« À quoi ça sert d'être en vie si on a pas de raison de l'être »
Iron Man
ᴘᴅᴠ ᴇxᴛÉʀɪᴇᴜʀ :
𝕬𝓵𝓸𝓻𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓮 𝓭𝓾𝓸 s'enfonçait de plus en plus profondément dans la forêt, le bruit des pas devenaient de plus en plus perceptibles, bien qu'elles ne l'avaient pas encore remarqué.
- Dit, Lança Angel pour casser le silence qui était imposé depuis le début de leur départ du camp.
- Hum, Répondit seulement Faith cherchant a rester concentré pour les emmener au bon endroit.
- Pourquoi avoir aussi mal réagi quand Colt a proposé de continuer la soirée, Murmura-t-elle peu sur que cette question plairait à son amie.
- Il avait assez profité, et je ne pense pas que cette vision de fin de soirée ne t'aurait semblé raisonnable, Soupira Faith en donnant un coup dans le petit caillou qui était sur sa route.
- Faut que tu boives plus souvent mon amie, ton langage ressemble à celui des reines de l'ancien temps, Ria Angel se rappelant le livre sur la royauté qu'elle avait pu lire dans le bloc.
- Tu en connais beaucoup sûr l'ancien temps toi, Questionna Faith enfin intéressée par la discussion.
- J'ai découvert quelques petites choses en lisant les ouvrages que l'on nous a remis dans le bloc. Je suis au courant que plusieurs pays existaient, qu'ils se sont souvent battus entre eux et que, malgré ces conflits, ils ont tous connu une fin similaire.
- Comment ?
- La braise Faith. La braise nous a tous anéantis, qu'on vienne d'Asie ou d'Europe nous nous sommes tous battus contre. La braise s'est avérée être la seule chose capable de nous unir, avant de tous nous dominer. Si tu avais pris connaissance de ce qu'ils ont rédigé lors de leur découverte, c'était répugnant, épouvantable, dévastateur. Nous n'aurions jamais pu supposer qu'une telle horreur s'abattrait sur notre planète. Si WICKED n'avait profité de ces éruptions solaires pour créer un virus jamais ce malheur ne se serait passé, Raconte-elle sachant parfaitement son sujet.
VOUS LISEZ
Faith will lead us to the end - Newt
Hayran Kurgu"𝒟𝒶𝓃𝓈 𝒸𝑒 𝒸𝑜𝓃𝓉𝑒 𝒹𝑒 𝒻é𝑒, 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓊𝓃 𝒿𝑒𝓊𝓃𝑒 𝑒𝓉 𝓂𝒶𝑔𝓃𝒾𝒻𝒾𝓆𝓊𝑒 𝒸𝑜𝓊𝓇𝑒𝓊𝓇. 𝐸𝓁𝓁𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷é𝑒 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇𝑒𝓊𝓈𝑒 𝒹𝑒 𝓁𝓊𝒾 𝒶𝓊 𝓅𝓇𝑒𝓂𝒾𝑒𝓇 𝓇𝑒𝑔𝒶𝓇𝒹. 𝒮𝑒𝓈 𝒸𝒽𝑒𝓋𝑒𝓊𝓍 𝒷𝓁𝑜𝓃𝒹𝓈 𝑒𝓉 𝓈𝑒𝓈 𝓎�...