Partie 6

2.1K 93 29
                                    

Le lendemain matin je me suis fait réveiller par lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin je me suis fait réveiller par lui.

Quand il est entré dans la pièce j'ai remis convenablement mon chiffon qui me servait de hijab pour qu'il ne voyent rien d'autre que mon visage et mes mains.

Quand il m'a vu il a beugé mais j'ai directement baissé les yeux.

Il c'est assit à côté de moi avant de me donner un sachet de boulangerie et une bouteille de jus de pomme.

- : Ton petite déjeuner. J'espère que t'aime les pains au chocolat.

Quand il m'a donné le sac j'ai pensé à la phase : Remercier les gens c'est remercier Allah.

Alors même si c'est mon kidnappeur ça va il est sympa quand même il pourrait me frapper, me violer, me laisser mourir de faim... même si j'avais la haine contre lui j'ai quand même dit :

Moi : Merci.

Il a sourie. Je crois que ça lui a fait plaisir mais je sais même pas pourquoi.

- : C'est quoi ton prénom déjà ?

Moi : Neyla.

Ça y'est il a vu que je lui est parlé il a décidé de faire le dialogue maintenant. Mais c'est pas parce que j'ai dit merci que j'avais envie de faire copine avec lui.

- : Ah, moi c'est Seymin.

Immédiatement j'ai froncé les sourcils. J'ai jamais entendu ce prénom <SÉYMINNE>. Et automatiquement j'ai demandé :

Moi : Ah bon ? C'est de quel origine ça ?

Je l'ai fait sourire, w'Allah j'étais trop gêné parce que j'ai croisé son regard et il avait un beau sourire et de beau yeux noir. Mais je le détestait quand même.

- : C'est un prénom que mes parents ont inventé.

J'ai pas répondu j'ai juste grimacé pour lui faire comprendre que j'avais pas compris le délire.

- : T'es de quel origines ?

Moi : Algérienne/Marocaine.

- : Ah, c'est qui qui est marocain ?

Moi : Ma mère.

- : Moi c'est mon père.

Moi : Ah t'es marocain ?

- : Ouais et ma mère c'est une Turque.

MashAllah le mélange marocain turque le gars c'est incroyable. C'est pour ça qu'il est aussi beau. Ont dirait un lion en sah. Mais quand même c'est pas parce que t'es beau avec un prénom de malade et des origines qui tue que je vais te pardonner de m'avoir kidnappé.

J'ai juste hoché la tête positivement.

- : Tu t'en fou ?

J'ai cru rêvé parce qu'il m'avait dit ça sur le ton de l'humour. En mode j'ai envie de rire avec toi moi ?

J'ai rien dit j'ai pris un pain au chocolat dans le sac et j'ai commencé à le manger.

- : Mon prénom c'est un mélange de Seymen et de Amine.

Ah ouais ? Mais c'est un truc de malade ça. En vrai je trouvais ça trop stylé mais vasy il m'a kidnappé quand même. En plus j'ai même pas le droit de parler à un homme qui n'est pas mon Mahram. Donc me parle pas frère.

- : Mon père voulait m'appeler Amine et ma mère voulait m'appeler Seymen du coup ça a donné Seymin.

En vrai c'est incroyable comme prénom.
Par rapport à moi qui a un prénom archi banal wesh Neyla y'en a tous les coins de rues.

Moi : Pourquoi tu m'a kidnappé ?

Il a grave beugé je crois qu'il s'y attendait pas.

- : C'est compliqué.

J'ai rigolé nerveusement.

Moi : Ce qui est compliqué c'est de se retrouver loin de sa famille séquestré dans une pièce sans avoir de leurs nouvelles, sans savoir si je vais encore être en vie demain. Ça c'est compliqué.

Il a fait une tête grave bizarre.

- : C'est bientôt fini de toute façon.

Moi : Je te crois pas. Je sais que je vais mourir.

- : N'importe quoi. On est pas des tueurs.

Moi : Alors pourquoi je suis la ?! Tu me dois des explications c'est la moindre des choses !

J'avais les sourcils froncés w'Allah j'étais colère. Mais j'aimais pas sa façon de me regarder, il détailler tout de mon visage j'ai l'impression. C'est quoi ce gars avec ses gros sourcils tout noir la.

- : Je veux pas que t'ai une mauvaise image de ta famille.

J'ai éclaté de rire mais de façon ironique.

Moi : Enwh trop chou.

Il a froncé les sourcils ne sachant pas si je me moquer de lui ou pas.

Moi : Je sais très bien que Bilel c'est un gros dealers wAllah, je sais très bien qu'il fait des trucs de fou, des trucs que je peu même pas imaginer. Donc t'inquiète pas, ça va pas me choquer ça va juste m'énerver.

- : Ok. Il a volé des kilos de cocaïne et d'héroïne à un gars qui tient le réseau pendant un go fast. C'était soit ont tue ton frère mais ont sait pas où il a mit la drogue, soit ont le fait chanter et pour ça fallait qu'on kidnapper un membre de sa famille. Toi.

J'avais la nausée j'étais choqué. Bilel est passé à côté de la mort.

Moi : T'as dis que t'étais pas un tueurs y'a deux secondes la !

- : J'sais. C'est pour ça que t'es la.

Moi : Mais quand Bilel va parler vous aller me tuer ? Ou le tuer ?

- : Toi tu vas renter chez toi saine et sauve.

Moi : Et Bilel ?!

J'étais tellement inquiète. Même si mon frère est une tête à claque qui fait que des conneries il mérite pas de ce faire tuer. C'est mon frère, je l'aime. Imaginer ma mère si elle apprend que son fils c'est fait tuer.

Moi : Tu peu pas le tuer ! Il a une famille. Mon père est mort, ça nous a détruit ! Si tu tues Bilel ma mère s'en remettra pas elle mourra. Ont a déjà perdu notre père !

J'ai les larmes qui ont commencé à monter tellement j'avais peur.

- : T'inquiète pas.

Puis, il ce leva avant de poser sa main sur ma tête et de me tapoter maladroitement le crâne comme si j'étais un chien.

Puis, il est sortie de la pièce avant de refermer à clef me laissant seule avec mes sales pensés sombres.

-
...
Met un petit j'aime ma beauté 🍉🩷🍉

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant