Fiction ABO pour ma récente histoire "Choisissez ma prochaine histoire"
Seule modification de la note Astra n'est pas morte, juste en arrière-plan
(Voir la fin de l'ouvrage pour plus.)
Seule la Modification Astra n'est pas morte, juste en arrière-plan
Lena était de loin l'Omega la plus atypique que l'on puisse rencontrer. Elle a été adoptée à l'âge de 3 ans et a grandi dans une famille d'Alphas. Elle a été élevée pour être compétitive, agressive et surtout pour ne jamais montrer de faiblesse ou se soumettre à qui que ce soit. Lorsque son frère est tombé de son piédestal, elle a eu les rênes de l'entreprise entre ses mains et tout le conseil d'administration s'est moqué d'elle. Ils pensaient tous qu'elle ne serait rien, mais pour une figure de proue, qu'elle serait facilement manipulable, ils n'auraient pas pu se tromper davantage.Elle a travaillé sans relâche pour redresser son entreprise, elle s'est battue bec et ongles pour se sortir du trou noir dans lequel son frère les avait plongés. Elle a démantelé tous ses « projets » et transformé L-Corp en une force du bien, elle a pris les meilleures décisions possibles, et elle a donc été absolument choquée lorsqu'elle a reçu la visite de Clark Kent et d'une jeune journaliste blonde.
Dès que Kara était entrée dans la pièce, Lena avait eu du mal à la quitter des yeux, mais elle avait fait appel à toute la force qu'elle avait inculquée en tant que Luthor pendant la majeure partie des 20 dernières années, redressé sa colonne vertébrale et ignoré la sensation douloureuse qu'elle avait au creux de son estomac. Elle ignora l'attirance magnétique absolue qu'elle ressentait pour les yeux céruléens qui semblaient scruter son âme. Lorsqu'elle fut attaquée puis sauvée, elle ressentit la même attirance pour Supergirl, et cela la troubla, elle n'avait jamais ressenti d'attirance réelle pour une personne et maintenant elle la ressentait pour deux personnes en une journée.
Quand elle invite plus tard Kara à son gala, elle justifie d'abord cela comme une simple bonne publicité (ce n'est pas le cas), cela n'a rien à voir avec le fait de voir les yeux de Kara la regarder, ni avec la façon dont les bras de Kara se plient légèrement lorsque Lena se mord la lèvre, ni avec la façon dont elle ajuste ses lunettes lorsqu'elle devient troublée (ce qui est le cas). Non, c'est vraiment juste une bonne publicité, et quand elle invite Supergirl, c'est totalement pour se protéger si son piège échoue et absolument pas pour tenter de revoir la beauté de Valkyrie (ce qui est totalement le cas). Quand plus tard dans la semaine, elle doit augmenter la dose de ses suppresseurs, c'est totalement à cause du stress, cela n'a rien à voir avec l'heure qu'elle a passée à danser dans les bras de Kara cette nuit-là (ce qui est le cas).
Bientôt, elle commence à attendre avec impatience l'apparition de sa journaliste préférée et quand finalement, après trois mois, Kara craque et parvient à inviter Lena à dîner, elle ne trébuche pas du tout sur ses mots parce qu'elle est tellement excitée (elle le fait) que la nuit qu'elles passent ensemble commence comme beaucoup d'autres premiers rendez-vous, Kara insistant pour venir chercher Lena à son appartement, sauf qu'apparemment Kara a pris une décision et arrive sur le balcon de Lena avant de repartir et d'emmener Lena au sommet d'une montagne voisine où elle a organisé un dîner aux chandelles. Lena avait ses soupçons, bien sûr, Kara sentait remarquablement comme Supergirl, non pas que Lena ait passé beaucoup de temps à se souvenir de l'odeur de Kara, mais que l'Alpha blonde l'emmène littéralement dans une escapade privée et romantique pour elles deux ne ressemblait à rien de ce que Lena avait jamais imaginé.
VOUS LISEZ
One shot Supercorp ! 🔞
FanfictionChers lecteurs et lectrices ici je ne publierai que des one shot sur Supercorp je vous laisse le plaisir de les découvrir... PS : je suis nul pour les descriptions donc ne m'envouler pas 😅 Kara G!p