est amoureuse de Kara Danvers, et par extension de Supergirl.
Lorsque Lena n'arrive pas à joindre Kara, elle s'inquiète et la cherche pour s'assurer que tout va bien. Kara a cependant fait face à son ornière et lorsque l'oméga se présente à sa porte, elle découvre exactement ce que les "amis" font les uns pour les autres en cas de besoin.
! Oneshot Supercorp ABO ! 🔞
C'est ma première participation à une fanfic supercorp ; Je l'avais juste en tête et j'avais besoin d'un exutoire, désolé pour les fautes d'orthographe ou de grammaire.
Je me suis simplement assis, je l'ai versé dans le vide et j'espère que tout ira pour le mieux.
J'espère que vous pourrez en profiter, les commentaires sont très appréciés !
________________________________________
Lena savait qu'elle était amoureuse de Kara dès le moment où elle la tenait dans ses bras et lui disait qu'elle serait toujours là pour elle dans son bureau. Elle aurait toujours Kara dans son coin et elle le croyait, elle avait besoin que ce soit vrai.
Découvrir que Kara lui avait menti en disant qu'elle était une supergirl était dévastateur, mais au fond, Lena savait que la quantité de souffrance qu'elle ressentait était si forte parce qu'elle était proportionnelle à l'amour qu'elle nourrissait pour Kara, la douce et gentille Kara.
Ils ont dépassé cela et même si Lena a l'impression que parfois Kara se sent encore coupable de l'avoir trompée comme elle l'a fait, Lena ne voulait rien de plus que l'oublier. Il lui en fallait déjà beaucoup pour réprimer ses sentiments affectueux pour le Kryptonien, elle ne pouvait pas non plus assurer Kara à chaque fois qu'elle ressentait un sentiment de culpabilité pour ce qui était fait. Lena veut penser qu'elle sait très bien cacher ses vrais sentiments, après tout, elle savait que Kara était une supergirl avant de le lui dire et elle n'en était pas plus sage. Parfois, elle ressent des regards curieux sur elle quand elle et Kara rient à propos de potstickers et comment Kara jette toute grâce par la fenêtre quand il s'agit de nourriture.
Alex semble les observer avec un peu plus d'engagement que ce avec quoi Lena se sent à l'aise. Mais jusqu'à présent, elle n'a rien dit et Lena accepte d'ignorer tout ce qui pourrait potentiellement transformer sa relation avec Kara en quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler. Le risque de perdre sa meilleure amie est une chose à laquelle elle ne peut même pas penser.
Ce qui nous amène à ce jour fatidique.
Lena sait que Kara n'est pas en mesure de répondre immédiatement à tous ses appels. Elle n'est peut-être même pas sur la même planète ou dans le même univers à ce moment-là, mais après trois jours entiers de silence radio, elle commence à s'inquiéter.Tous ses appels vont vers la messagerie vocale, tous ses SMS sont envoyés et non lus.
Elle ne veut pas paraître autoritaire, alors elle décide de s'arrêter d'abord chez CatCo. Un sac de beignets à la main, elle monte dans l'ascenseur en feuilletant nerveusement le bout de ses doigts.
Elle ne sait pas ce qui serait pire : découvrir que Kara avait disparu depuis tout ce temps ou la voir à son bureau, ayant simplement ignoré les appels de Lena.Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et Lena entre dans le grand espace ouvert, les yeux fixés sur l'endroit qu'elle sait être le bureau de Kara. C'est vide.
Le soulagement qu'elle ressent est de courte durée. Kara est-elle en mission ? Est-elle en danger ?
Nia la repère alors qu'elle traverse le sol.
VOUS LISEZ
One shot Supercorp ! 🔞
FanfictionChers lecteurs et lectrices ici je ne publierai que des one shot sur Supercorp je vous laisse le plaisir de les découvrir... PS : je suis nul pour les descriptions donc ne m'envouler pas 😅 Kara G!p