Lena veut avoir son propre bébé. Kara est prête à faire tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser son rêve et cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit complètement amoureuse de sa meilleure amie.
-
"Je sais que je veux qu'elle soit impliquée à chaque étape du chemin", admit doucement Lena.
"Mais à quel point veux-tu qu'elle soit impliquée ?" répliqua Sam avec un sourire doux malgré la morsure de ses mots.
Lena ne lui répondit pas, mais Sam ne lui en voulait pas.
Bon, alors, encore une fois, cette fiction a un personnage G!P. Si ce n'est pas votre truc, ne la lisez pas. Il y a plein d'autres œuvres que vous pouvez lire à la place et je suis sûr que vous serez une personne plus heureuse au lieu de balancer de la haine.pardonnez-moi mes éventuelles erreurs.
« C'est probablement la chose la plus folle que tu m'aies jamais dite », déclara Samantha, l'inquiétude colorant ses mots et son expression. « Et je compte la fois où tu as dit que tu voulais boire du scotch mélangé à de la vodka. »
Sam fronça les sourcils en parcourant les nombreuses brochures éparpillées sur le bureau de Lena, s'assurant qu'elle les avait lues au moins deux fois chacune pour être sûre de ne pas se tromper. Elles commencèrent à discuter du sujet en question juste après avoir conclu leur discussion d'affaires, mais elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elles parlaient de cela.
« C'est probablement le cas », acquiesça Lena. Elle avait les mains croisées devant elle sur son bureau blanc, le dos droit comme un mur, et elle avait toujours le regard du PDG sur elle comme s'ils parlaient d'investisseurs. « Mais j'y ai beaucoup réfléchi et ce sont mes seules options. »
Sam haussa un sourcil et lui montra l'une des brochures. « Je pense que tu es un peu trop pressée. Tu as vingt-sept ans, Lena. »
Le PDG a hoché la tête. « Je le sais, mais rien ne garantit que j'aurai assez de temps pour attendre que cela se produise. »
Son amie la regarda comme si elle était folle – ce qu'elle ne pouvait pas lui reprocher. « De quoi tu parles ? »
« Tu sais comment est ma famille », fit Lena en agitant la main d'un air dédaigneux, comme s'ils ne parlaient pas de sa propre vie. « Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, j'y ai beaucoup réfléchi. Je ne me lance pas là-dedans à l'aveuglette. »
Sam reposa soigneusement tous les papiers sur le bureau de Lena et respira profondément tout en essayant de traiter ses pensées et de digérer la nouvelle. « Lena, tu as une carrière réussie, tu as de bons amis, ta famille n'est finalement plus un problème dans ta vie... Pourquoi agis-tu soudainement comme si c'était une urgence maintenant ? »
Lena tourna sa chaise pour faire face à la grande fenêtre derrière elle et observer la ville pendant un moment. Après avoir laissé un silence pensif s'installer entre eux pendant quelques minutes, elle finit par la casser en se frottant une tempe. « Cela va prendre du temps », commença-t-elle. « Cela ne fonctionnera peut-être pas du premier coup, je devrais quand même passer des examens et ensuite il y aurait les procédures. »
L'autre femme prit ses paroles avec précaution et vit à quel point son amie semblait sur la défensive, alors elle décida d'apaiser un peu son ton. « As-tu pensé à... attendre la bonne personne ? »
VOUS LISEZ
One shot Supercorp ! 🔞
FanfictionChers lecteurs et lectrices ici je ne publierai que des one shot sur Supercorp je vous laisse le plaisir de les découvrir... PS : je suis nul pour les descriptions donc ne m'envouler pas 😅 Kara G!p