes de s'écrouler au sol. Elle était recouverte de neige, elle frissonnait, elle avait l'impression de se transformer en givre.

Nuage d'Orchidée continua de lutter, toute tremblante de froid.

" Nuage d'Orchidée !" Lança une voix lointaine.

Une voix familière, elle était sûre d'avoir entendu cette voix une fois, mais, il y a très longtemps. La féline de petite taille se redressa, cette voix accueillante, douce, elle voulait l'entendre à nouveau.

" Nuage d'Orchidée..!" Fit de nouveau cette fois qui semblait s'éloigner.

Aussitôt avoir remarqué la distante que l'accueillante voix prenait, l'apprentie se mit à ramper le plus vite possible en la direction de cette voix, voulant voir la personne qui lui parlait de cette façon douce et agréable.

Elle aperçu une belle silhouette au loin, devant la pleine lune qui brillait de toute sa lumière. La silhouette était douce, réconfortante, elle n'aperçu pas le visage de la féline, à part qu'elle était fine et douce. Le chat devant elle était maigre et petit de taille.

" Nuage d'Orchidée....!" S'écria la voix de nouveau.

L'apprentie se précipita, sentant la voix s'en aller. N'ayant pas assez de souffle pour parler, elle ne fit que ramper le plus vite possible, étant paniqué.

Elle y était presque. La féline venait de ce rendre compte que la tempête de neige se dissipait. Nuage d'Orchidée continua, la lumière de la lune cachait la provenance de cette voix douce, cette agréable, cette voix qui, quand on y prends du temps, ressemble à une voix de féline. Les pattes, endoloris. Le pelage, rempli de neige. La respiration, presque impossible. Tout ça pour...

" Nuage d'Orchidée..."

Cette fois, la voix était morose, déçue, brisée. Bref, vous avez compris. Nuage d'Orchidée avait échoué. Elle ne voyait plus la silhouette réconfortante. Une larme coula sur ses joues. Son souffle douloureux, ses pattes tremblantes, son regard triste.

Pourquoi? Pourquoi, elle était partie ? Pourquoi, Nuage d'Orchidée a-t-elle fait autant d'efforts ? Pourquoi...?

La féline petite de taille se réveilla. La douleur avait subitement disparu. Tout ça c'était un rêve ? Visiblement, oui. Pourtant c'était si réaliste, la douleur, le froid, la douce voix. Tout ça n'était que mensonge...

________________________________

Coucou, le prologue du tome 2 est là :)

Alors, à votre avis c'était qui, cette silhouette ?

Est-ce vraiment qu'un simple rêve ?

Sur-ce, bye~

Media: Nuage d'Orchidée

♡ Fafa ♡

Les Dangers Du Silence ~ LGDC - Tome 2 Les Secrets Du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant