Étrange

795 19 1
                                    

Lena savait qu'il y avait quelque chose de différent chez Kara, en plus d'être une extraterrestre. Lena avait l'habitude d'être "à cran" en présence de Kara, mais elle en était arrivée au point où tout ce que Kara avait à faire était d'entrer dans la pièce et les sous-vêtements de Lena étaient trempés. Quelque chose de très étrange arrivait à Lena, et Kara Danvers était celle qui avait les réponses.


Honnêtement, je n'allais même pas poster cette fic à moins que ce soit sous un autre compte ou quelque chose comme ça, mais tant pis. Jugez-moi autant que vous voulez, je m'en fiche. Si vous n'avez pas lu les tags, lisez-les maintenant pour être bien prévenu.











Lena savait qu'il y avait quelque chose de différent chez Kara, en plus d'être une extraterrestre. Lena avait compris cela depuis un moment déjà, car Kara Danvers n'était pas vraiment douée pour garder secrète son identité secrète. Elle avait décidé de garder le silence jusqu'à ce que Kara se sente suffisamment à l'aise pour le lui dire elle-même.

Il ne s'agissait même pas des sentiments de Lena pour elle. Lena avait connu le désir et l'amour de la même manière, elle avait été tellement amoureuse qu'elle avait l'impression de mourir, et même si Lena aimait définitivement Kara de tout son être, ce n'était pas non plus ce qui causait ce sentiment. Non, c'était autre chose.

Quelque chose chez Kara… la rendait tendue, même si ce n'était pas exactement le bon mot. Pas anxieuse non plus, même si elle avait toujours l'impression d'attendre que le moment soit venu, de retenir son souffle pour quelque chose. Ce n'était même pas nécessairement quelque chose de mal, juste… étrange.

Une fois que Lena a remarqué et commencé à spéculer davantage sur ce sentiment induit par Kara, elle a également commencé à remarquer des schémas — elle était Lena Luthor, après tout — et ils étaient assez nombreux. Par exemple, presque comme un cycle menstruel, le sentiment devenait plus fort pendant presque une semaine chaque mois.

De plus, pendant cette semaine, Kara l'évitait toujours pendant au moins un jour, parfois même deux ou trois. Lena ne recevait même pas de message de sa part ces jours-là, et, considérant que les seules autres fois où cela s'était produit auparavant étaient des moments où Supergirl avait été mise hors service, c'était un facteur intéressant.

Tout a commencé à devenir ahurissant lorsque certains… d’autres types de sentiments ont commencé à coïncider avec cette étrange tension. Alors que Lena était habituée à voir des taches humides dans ses sous-vêtements lorsque Kara montrait involontairement ses muscles ou faisait des déclarations suggestives, elle n’était certainement pas habituée à ce que ses  cuisses se serrent, que son clitoris palpite et que ses sous-vêtements soient trempés à sa simple présence. Elle aimait Kara et était extrêmement attirée par elle, oui, mais qu’elle n’ait pas à dire ou à faire quoi que ce soit pour provoquer cet effet sur Lena…

Mais avant qu'elle ne puisse étudier davantage ce phénomène particulier, les disparitions de Kara ont considérablement augmenté. À ce stade, Lena s'était rapprochée du reste des amis de Kara et était donc régulièrement en contact avec Winn et Alex. Elle savait alors que Kara n'était ni blessée ni en danger chaque fois qu'elle invoquait des excuses douteuses pour annuler des plans, mais les super-amis s'assuraient de ne rien dire à Lena, à part la politesse.

Au lieu de cela, en l'absence de Kara, quelque chose d'autre commença à arriver à Lena. Comme la luxure et l'amour, Lena avait aussi connu la solitude auparavant. Cependant, lorsque le silence de Kara s'étendit de quelques jours à quelques semaines, le corps entier de Lena fut ravagé par une émotion si douloureuse qu'elle ne put que se recroqueviller dans son lit et pleurer pendant des heures. Elle n'avait pas fait ça depuis le pensionnat, et pourtant ce n'était même pas la même sensation. Alors qu'elle pleurait, ses cuisses se serrèrent et sa chatte jaillit, se serrant autour du vide. Elle se sentit… vide , mais pas comme elle l'avait déjà ressenti avec la dépression. C'était intrinsèquement sexuel, et c'était honnêtement horrible.

Pourquoi Kara provoquait-elle tous ces sentiments étranges ? Cela ne pouvait pas être normal, n'est-ce pas ?

Aucune masturbation n'y fit rien. Rien ne parvenait à assouvir le désir soudain que Lena semblait éprouver pour la Fille d'Acier. Au sixième jour, Lena s'en prenait à Jess – Jess ! De toutes les personnes indignes – pour la plus insignifiante des choses. Au douzième jour, Lena demanda à Jess d'annuler ou de reprogrammer tous les rendez-vous qui ne pouvaient pas avoir lieu par téléphone.

Le seizième jour, sans nouvelles de Kara, Lena était tellement désespérée qu'elle avait interdit à quiconque, Jess incluse, d'entrer dans son bureau pendant deux heures. Puis, elle s'est baisée jusqu'à ce que sa chaise de bureau soit ruinée, et elle a pu affirmer définitivement que même quatre doigts n'étaient pas suffisants pour la satisfaire. Elle avait l'impression de perdre la tête, honnêtement. Elle a passé une demi-heure de ce temps à sangloter en silence alors qu'elle essayait désespérément d'atteindre l'orgasme, mais même si elle était excitée au-delà de toute croyance, rien ne pouvait la faire basculer.

Le dix-septième jour fut ainsi le premier jour de congé maladie de Lena Luthor. Lorsqu'elle se réveilla, elle sut immédiatement qu'elle devait voir Kara, quoi qu'il en coûte. Après avoir appelé Jess pour lui dire quoi faire en son absence, Lena ouvrit les portes de son balcon avant de s'asseoir sur le lit et de consulter ses textos avec Kara.

Je connais ton secret. Viens chez moi pour en parler. Je sais que tu peux venir rapidement.

Elle le tapa et appuya rapidement sur envoyer. Honnêtement, utiliser le secret de Kara de cette façon lui ferait probablement mal au ventre, mais il y avait trop d'autres sens en éveil pour qu'elle remarque quoi que ce soit de ce genre. Elle avait l'impression qu'elle n'avait pas le choix : elle était en train de s'effondrer complètement, et cela avait quelque chose à voir avec Kara Danvers. Lena avait besoin de réponses.

Moins de trente secondes plus tard, comme Lena l'avait prévu, Kara apparut au-dessus de la balustrade du balcon. Comme on pouvait s'y attendre, elle semblait hésiter à s'approcher pour une multitude de raisons. Elle ne portait pas le costume, mais plutôt la tenue de Kara Danvers sans les lunettes.

Sans surprise, l'arrivée de Kara apporta une nouvelle vague entre les cuisses de Lena. Lena pouvait voir les yeux de Kara se poser sur la façon dont ses doigts serraient les draps sur lesquels elle était assise. « Kara, j'ai besoin de réponses », dit-elle, plus désespérément qu'elle ne l'avait prévu.

Kara  tomba doucement au sol, un pli apparaissant entre ses sourcils alors qu'elle s'approchait des portes du balcon. « Lena, je suis vraiment désolée de ne pas te l'avoir dit. Ce n'est pas parce que tu étais une Luthor, ou parce que je ne te faisais pas confiance, ou quelque chose comme ça, je peux… »

Les yeux de Lena se fermèrent et elle secoua la tête. « Kara, ce n'est pas à propos de Supergirl, je le sais depuis des mois », dit-elle précipitamment. Elle se tortillait sur le lit ; comment Kara ne pouvait-elle pas le savoir ? « J'ai besoin de savoir ce que tu me fais . »

Le froissement s'accentua. Kara ouvrit la bouche comme pour parler, mais dès qu'elle entra dans la chambre de Lena, elle leva rapidement une main pour la couvrir. L'autre main vola pour s'agripper au chambranle de la porte, comme si Kara avait été repoussée, et un gémissement aigu éclata au même moment où Kara dit : « Oh, Rao. »

Il fallut quelques secondes à Lena pour comprendre que le gémissement venait de sa propre gorge, car elle était à genoux, sur le sol, voulant courir vers Kara mais n’ayant pas la force dans ses jambes ni le contrôle de son corps. Comment pouvait-elle sentir Kara, surtout à trois mètres de distance ? Et si soudainement, en plus. Le vent extérieur l’avait-il empêchée de le sentir avant cet instant ? Tout ce qu’il faisait maintenant, c’était intensifier les pulsations entre ses jambes et son désespoir. « Kara », gémit-elle à nouveau.

Cela sembla la mettre en mouvement, au moins, alors que Kara enfonça rapidement ses mains dans ses propres cheveux et retourna sur le balcon. « Putain ! » Lena était trop distraite pour être même surprise par le juron sortant de la bouche de Kara. « Je suis vraiment désolée, Lena, je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée. Je reviens tout de suite. Je vais arranger ça, je te le promets. Je suis vraiment désolée. »

… et puis elle disparut. Lena ne put retenir un sanglot soudain lorsqu'elle réalisa que Kara s'était envolée. La seconde d'après, elle était tombée sur le côté en position fœtale et elle voulait juste que tout s'arrête . « S'il te plaît », sanglota-t-elle sans que personne ne s'en aperçoive.

Dix secondes plus tard, le sol trembla et Kara atterrit rapidement et brutalement sur le balcon une fois de plus. Le béton craqua sous ses pieds, mais elle ne semblait pas y prêter attention. Elle courut vers Lena, lui balbutiant immédiatement des informations.

« Merde, je suis tellement désolée, je n'avais même pas pensé à ce que tu ressentirais ou à ce que tu ressentirais quand je suis partie, c'était tellement stupide de ma part. » Elle s'agenouilla à côté de Lena et commença à déballer un petit paquet dans ses mains. « Je suis désolée, je ne pensais pas avoir à gérer tout ça ici, et j'ai presque tout oublié ! Je suis tellement désolée de t'avoir entraînée dans ça, je suis tellement désolée. »

« Kara… » Lena voulait lui dire d’arrêter de s’excuser et soit de la baiser, soit de lui donner de vraies réponses – de préférence la première option – mais Kara continuait de parler.

« Si vous prenez une de ces pilules, la dose devrait être suffisante, sans être suffisante pour… eh bien, un extraterrestre. C'est un suppresseur, ça aidera.

« J’espère », ajouta-t-elle à voix basse tandis que Lena tendait lentement la main pour prendre la pilule. Rien n’avait de sens, mais elle faisait confiance à Kara et suivrait donc ses instructions.

Lorsque leurs doigts se frôlèrent, Lena haleta et Kara se tendit. « Prends-le maintenant, Lena », dit Kara – non, ordonna . Il y avait quelque chose dans son ton qui fit que Lena obéit immédiatement, même à travers le flou qui régnait dans son esprit. Elle mit la pilule dans sa bouche et l'avala sèche avant même que Kara ne puisse lui tendre la bouteille d'eau qu'elle avait apportée.

Même si elle savait qu'il ne fallait pas s'attendre à un soulagement instantané, Lena ne pouvait s'empêcher de se plaindre lorsque la pilule ne faisait pas effet immédiatement. Kara se mordit la lèvre en entendant le son, et c'était tout : Lena ne pouvait plus se retenir.

Mais dès qu'elle bougea, Kara bondit sur le mur en face d'elle si vite que Lena ne la vit presque pas bouger. « Lena, pour ta propre sécurité, je dois partir jusqu'à ce que le suppresseur fasse effet », dit-elle presque robotiquement.

Lena vit rouge. « Non », grogna-t-elle presque, la poitrine serrée à l'idée que Kara disparaisse à nouveau. « Tu ne peux pas partir, s'il te plaît. » Son ton redevint rapidement le gémissement désespéré qu'il avait été plus tôt. Elle n'avait toujours aucune idée de ce qui se passait, et quel que soit ce « suppresseur », il ne fonctionnait toujours pas.

« Je suis désolée », dit Kara pour la millième fois. « Même si j'essayais de t'expliquer maintenant, tu ne m'entendrais ni ne me comprendrais. Ton esprit est trop concentré en ce moment. Je serai de retour dans une demi-heure. Je suis vraiment désolée. »

Lena se retrouva sans voix, car il semblait que Kara souffrait physiquement de s'éloigner d'elle. Lorsque Kara s'envola, Lena s'effondra sur le sol, sans plus d'énergie pour faire autre chose que croire que Kara avait raison quand elle disait que le problème serait bientôt résolu.

One shot Supercorp  ! 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant