Le jour du déménagement était arrivé. Voilà maintenant quelques jours que Katsuki avait mangé avec les Midoriya, et encore aujourd'hui, il se trouvait chez eux. Il aidait le vert à descendre tous les cartons qu'il avait préparés dans le camion de déménagement que Katsuki avait fait appel, en enchaînant les montées et les descentes dans les escaliers de l'immeuble. Et tout ça, parfois aidé des plus grands enfants, qui voulaient donner un coup de main, pour se sentir utiles. Alors le plus souvent, soit Izuku soit Katsuki, leur donnait des cartons pas trop lourds pour qu'ils puissent facilement descendre avec eux.
- Tu veux que je te prenne un carton ?
Cette phrase, il l'avait dite à Aiko, la plus grande des enfants d'Izuku, qui avait pris plusieurs cartons en même temps. Il l'avait croisée alors qu'il venait chercher d'autres cartons, et n'avait pas manqué son air un peu paniqué, de ne pas trouver le bon équilibre avec tous les cartons qu'elle avait pris. Alors il n'avait pas hésité à venir l'aider, et lui avait proposé son aide. Et quand il l'a vit acquiescer, acceptant ainsi, il l'a débarrassée de ceux qui étaient les plus lourds, et d'un clin d'œil, lui indiqua qu'elle pouvait aller déposer ce qui lui restait dans la voiture. Un rire lui fut rendu comme seule réponse, et il ne put retenir un fin sourire se nicher contre ses lèvres, en regardant la petite blonde partir en courant.
Depuis la dernière soirée où il était venu manger chez eux, il avait senti qu'il avait noué un lien avec les enfants. Beaucoup moins fort que celui qu'il ressentait avec Izuku, mais tout de même assez solide envers eux. Il ne pouvait et ne savait pas l'expliquer, mais il l'avait bel et bien ressenti cette connexion qui les reliait maintenant. Et à chaque fois qu'il se retrouvait en leur présence, son loup intérieur était empli d'une profonde envie de protection envers eux. Comme si tous ses instincts lui indiquaient qu'il devait prendre soin d'eux. Et bien qu'il avait fait la promesse de le faire bien avant, avant de ressentir ce lien, celui-ci renforçait toutes ses envies d'aider cette famille.
Certes, les raisons étaient d'abord personnelles, pour que sa mère comprenne enfin que les rendez-vous arrangés ne servaient plus à rien, et que des petits-enfants, elle en avait un paquet. Et d'ailleurs dans un sens, il s'en voulait de les utiliser de cette façon, mais il savait aussi qu'Izuku connaissait les risques. Katsuki lui avait bien rappelé. Et pourtant, il avait tout de même accepté, en sachant que les journalistes jaseraient sur eux, les prendraient à leur insu, et qu'ils devraient habiter ensemble. Et Izuku avait plus vu l'esprit familial de la chose, où Katsuki pourrait leur acheter tout ce dont ils avaient besoin, mais surtout d'une bonne maison, où ils pourront s'épanouir. C'était gagnant pour eux deux, et ils savaient les risques et les complications que cela pouvait engendrer. Alors c'est pour ça que Katsuki s'était rapproché du vert en lui envoyant des messages de temps en temps, et qu'il avait accepté de venir manger chez eux.
Leur relation s'était alors renforcée par ce fait, et la confiance se mettait peu à peu en place entre eux tous. Alors Katsuki savait qu'il devait faire des efforts sur tous les points pour que cela reste comme ça, et peut-être créer une autre alchimie que celle qui était déjà présente.
Pour l'instant, tout ce qu'il savait, c'est que jamais il ne ferait quelque chose qui pourrait leur nuire. Le plan était, qu'ils fassent semblant d'être une famille, alors il allait s'y tenir jusqu'au bout, même s'il ne savait pas quand cela allait s'arrêter, et agirait alors normalement avec eux, comme si cette histoire de pacte n'avait jamais existé. Il fallait donc qu'ils agissent naturellement, sans se prendre la tête, et profiter un maximum tous ensemble, à vivre au jour le jour. Et c'était totalement ce qu'ils étaient en train de faire.
Izuku et lui n'avaient pas reparlé de leur pacte, et agissaient juste comme s'ils étaient de bons amis depuis toujours, et c'était limite s'ils le ressentaient déjà comme ça. En s'envoyant des messages tous les jours pour apprendre à un peu plus se connaître, ou même des appels, où les enfants les rejoignaient de temps en temps. Alors c'était tout naturellement que Katsuki était venu aider la famille à déménager, parce qu'elle allait vivre avec lui pendant un bon moment. Et tout naturel qu'il agisse avec complicité avec les enfants.
VOUS LISEZ
Coeurs en accord
FanfictionDans un monde où la société est divisée en alphas, bêtas et omégas, Izuku Midoriya, un oméga courageux et dévoué, élève seul ses quatre enfants. Depuis la mort de son conjoint, la vie est une lutte constante pour joindre les deux bouts. Entre les fa...