Apprivoiser

792 15 0
                                    

Elle est indisciplinée et agressive, elle est censée dominer. Son habitude sert à alimenter son désir de prendre ce qu'elle veut, quand et comme elle le veut. Mais lorsqu'elle obtient ce qu'elle veut, elle découvre soudainement et lentement que son Alpha intérieur est apprivoisé par la femme qu'elle revendique.

et elle ne sait pas trop quoi penser de ça.


Les humains n'ont pas de dynamique Alpha, Oméga, Bêta. Je le dis simplement.

et aussi, assurez-vous de lire les étiquettes, si GP Kara n'est pas votre truc, revenez en arrière. Vous avez été prévenu.

Les autres bonne lecture.









Le bruit de faibles claquements humides résonnait dans la chambre de Luthor ainsi que dans tout le spacieux penthouse, des halètements et des gémissements accompagnant les sons occasionnels de gémissements et de grognements protecteurs.

« Unngh, Kara, plus fort », gémit Lena, elle gémissait à chaque fois que Kara frappait cet endroit spécial en elle. Elle chevauchait la bite de l'être le plus puissant de la planète, chevauchant sa bite comme si sa vie en dépendait, gémissant et gémissant à chaque fois que Kara frappait son humidité avec force, voulant crier de plaisir à chaque fois que cette merveilleuse bite la remplissait, elle avait mal au début mais elle s'adapta à la pression qu'elle ressentait sur ses hanches à cause du phallus épais de Kara.

Kara grogna doucement, elle gémit et gémit, elle sentit la chatte de Lena se resserrer autour de sa longueur à chaque fois qu'elle touchait le fond, s'assurant que l'intégralité de sa bite avait été accueillie dans la chatte de sa meilleure amie. « Mmm, putain, Ungh. Tellement humide et chaude », haleta Kara, appréciant que la féminité de Lena se soit ajustée, suffisamment étirée pour rencontrer la totalité de son phallus, et accepte entièrement sa bite.

Lena rejeta la tête en arrière lorsqu'elle sentit les mains de Kara se lever pour prendre ses seins, elle sentit la Kryptonienne saisir ses tétons et les pincer, "Oh mon Dieu", gémit Lena alors que Kara la palpitait et la tâtonnait, elle passa ses mains sur les abdominaux tendus de Kara et y enfonça ses ongles, sa voix devenant de plus en plus forte alors que la bite de son amie la frappait brutalement, elle sentit le pénis palpiter, se contracter, et elle savait qu'elle devait s'attendre à ce que la charge de Kara soit tirée en elle, une légère inquiétude quant à dire à Kara de se retirer d'elle, mais cédant quand Kara s'assit et embrassa sa poitrine et continua à pomper en elle, elle sentit ces délicieux abdominaux se fléchir contre le bout de ses doigts.

« Rao, tu te sens tellement… », Kara serra les  dents alors qu'elle les retourna soudainement et brutalement, Lena était maintenant sur le dos, et Kara était au-dessus, toujours enfouie entre ses jambes et à l'intérieur d'elle. « Bien. », La blonde souffla en s'asseyant, les jambes de Lena enroulées autour de sa taille, elle sentit sa bite palpiter avec le besoin de jouir, « Je veux voir l'expression de ton visage quand je jouis en toi, quand je te fais mienne ». Kara se retire un instant, elle se penche et commence à se caresser, ses yeux ne quittant pas les yeux très remplis de désir de Lena, « Putain, Lena. »

Lena gémit en laissant son regard se poser entre leurs corps, elle voit la dureté dont fait preuve Kara et cela lui suffit pour encourager Kara à continuer, à continuer à utiliser son corps et à la remplir. Elle laisse tomber ses jambes des côtés de Kara, elle les garde écartées, elle soupire doucement, se levant, elle saisit les fortes épaules de Kara, elle sent les muscles se contracter légèrement, "Je ne t'empêche pas de prendre ce que tu as déjà pris une fois", dit-elle doucement. Elle sent la chaleur rayonner du corps du super.

Kara grogne doucement, elle se caresse puis aligne ses hanches avec celles de Lena, et tout d'un coup elle s'écrase à l'intérieur de la jeune femme, gagnant un petit gémissement de sa part, "Les humains sont si doux. Si gentils", dit Kara alors qu'elle commence à se pencher, elle sent les ongles de Lena s'enfoncer dans ses épaules, elle sourit. Elle sait qu'aucune marque ne sera laissée sur elle. "Les femmes sont plus douces", murmure-t-elle en pressant ses lèvres contre le côté du cou de Lena, en lui donnant de doux baisers, elle mordille et lèche puis elle commence à bouger ses hanches à nouveau, cette fois à un rythme plus lent, beaucoup plus sensuel et doux, comme si elle poussait pour sentir à fond et prendre son temps cette fois, "J'aime ça", souffle-t-elle en serrant un poing dans les draps à côté de la hanche de Lena, elle amène une main pour saisir la cuisse de Lena, elle la pousse légèrement pour écarter  davantage Lena pour elle, un doux ronronnement au lieu d'un grognement gronde dans sa poitrine tandis que la chatte de la jeune femme flotte autour de son membre, elle peut sentir à quel point Lena est proche de jouir. "Le mien", dit-elle, elle sent la chaleur entre leurs corps devenir plus chaude à chaque seconde, leurs deux corps sont recouverts d'une légère couverture de sueur.

Le souffle de Lena s'arrête et elle gémit à nouveau, elle commence à faire courir ses mains sur ces seins parfaits, puis elle enroule ses bras autour de la kryptonienne pour tenter de la rapprocher, ce que Kara permet, elle ferme les yeux à la sensation de ces poussées douces et superficielles, elle ressent un sentiment de contentement au fait que Kara se soit détendue, que d'une certaine manière Kara soit devenue plus apprivoisée et moins agressive. "Tu es si dur. Dans ton corps et dans ton esprit, pas seulement ton pénis, mais tes bras, tes jambes... tout en toi, tu pourrais m'écraser si tu le voulais", souffla Luthor.

Kara enfouit son visage dans le creux du cou de Lena et gémit quand elle sentit la chatte de l'héritière se resserrer autour d'elle, "Je ne t'écraserai jamais, Lena. Je peux être brutale, mais je ne te ferai jamais de mal", sa voix prend un ton de sincérité, un ton qui dans son état n'est généralement jamais utilisé, mais quelque chose dans le fait d'être avec Lena lui faisait se sentir plus en contrôle d'elle-même.

La jeune brune soupira, elle croyait Kara, elle savait que la blonde se souciait beaucoup d'elle. « Je te fais confiance », une main posée contre une omoplate musclée et serrée, son autre main descendit vers le cul tonique de la Super, elle serra fermement l'un des petits pains toniques, « Mais il y a juste quelque chose dans le fait que tu viennes à moi pour tes envies. Tu couches avec moi. Ça me fait réfléchir. »

« À quoi faut-il penser ? », Kara se tendit légèrement, elle frissonna un instant. « Nngh, à l'intérieur ? », dit-elle, demandant la permission maintenant, ce qui fit sourire doucement Lena.

« Pourquoi moi ? », les lèvres de Lena tremblent un instant. Elle répond alors à la demande de permission de Kara. « Oui, à l'intérieur, Kara. », l'héritière tire Kara plus près.

Kara fredonne doucement et grogne alors qu'elle se retire un instant, elle sent l'essence de Lena recouvrir sa bite, et elle commence à se déplacer légèrement pour la regarder.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? », demande doucement la brune, elle commence à caresser le cul super tonique.

Kara hocha la tête, une petite goutte de sueur brillant au coin du front de Kara, elle avala difficilement. « Je... Tu es sûre ? Je ne te force pas », clairement, les questions de Lena ont inquiété Kara. Elle avait mal physiquement à l'idée de nouer l'héritière, mais elle était consciente des questions de Lena, elle avait besoin de s'assurer que Lena était d'accord avec ce qui se passait, après tout, autant son alpha aspirait à dominer le Luthor, autant elle était toujours elle, et elle était une femme consentante.

« Tu ne me forces pas, Kara, crois-moi. J'ai apprécié ce soir. Tu as été un peu brutale au début, mais j'aurais combattu tes avances si je n'étais pas d'accord avec elles. », Lena sent la chair de poule parcourir sa colonne vertébrale alors qu'elle sent le bout du pénis de Kara rester à son entrée, elle désire être remplie une fois de plus, être prise et tenue contre ce corps chaud et fort. « Maintenant, Supergirl. Finis ce que tu as commencé. »

Kara sentit sa poitrine se serrer un instant, elle hocha la tête, "ok", elle inspira avec difficulté alors que Lena lui donnait le feu vert, et elle replongea dedans, sa bite glissant au-delà de ces plis humides, l'accueillant de retour avec chaleur et étanchéité, elle ferma les yeux pour se délecter de la sensation d'être à l'intérieur d'une femme. "Putain", marmonna-t-elle une fois qu'elle fut presque complètement à l'intérieur, elle sentit une légère résistance due au gonflement de son nœud, l'empêchant d'aller aussi profondément qu'elle le voudrait.

« C'est bon,  Kara, finis ça. Jouis en moi. », la voix de Lena tremblait. « Fais-moi tienne. », Lena tremblait contre le corps du super, elle sait que le nœud de Kara empêche Kara de pénétrer plus profondément en elle, ce serait la première fois que Kara la ferait se nouer.

La respiration de Kara est légèrement tremblante, et elle hoche la tête alors qu'elle commence à pousser avec une légère force, elle gémit, gémissant en sentant la chatte de Lena s'ouvrir davantage pour son nœud, "Lena, si tu tombes enceinte..."

« Je vais m'en occuper, juste... Viens, fais-moi un nœud comme tu veux. », Lena avale difficilement, son cœur commence à battre plus vite à l'idée d'avoir peut-être un enfant de Super. « Fais-moi un nœud. »

Kara se tend et finalement avec encore plus de force, elle pousse jusqu'au fond, elle sent Lena se tendre dans ce qui doit être une légère douleur d'être étirée davantage. "Nngh. Putain.", Kara ferme les yeux et commence à se frotter contre elle, poussant soudainement pour décharger sa semence dans la femme sous elle, "La mienne", murmure-t-elle à plusieurs reprises alors que ses grognements agressifs reviennent.

Lena halète en sentant le plaisir la rattraper, elle se cambre dans le corps de la jeune blonde et se défait lorsqu'elle sent le poids du corps de Kara s'appuyer soudainement sur elle et la coincer contre le lit, elle enroule ses jambes et ses bras autour d'elle et gémit bruyamment à la sensation du liquide chaud giclant à l'intérieur d'elle en jets épais et lourds, elle s'accroche à son corps comme si sa chère vie en dépendait, "Oh oui", elle se tend contre l'héroïne immobile et tendu, "Oh, hunngh... Kara", crie-t-elle.

Kara grogne et laisse son corps rester sur la femme pendant un moment, elle la serre contre elle et alors qu'elle sent son nœud se vider à l'intérieur du PDG.

Après un bon moment de silence, Lena sent Kara les retourner soudainement, elle sent les bras forts du super-vilain autour de son corps, la tenant fermement, elle sent un bras se détacher d'elle pour relever les couvertures et les recouvrir, elle sent un faible sourire boucler ses lèvres alors que la bite de Kara reste en elle, le nœud les gardant liés. C'est très intime.

Kara soupire, elle maintient la femme en place, la tenant, elle a changé leurs positions parce qu'elle ne voulait pas risquer de dormir sur la jeune femme et de l'écraser accidentellement, alors pendant qu'elle avait encore de l'énergie, elle a décidé de les retourner et de faire allonger Lena sur son corps. Après tout, ce n'était pas comme s'ils pouvaient dormir séparément pour le moment, le nœud de Kara les avait enfermés ensemble pour le moment.

« Ce n'est pas que ça me dérange, mais comment fonctionne exactement ce truc de nœud ? », demanda Lena en posant son oreille sur le cœur de Kara, elle aimait beaucoup la position pour une raison étrange.

« Euh, c'est la première fois que je noue quelqu'un, mais ce que je sais, c'est que... ça aide à la reproduction, mais ne t'inquiète pas, je peux en fait t'apporter des pilules pour éviter ça, maintenant que ça vient de me traverser l'esprit. Mais pour ce qui est de la durée pendant laquelle nous serons attachés ensemble... eh bien, au moins une demi-heure à une heure », dit Kara en commençant à fermer les yeux, sentant le sommeil arriver comme des vagues de bonheur.

Lena soupira doucement : « Des pilules ? »

« Les pilules humaines ne fonctionnaient pas, alors ma mère a travaillé à en créer des spéciales pour moi. Elle avait toujours peur que je mette enceinte une fille, elle pensait que je finirais par être un jeune parent. Mais j'étais assez responsable pour éviter de coucher avec qui que ce soit. Alors elle les a plutôt fournies à Kal. », la voix de Kara commença à se transformer en un ton doux.

Le Luthor fredonna doucement : « Tu n'as jamais couché avec une femme avant ? »

« Non… Homme ou Femme en fait », Kara bâilla doucement et soupira, « J’ai toujours eu peur d’écraser quelqu’un. Quand je me retrouve dans une ornière, je perds un peu la tête, généralement  Alex m’enferme au DEO ou me gère, mais… », Kara s’arrête.

« Tu as fini par te retrouver dehors cette fois-ci. », Lena se déplaça légèrement, et ce faisant, Kara siffla et ses mains volèrent vers ses hanches pour la maintenir immobile.

« Ne fais pas ça », grogna Kara un peu désemparée, « préviens-moi juste si tu veux bouger. », la main de Kara resta sur les hanches de Luthor.

L'héritière fronça les sourcils avec sympathie : « Désolée, je suis nouvelle dans ce truc de « nœuds ».

Kara laissa échapper un petit rire : « Moi aussi. »

« Est-ce que ça fait mal quand je bouge ? », demande Lena en s'asseyant lentement, la main de Kara toujours sur ses hanches.

Kara gémit doucement : « Seulement si tu bouges pour briser le nœud. À part ça… le fait que tu bouges alors que je suis encore en toi et que je suis nouée ne fait que faire durer le nœud plus longtemps et me donne encore plus envie de faire l'ornière », souffla-t-elle.

Les mains de Lena se retrouvèrent à nouveau sur ses abdominaux tendus, elle se sentit bizarre, mais en même temps, elle avait eu des relations sexuelles à couper le souffle avec la dernière personne avec laquelle elle pensait partager un lit. Le gardien avait été brutal au début de la nuit, mais le kryptonien s'était détendu et était devenu passionné au fur et à mesure que la nuit avançait. Et Lena savait très bien que cela avait à voir avec la façon dont elle affichait activement des affections douces envers l'Alpha.

Kara inspira profondément et déglutit difficilement, ses yeux parcourant le corps exposé de Lena, elle se lécha les lèvres à la vue de ces seins ronds et crémeux parfaits et de ces tétons roses, elle n'avait aucune idée de comment elle avait réussi à se retrouver au lit avec le PDG, mais c'est arrivé, elle et Lena ont eu des relations sexuelles, des relations sexuelles que Lena semblait vouloir et accepter. C'était la deuxième fois qu'elle perdait la tête et venait vers Lena, la première fois avait été un peu gênante, mais Lena l'avait « aidée ». Mais cette fois, c'était plus... intime et naturel.

Lena pouvait voir l'épuisement sur le visage de la blonde, elle pouvait voir que Kara avait sommeil. « Fatiguée ? », dit-elle d'une voix douce, elle caresse doucement les abdominaux sous ses paumes, ses doigts traçant les muscles définis. Elle remarque l'expression de Kara et comment elle semble devenir plus douce, plus douce qu'elle ne pense l'avoir déjà vu, elle sourit chaleureusement et affectueusement, comme pour faire savoir à l'Alpha qu'il était normal d'être fatigué.

Kara hocha lentement la tête, elle arborait elle aussi un sourire endormi : « Très. »

L'héritière hocha la tête et se déplaça de nouveau, prenant garde de ne pas tirer ou d'ajouter trop de pression sur le nœud de l'Alpha, elle se rallongea et posa sa tête sur la poitrine du super. « Dors un peu », souffla-t-elle par le nez et ferma les yeux.

Kara hoche faiblement la tête et entoure Lena de ses bras pour la maintenir en place. Elle ferme les yeux et sent sa respiration se calmer, elle se sent légère et chaude.

Rao, Kara commence à avoir une dernière pensée avant d'être complètement engloutie dans le sommeil, de toutes les personnes avec lesquelles elle pourrait se sentir en sécurité et se laisser apprivoiser.

Elle se sent en sécurité avec Lena.

Et son Alpha intérieur n'est pas du tout insulté par le fait que Lena, une femme humaine, ait une certaine forme d'emprise sur lui. Que Lena soit en quelque sorte capable d'apprivoiser l'Alpha indiscipliné même lorsqu'il est dans une ornière.

Kara se sent enfin lâcher prise et elle laisse échapper un petit souffle tremblant.

Même si les humains n'avaient pas le système Alpha, Oméga, Bêta comme les Kryptoniens, Kara ressentait toujours un lien avec l'héritière au fond d'elle-même.

Lena à Luthor, était l'Oméga de son Alpha.





Salut les gars j'espere que ce chapitre vous a plu

n'hésitez pas a donné vos critiques et de voté surtout

a+

One shot Supercorp  ! 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant