Je réfléchis, bébé

1.2K 17 3
                                    

Kara et Lena sortent ensemble depuis des mois maintenant, et personne ne le sait. Et cela reste ainsi, jusqu'à ce que la vie de Kara soit presque écourtée. L'événement laisse Lena bouleversée et une fois qu'elle retrouve son Super-héros bien-aimé, elle décide que la vie est peut-être trop courte, surtout pour un Super-héros qui se met en danger chaque jour pour protéger les autres, alors Lena entame une conversation qui changera leur vie à jamais.


Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes de frappe.

(Voir la fin de l'ouvrage pour plus de notes .)











C'est effrayant.

C'est horrible.

Elle a peur.

C'est un sentiment terrible et accablant, c'est comme si elle perdait une partie d'elle-même, ses yeux émeraude se brouillent de larmes alors qu'elle suit ce qui se passe aux informations, les images capturées ne sont pas pour les âmes sensibles.

C'est écœurant, les présentateurs des nouvelles sont tous devenus silencieux alors que les commentaires avaient capturé la puissante Fille d'Acier, chute.

C'est le chaos total à l'extérieur du centre-ville, les commerces et les bâtiments ont souffert, les civils se sont dispersés.

Cela avait été une heure de combat épuisante à National City, non, le monde n'en avait pas vu depuis que Superman était mort avec Doomsday il y a quelques mois à peine.

Tout le monde craignait que finalement, l'héritage des Supers ait atteint sa fin.

Lena sentit ses genoux céder sous elle, elle ne tomba pas comme elle le pensait, mais plutôt son assistante la stabilisa, la saisissant par les bras pour la maintenir debout.

Pendant un moment, National City était tombée dans le silence alors que Supergirl et l'extraterrestre monstrueux s'affrontaient d'un dernier coup.

un coup qui semble avoir résonné dans toute la ville.

« Oh mon Dieu ! »,  une femme et son caméraman filmaient tout depuis le sol, ils avaient la meilleure vue.

Tandis que le journaliste parlait, de nombreuses voix ont commencé à crier, des hommes armés sont entrés en action, courant pour atteindre le super Battu et voir s'ils devaient contenir l'extraterrestre qui a peut-être tué le dernier espoir du monde.

une lance verte brillante avait transpercé la poitrine de Super.

Lena sanglota à cette vue.

son super était en panne, et il semblait que Krypton était finalement mort.





Les semaines passèrent.

et rien.

Le monde commençait à croire que finalement, la Terre n’avait plus de puissant protecteur.

CatCo. (Cat Grant) a refusé de parler du sujet, comme si Supergirl allait simplement revenir. et tout le monde a commencé à critiquer CatCo.

Mais Cat est resté ferme sur son refus de faire des commentaires.

National City s'est réuni pour pleurer ce qu'ils croyaient être la mort de Supergirl.

Lena n'avait rien entendu à propos de Kara, et elle ne s'attendait pas à ce que ce soit le cas, ce n'était pas comme si sa famille savait que Lena était une amie proche. Elle ne s'attendait à rien, et ça lui faisait mal, parce qu'elle aurait aimé être là... aux funérailles de Kara.

Lena commence à perdre espoir, elle doit devenir réaliste.

La kryptonite tue, et Kara avait littéralement une lance faite de cette substance mortelle, enfoncée dans sa poitrine.

Luthor commence lentement à s'effondrer, son assistante, Jess, essaie d'aider Lena de temps en temps, elle ne veut pas dépasser les bornes, mais elle s'en soucie, alors elle essaie de faire sortir Lena du bureau à un moment humain.

Jess sait, elle sait qu'il se passait quelque chose entre Lena et Supergirl. Quoi exactement, elle ne le savait pas, elle n'en était pas sûre, et elle ne demanderait pas.

Mais elle essaierait au moins d'aider les Luthor autant que Lena permettrait à l'aide de partir.



Quand Lena rentre chez elle, elle s'assoit simplement sur son canapé, elle y reste pendant ce qui doit être des heures, mais en réalité ce ne sont que des minutes.

ses jours s'éternisent.

Cela fait un bon mois et demi, et les gens sont encore sous le choc de ce qui s'est passé.

dans l'un des magazines de CatCo, Cat semblait finalement s'y mettre, elle avait reconnu au moins la « mort » de Kara, Cat n'a dit que de bonnes choses à propos de sa journaliste junior bien-aimée, disant qu'elle avait pris un coup émotionnel quelque peu, Kara étant son assistante la plus durable qui avait réussi à être promue.

Cependant, Cat a refusé de commenter la « mort » de Supergirl.

L'héritière se lève et se dirige vers l'endroit où elle garde tout son alcool, elle attrape rapidement une bouteille de son alcool le plus fort, elle attrape  un verre et verse le liquide dedans, le remplissant, elle inspire en portant le verre à ses lèvres et elle avale rapidement le liquide brûlant.

une partie d'elle s'attendait à ce que sa mère passe, se moque d'elle, ajoute du sel à ses blessures.

mais Lillian ne vient pas, elle n'apparaît même pas dans les nouvelles.

ça surprend Lena.

Lena pose lourdement le verre, le son résonne dans le spacieux penthouse.

Les yeux d'émeraude regardent autour d'elle, juste sur le côté, et elle aperçoit une photo d'elle et de Kara. Elle est reconnaissante d'avoir au moins une photo avec la blonde. Cela lui brise le cœur de la voir, mais elle la regarde quand même. Elle s'en approche, l'attrape à deux mains et la fixe un moment, observant simplement les traits du visage de Kara. Elle serre fermement le cadre, sa poitrine lui fait horriblement mal.

Kara lui manque terriblement, la journaliste aux cheveux blonds, personnification d'un chiot. La super-héroïne dont elle était tombée amoureuse et qui l'aimait aussi, malgré leurs querelles familiales.

C'était un secret, ce qui se passait entre eux. La Super et la Luthor avaient commencé à se fréquenter de manière romantique il y a quelques mois, après que Kara lui ait dit qu'elle était Supergirl. Lena n'était ni gênée ni consternée, elle allait bien, heureuse même, Kara lui avait suffisamment fait confiance pour le lui dire malgré les menaces de Lillian, auxquelles Lena avait promis que Kara n'aurait pas à s'inquiéter. Une bonne semaine ou deux après cela, Kara lui avait fait une autre confession, celle-ci étant celle de l'amour, la blonde avait réussi à faire sortir la PDG du bureau et à l'emmener dîner, une bonne heure d'anxiété et Kara avait finalement avoué ses sentiments pour la beauté aux yeux émeraude.

et cela a donné à Lena le sentiment d'être la femme la plus chanceuse du monde.

Le souffle de Lena se transforma en sanglots doux, les larmes tombèrent sur la photo, elle la serra contre sa poitrine.

Elle était à nouveau seule.

le vide que Kara avai un verre et verse le liquide dedans, le remplissant, elle inspire en portant le verre à ses lèvres et elle avale rapidement le liquide brûlant.

une partie d'elle s'attendait à ce que sa mère passe, se moque d'elle, ajoute du sel à ses blessures.

mais Lillian ne vient pas, elle n'apparaît même pas dans les nouvelles.

ça surprend Lena.

Lena pose lourdement le verre, le son résonne dans le spacieux penthouse.

Les yeux d'émeraude regardent autour d'elle, juste sur le côté, et elle aperçoit une photo d'elle et de Kara. Elle est reconnaissante d'avoir au moins une photo avec la blonde. Cela lui brise le cœur de la voir, mais elle la regarde quand même. Elle s'en approche, l'attrape à deux mains et la fixe un moment, observant simplement les traits du visage de Kara. Elle serre fermement le cadre, sa poitrine lui fait horriblement mal.

Kara lui manque terriblement, la journaliste aux cheveux blonds, personnification d'un chiot. La super-héroïne dont elle était tombée amoureuse et qui l'aimait aussi, malgré leurs querelles familiales.

C'était un secret, ce qui se passait entre eux. La Super et la Luthor avaient commencé à se fréquenter de manière romantique il y a quelques mois, après que Kara lui ait dit qu'elle était Supergirl. Lena n'était ni gênée ni consternée, elle allait bien, heureuse même, Kara lui avait suffisamment fait confiance pour le lui dire malgré les menaces de Lillian, auxquelles Lena avait promis que Kara n'aurait pas à s'inquiéter. Une bonne semaine ou deux après cela, Kara lui avait fait une autre confession, celle-ci étant celle de l'amour, la blonde avait réussi à faire sortir la PDG du bureau et à l'emmener dîner, une bonne heure d'anxiété et Kara avait finalement avoué ses sentiments pour la beauté aux yeux émeraude.

et cela a donné à Lena le sentiment d'être la femme la plus chanceuse du monde.

Le souffle de Lena se transforma en sanglots doux, les larmes tombèrent sur la photo, elle la serra contre sa poitrine.

Elle était à nouveau seule.

le vide que  Kara avait comblé devenait à nouveau vide.

Elle pleure et sanglote jusqu'aux heures de la nuit.

Elle se retrouve recroquevillée sur le sol contre son canapé, le cadre photo toujours en main.

Ce qu'elle donnerait pour ressentir à nouveau la présence de la Blonde.

il est presque 1 heure du matin quand elle se lève enfin du sol, elle remet le tableau là où il était, elle pousse un lourd soupir, ses yeux sont larmoyants et rouges, elle a l'air fatiguée et fragile.

c'est sûrement ce que Lois a ressenti quand Clark est mort.

hein.

Lena prend une grande inspiration. Elle devait savoir dans quoi elle s'embarquait, n'est-ce pas ? Elle sortait avec un super-héros.

Cette peur qui la rongeait à chaque fois que Kara était dehors, en train de jouer les Supergirls.

la peur s'était transformée en réalité, et elle était là, seule.

Luthor était sur le point d'aller se coucher, elle soupira lourdement et commença à se diriger vers la chambre, elle se tourna pour partir, mais s'arrêta net dans son élan lorsqu'elle entendit un bruit sourd pas si subtil venir de son balcon.

Le cœur de la brune s'accéléra, un trou remplissant sa poitrine alors qu'elle se retournait désespérément pour obtenir une confirmation.

et les yeux d’émeraude ont eu ce qu’ils espéraient voir.

« Kara !? », cria Lena, elle sauta littéralement par-dessus son canapé, elle trébucha mais courut vers le super haletant.

Kara avait toujours l'air meurtrie, des coupures et des ecchymoses jonchaient son visage. « Princesse ! », la blonde semblait avoir les larmes aux yeux, elle rencontra Lena à mi-chemin, elle ouvrit la porte du balcon et ouvrit ses bras pour accueillir son amant en sanglots, ils se serrèrent fort dans leurs bras tandis que Lena sautait dans ses bras.

Les deux femmes respiraient de manière irrégulière.

« Kara ! », sanglota Lena.

Kara sentit l'odeur de Lena, ses yeux brillants de larmes, « Oh Lena, Rao. », elle ferma les yeux et serra simplement la femme tremblante contre elle.

Lena sanglotait, pleurait, son corps tremblait, tremblant de peur que ce ne soit qu'un rêve, que ce ne soit pas réel, qu'elle se réveille à nouveau toute seule dans son lit.

« Kara, Kara- », répétait-elle en prononçant le nom de la blonde, « c'est vraiment toi ? Mon Dieu, je ne sais pas ce que je vais faire si je me réveille et que c'est un putain de rêve stupide », s'écria-t-elle.

la super hocha la tête, elle enfouit son visage dans le cou de la brune, "Ce n'est pas un rêve cruel, bébé, je suis là... je suis à la maison"

Maison.

Ce mot fit couler les larmes de la blonde sur ses joues : « Je suis à la maison », murmura-t-elle doucement en parlant à nouveau.

Lena inspira quelques fois, essayant de se détendre, elle s'écarta légèrement, mais seulement pour faire face au super et écraser ses lèvres contre les siennes.

Kara fredonnait doucement, les larmes coulaient sur ses joues, ses yeux étaient fermés, elle tenait l'humain contre son corps, la soulevant pour que Lena puisse enrouler ses jambes autour de sa taille, "Rao, Oh Rao, j'ai besoin de toi", dit Kara en brisant leur baiser des lèvres et enfouissant à nouveau son visage dans le côté du cou de Lena, elle donna à la chair douce des baisers et de petits mordillements doux.

Lena gémit à travers un sanglot, elle aussi avait besoin de Kara, elle était tout aussi, sinon plus, désespérée de partager un contact intime avec son amant.

après tout.

après avoir perdu l'espoir de revoir un jour sa belle déesse.

« Prends-moi, Kara. Fais-moi à nouveau tienne », murmura-t-elle, la voix tremblante, le ton instable.

Kara grogne doucement.

et la kryptonienne emmène son compagnon humain dans la chambre où ils ont partagé de nombreuses nuits ensemble.

et les quelques heures qui suivirent, jusqu'au lever du soleil, furent remplies de ce qui devait être une relation amoureuse passionnée et ininterrompue. Rien ne les interrompit, même lorsque Kara savait que le DEO avait dû se lancer dans des équipes de recherche pour essayer de la retrouver.

Mais Kara  ne voulait pas penser à ça, elle voulait seulement penser à Lena, la belle femme qui avait capturé son cœur, l'humain qui l'avait réclamée, son compagnon, son compagnon incroyablement intelligent et si bon.

La Kryptonienne avait été douce, elle avait été tendre, affectueuse et aimante, elle était allée lentement, sentant le corps nu et doux de l'humain contre le sien, appréciant la douceur d'aimer Lena à fond. Elle s'autorise à ne pas porter de protection, surtout quand Lena semble l'empêcher de mettre la main dans le tiroir qui abrite les préservatifs.

Kara ne se pose pas de questions, elle se laisse aller. Elle laisse les jambes de Lena la maintenir en place quand, après s'être retenue pendant un certain temps, elle jouit enfin, sa semence jaillissant en longues et lourdes giclées. Elle sent les entrailles de Lena palpiter autour de sa longueur, comme si elle appréciait la chaleur qu'elle lui a injectée.

L'héritière est épuisée, et Kara a dû le reconnaître envers son amant humain. Elle ne s'attendait pas à ce que Lena continue après les nombreux orgasmes qu'elle a eus.

Mais Kara savait que Lena ressentait simplement le besoin de s'assurer que c'était réel.

Et quand les rayons du soleil commencent enfin à percer à travers les rideaux, Lena cède enfin, ses jambes tombant des hanches de Kara, elle gémit alors que la kryptonienne commence à se retirer d'elle, sa poitrine se soulevant alors qu'elle commence à reprendre son souffle, la sueur recouvrant son corps comme une fine couverture.

La blonde soupire de contentement et s'allonge à côté du PDG, enroulant ses bras autour de son amante nue, la prenant en cuillère.

le sommeil commence à arriver comme des vagues matinales de bonheur, c'est presque trop serein et accueillant.

Mais les yeux d’Émeraude sont remplis de peur.

un malaise qui rongeait le creux de l'estomac de l'héritière.

Lena a peur de dormir.

« Tout va bien », dit Kara dans un murmure, sans aucun doute la super pouvait entendre le cœur battant de  l'héritière, « c'est réel, et quand tu te réveilleras, je serai toujours là, je ne partirai pas. »

Les lèvres de Lena tremblent, elle se recule simplement davantage dans les bras de son super, elle pouvait sentir la sécurité que les bras forts de Kara lui procuraient, elle se sentait à nouveau en sécurité, elle avait l'impression que rien au monde ne pouvait lui faire de mal. « Promets-moi », murmure-t-elle.

Les lèvres de Kara pressent de doux baisers contre l'épaule de Ravenette, "Je te le promets, mon amour."

Le souffle de Lena commence à devenir plus doux, et elle croit Kara, elle le croit.

et finalement les yeux d'émeraude se ferment lentement mais sûrement.

et Lena tombe dans un profond sommeil.



Lena dort, et elle ne rêve de rien, elle sent la chaleur la serrer fort, la tenir, c'est comme une couverture, et c'est tout ce dont elle a vraiment besoin pour savoir qu'elle n'allait pas ouvrir les yeux sur une pièce vide.

« Kara », murmure Lena dans ce qui ressemble à un appel désespéré pour une réponse.

et une voix répond.

« Lena », la voix de Kara est légèrement rauque, elle semble épuisée et épuisée.

et Lena sent simplement la chaleur remplir tout son corps, elle commence à se retourner dans ces bras forts et sûrs, son cœur bat dans sa poitrine, il bat fort et lourd, "C'est... vraiment arrivé", dit-elle doucement avec incrédulité, ses mains se tendant pour saisir le visage de Kara, ses yeux émeraude fixent profondément les yeux saphir clairs et familiers.

Kara sourit faiblement et hoche la tête : « Je suis à la maison », murmure-t-elle.

Lena hoche la tête tandis que de nouvelles larmes s'accumulent dans ses yeux, elle se penche en avant et embrasse profondément la femme, elle sent Kara se rapprocher encore plus.

Ils passent les minutes suivantes enfermés dans une séance de baisers profonds, leurs langues essayant désespérément de dominer l'autre.

ils ne se séparent que lorsque le téléphone de Lena sonne.

Lena reste au lit avec Kara, leurs corps nus emmêlés, elle lance un regard à Kara, auquel Kara répond.

« Votre téléphone sonne depuis deux heures, je pense que ça pourrait être- »

« Jess… », soupire doucement Lena, elle a raté le travail, même si cela n'avait pas vraiment d'importance, mais elle aurait quand même dû dire à Jess qu'elle ne serait pas là.

« J'allais prendre l'appel, mais... je t'ai promis que je ne partirais pas », dit doucement le kryptonien.

ils partagent un regard sincère, tous deux se souriant doucement et tendrement.

« Je suis heureuse que tu aies tenu cette promesse », murmure l'héritière en prenant le côté du visage de son amant avec sa paume, elle se penche en avant et lui donne un doux et doux baiser, « Se réveiller dans tes bras est toujours aussi incroyable. ».

Les yeux de Luthor semblent briller de bonheur, et son sourire pourrait éclairer la pièce la plus sombre, pensa Kara.

« T'avoir dans mes bras, c'est la meilleure chose qui soit. », sourit Kara en tendant la main, sa main caresse doucement une cuisse nue et blanche laiteuse.

et encore une fois le téléphone de Lena sonne.

Lena rit doucement : « Je pense que je devrais le faire, Jess est un peu inquiète ces derniers temps », Luthor se tourne pour sortir du lit, elle se glisse de sous les draps et se dirige vers son téléphone.

Elle répond à l'appel et est bombardée de questions, une Jess décousue et inquiète.

Lena sourit, elle rassure Jess en lui disant qu'elle va bien, qu'elle expliquera et que Jess devrait prendre le reste de la journée de congé.

Kara regarde fixement, ses yeux bleus parcourant le corps de l'héritière, soudain elle sent la tristesse l'envahir alors que son observation prend note du corps de Lena, et pourquoi Lena se sent si fragile dans ses bras.

non pas qu'elle n'aimait pas le corps de Lena, elle l'aimait, elle aimait Lena, et pour elle, Lena serait toujours belle.

Lorsque Lena raccrocha,  elle posa le téléphone et se tourna vers la Kryptonienne au regard triste. Ses sourcils se froncèrent légèrement. « Qu'est-ce qui ne va pas ? », dit Lena.

Kara soupire doucement, elle tourne son corps pour sortir du lit, les draps tombant de son corps musclé alors que ses pieds rencontrent le tapis doux, elle se lève et se dirige vers Lena, "Lena, tu as perdu du poids.", la blonde parle avec un froncement de sourcils triste. elle arrive au Luthor et pose ses mains sur les hanches de Lena.

Le PDG resta silencieux un instant, ne sachant pas quoi dire, Kara aurait sûrement dû s'attendre à ce que Lema souffre.

« Rao, c'est entièrement ma faute. Je t'ai fait pleurer, je t'ai laissé là, pendu... J'aurais dû faire plus attention, je- »

Lena fait taire la Kryptonienne, elle amène ses deux mains pour saisir le visage du puissant dieu, "Tout va bien maintenant, tu es là, tu vas bien et je me sens si heureuse", des larmes se sont accumulées dans ces yeux émeraude.

Kara soupire et serre la petite silhouette fine de Lena contre son corps. « Je te promets que je ne serai plus jamais aussi imprudente, bébé. Je te le jure. »

C'est une promesse.

Lena hoche la tête et presse un doux baiser chaste contre les lèvres de la blonde.

« Je t'aime, Lena. Tellement fort », souffle Kara contre les lèvres de Lena.

Luthor sourit : « Je t'aime aussi, je t'aime plus que tout au monde, Kara. »

Kara presse son front contre celui de Lena : « Tu es mon monde, Lena, Rao, chaque fois que je suis avec toi, tu es juste... Tu m'as toujours fait me sentir différente, une bonne différence, tu m'as fait sentir que j'étais toujours en sécurité et à la maison, tu m'as fait me sentir moi-même. »

« Tu m'as fait me sentir moi-même aussi, chérie », Lena ferme les yeux et se prélasse dans la présence du Godlet, elle se sentait comme la femme la plus chanceuse de l'univers. Elle était là, avec le dernier héritage de Krypton, une planète morte il y a de nombreuses années avec presque tous ses habitants, à l'exception de Kara Zor-El et Little Kal-El, des cousins ​​​​forcés de vivre le reste de leur vie sur une planète qui les voyait comme des dieux, alors que tout ce qu'ils voulaient être, c'était humain.

Lorsque Superman est mort, Lena s'est vraiment sentie blessée pour Lois, elle ne pouvait pas imaginer ce que cela devait ressentir, mais maintenant elle le faisait, et une partie d'elle souffre encore plus, même si elle ne connaissait pas bien Kal-El et Lois, elle ressentait une légère perte à cause de son lien avec Kara.

et je pense à Legacy.

Lena commence à réfléchir, elle commence à sentir ce besoin surgir en elle.

Kal-El n'a rien laissé derrière lui.

Il a laissé Lois toute seule.

Seul…

Lena inspire, elle n'avait pas eu de pensées comme celles qu'elle avait depuis qu'elle avait distrait Kara de prendre le préservatif, elle y avait réfléchi, jusqu'au moment où elle sentit le corps de Kara se tendre avec le besoin de libérer sa semence, au moment même où elle enroula ses jambes autour des hanches de Kara, la piégeant en place.

C'était peut-être égoïste... elle n'en était pas sûre.

Mais elle le voulait, elle l'a fait.

Elle voulait quelque chose que Kara lui donne.

« Kara », murmura-t-elle doucement alors qu'elle commençait à s'éloigner.

Kara lui lança un regard doux et interrogateur : « Qu'est-ce qu'il y a ? », ses mains toujours sur les hanches de Lena.

ils se tenaient tous les deux là, nus, au milieu de la chambre, un bref moment de silence les envahit Jusqu'à ce que Lena baisse ses mains et les pose sur celles de Kara, elle saisit les mains et commença à ramener Kara au lit.

Kara garda les yeux fixés sur la mâchoire délicate de l'héritière, elle sourit doucement tandis que ses yeux recommençaient à errer, elle se sentait bénie, elle sentait que finalement l'univers avait décidé de lui donner du bonheur.

C'était peut-être ironique, mais c'était quand même bien. Lena était peut-être apparentée à l'homme qui avait tant tenté de tuer sa cousine, mais Lena n'était pas Lui, elle était juste..Zor-El et Little Kal-El, des cousins ​​​​forcés de vivre le reste de leur vie sur une planète qui les voyait comme des dieux, alors que tout ce qu'ils voulaient être, c'était humain.

Lorsque Superman est mort, Lena s'est vraiment sentie blessée pour Lois, elle ne pouvait pas imaginer ce que cela devait ressentir, mais maintenant elle le faisait, et une partie d'elle souffre encore plus, même si elle ne connaissait pas bien Kal-El et Lois, elle ressentait une légère perte à cause de son lien avec Kara.

et je pense à Legacy.

Lena commence à réfléchir, elle commence à sentir ce besoin surgir en elle.

Kal-El n'a rien laissé derrière lui.

Il a laissé Lois toute seule.

Seul…

Lena inspire, elle n'avait pas eu de pensées comme celles qu'elle avait depuis qu'elle avait distrait Kara de prendre le préservatif, elle y avait réfléchi, jusqu'au moment où elle sentit le corps de Kara se tendre avec le besoin de libérer sa semence, au moment même où elle enroula ses jambes autour des hanches de Kara, la piégeant en place.

C'était peut-être égoïste... elle n'en était pas sûre.

Mais elle le voulait, elle l'a fait.

Elle voulait quelque chose que Kara lui donne.

« Kara », murmura-t-elle doucement alors qu'elle commençait à s'éloigner.

Kara lui lança un regard doux et interrogateur : « Qu'est-ce qu'il y a ? », ses mains toujours sur les hanches de Lena.

ils se tenaient tous les deux là, nus, au milieu de la chambre, un bref moment de silence les envahit Jusqu'à ce que Lena baisse ses mains et les pose sur celles de Kara, elle saisit les mains et commença à ramener Kara au lit.

Kara garda les yeux fixés sur la mâchoire délicate de l'héritière, elle sourit doucement tandis que ses yeux recommençaient à errer, elle se sentait bénie, elle sentait que finalement l'univers avait décidé de lui donner du bonheur.

C'était peut-être ironique, mais c'était quand même bien. Lena était peut-être apparentée à l'homme qui avait tant tenté de tuer sa cousine, mais Lena n'était pas Lui, elle était juste... Lena, une femme essayant de rendre le monde meilleur.

Lena lâcha l'une des mains de Kara alors qu'elle commençait à entrer dans le lit spacieux, elle se déplaça et Kara se glissa également à l'intérieur. Lena se déplaça pour se recroqueviller dans le corps chaud de la super, que Kara accueillit à bras ouverts.

« Kara, je pense... qu'on doit parler. »

La blonde fredonne, reconnaissant le désir de Lena de parler de quelque chose. Elle serre Lena contre elle et passe ses doigts le long de sa colonne vertébrale, la caressant doucement.

La tête de Lena est sur la poitrine de Kara, une de ses mains se place sur ses abdominaux tendus.

Lena hésite, mais elle sait qu'elle doit dire ce qu'elle pense. Elle a appris que Kara n'était pas du genre à juger, mais elle se sentait toujours un peu mal à l'aise et étourdie.

« Bébé, qu'est-ce qui ne va pas ? », demande Kara en déposant un doux baiser sur les cheveux de Lena.

Luthor se déplace légèrement, elle soupire et ses lèvres s'entrouvrent pour enfin exprimer ce dont elle voulait parler, le sujet qui l'a fait réfléchir oh combien depuis que Kara lui a fait l'amour il y a quelques heures à peine.

« J'étais... seule », commence Lena, sa voix est douce, « Je pensais que tu étais parti... J'avais tellement peur. »

Kara pouvait entendre le cœur de Lena commencer à s'accélérer, elle soupira doucement en posant une main sur celle de Lena qui reposait sur son ventre. Elle savait que Lena voulait qu'elle l'écoute.

« … La nuit dernière… m’a juste fait réaliser quelque chose. », la brune ferma les yeux tandis qu’elle reprenait son souffle.

Kara fredonnait tandis que ses doigts remplissaient les espaces entre ceux de Lena.

« Et non seulement la nuit dernière m'a fait réfléchir à certaines choses, mais... la mort de ton cousin m'a aussi fait réfléchir. »

la mention de sa cousine a piqué son intérêt, elle a décidé de parler enfin, « Penser à quoi ? », a demandé Kara.

L'air était devenu légèrement épais d'anxiété, Lena inspira et posa finalemejuste... Lena, une femme essayant de rendre le monde meilleur.

Lena lâcha l'une des mains de Kara alors qu'elle commençait à entrer dans le lit spacieux, elle se déplaça et Kara se glissa également à l'intérieur. Lena se déplaça pour se recroqueviller dans le corps chaud de la super, que Kara accueillit à bras ouverts.

« Kara, je pense... qu'on doit parler. »

La blonde fredonne, reconnaissant le désir de Lena de parler de quelque chose. Elle serre Lena contre elle et passe ses doigts le long de sa colonne vertébrale, la caressant doucement.

La tête de Lena est sur la poitrine de Kara, une de ses mains se place sur ses abdominaux tendus.

Lena hésite, mais elle sait qu'elle doit dire ce qu'elle pense. Elle a appris que Kara n'était pas du genre à juger, mais elle se sentait toujours un peu mal à l'aise et étourdie.

« Bébé, qu'est-ce qui ne va pas ? », demande Kara en déposant un doux baiser sur les cheveux de Lena.

Luthor se déplace légèrement, elle soupire et ses lèvres s'entrouvrent pour enfin exprimer ce dont elle voulait parler, le sujet qui l'a fait réfléchir oh combien depuis que Kara lui a fait l'amour il y a quelques heures à peine.

« J'étais... seule », commence Lena, sa voix est douce, « Je pensais que tu étais parti... J'avais tellement peur. »

Kara pouvait entendre le cœur de Lena commencer à s'accélérer, elle soupira doucement en posant une main sur celle de Lena qui reposait sur son ventre. Elle savait que Lena voulait qu'elle l'écoute.

« … La nuit dernière… m’a juste fait réaliser quelque chose. », la brune ferma les yeux tandis qu’elle reprenait son souffle.

Kara fredonnait tandis que ses doigts remplissaient les espaces entre ceux de Lena.

« Et non seulement la nuit dernière m'a fait réfléchir à certaines choses, mais... la mort de ton cousin m'a aussi fait réfléchir. »

la mention de sa cousine a piqué son intérêt, elle a décidé de parler enfin, « Penser à quoi ? », a demandé Kara.

L'air était devenu légèrement épais d'anxiété, Lena inspira et posa finaleme une question qu'elle voulait secrètement poser depuis qu'elle et Kara avaient commencé leur relation amoureuse, la question n'était pas si importante au début, mais soudainement la mort de Kal-El et l'événement qui a presque éloigné Kara d'elle, ont rendu les questions trop importantes.

« Avez-vous... pensé aux... enfants ? »

pendant un moment, Lena pense que le silence de Kara signifie colère et dégoût.

mais Kara parle avant que Lena ne puisse s'excuser.

« Non », répond-elle honnêtement, « je n'y ai jamais pensé », sa voix n'est pas remplie de colère ou de dégoût, elle est remplie d'autre chose, de l'anxiété peut-être.

Lena se tait simplement, elle ne savait pas quoi dire, comment continuer une conversation aussi lourde, ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère, c'était quelque chose qui allait changer leur vie.

Luthor allait le laisser partir.

Mais Kara n'était pas prête à le faire.

« Est-ce que c'est... quelque chose que tu veux ? », demande prudemment le Super. « Veux-tu... essayer d'avoir un bébé ? », le bout du pouce du kryptonien caresse doucement le dos de la main de Lena.

la Femme hésite, elle se tend légèrement.

« Si c'est quelque chose que tu veux, on peut essayer... Je... ça ne me dérange pas, je pense qu'un bébé serait bien. », Kara commence à sentir son propre cœur s'accélérer, elle sent son visage se réchauffer, elle n'avait pas pensé aux enfants, ou simplement à avoir sa propre famille en général. Elle n'avait jamais eu le temps de vraiment penser à des choses comme ça, et elle n'a jamais vraiment eu une relation sérieuse comme celle qu'elle a avec Lena.

Lena se mord doucement la lèvre inférieure, elle soupire, les lèvres entrouvertes, « J'ai toujours voulu avoir ma propre famille. », Luthor ouvre les yeux, ses yeux émeraude fixent les rideaux laissant entrer de doux rayons de soleil, « Je les veux... des enfants, et... j'aimerais les avoir avec toi », dit sincèrement la brune, « Et avec ce qui t'est arrivé, avec le fait que j'ai presque failli te perdre... je les veux encore plus. »

Kara se lèche légèrement les lèvres, elle sourit, elle peut déjà l'imaginer. une famille à elle, une famille que Lena l'aidera à former.

et elle a aimé ça, l'idée, la façon dont tout semblait parfait.

« Je veux les avoir avec toi aussi, Lena. Je veux fonder une famille avec toi, je veux que tu sois la mère de mes enfants. », Kara sentit les larmes lui monter aux yeux, « Je sais que tu seras une mère formidable. », la kryptonienne inspira, « Rao, mais... es-tu sûre ? », Kara semblait légèrement effrayée.

Lena sait que Kara aura besoin d'être rassurée : « Je t'aime, Kara. »

Le sourire de Kara s'élargit, elle se tourne pour déposer un doux baiser sur les cheveux noirs, « Rao, peux-tu imaginer à quoi ressembleraient nos enfants ? »

Lena rit doucement et se blottit contre la chaude kryptonienne qui l'aidera bientôt à créer la vie. Elle se sentirait un peu moins triste si elle avait un morceau de Kara si, Rao nous en préserve, Kara rencontrait une fin prématurée dans une bataille. La Ravenette aimerait son enfant inconditionnellement. Elle aimerait tout ce que Kara lui donnerait.

"Certainement".

One shot Supercorp  ! 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant