Kara est la meilleure pilote de MotoGp au monde et après avoir remporté une course, elle se rend dans un bar pour fêter ça seule. Là-bas, elle rencontre un fan et les choses s'échauffent.
Il faisait nuit à National City et la lune était dans le ciel.
Kara entra dans le bar et s'assit à côté d'une femme. Comme aucune de ses amies ne voulait organiser de fête, elle décida de sortir et de faire la fête toute seule.
« Bienvenue », lui dit le barman.
« Un double bourbon. Pur. » dit Kara au barman.
Le barman se retourne pour aller chercher sa commande. La femme la regarde et sourit.
« Êtes-vous Kara Danvers ? La meilleure pilote de motoGP au monde ? » lui a demandé la femme avec un grand sourire.
« Tu as entendu parler de moi ? » demanda-t-elle en prenant son verre.
« Je suis une grande fan de vous. Félicitations pour votre victoire », dit la femme.
« Tu as vu la course ? » dit Kara.
« Oui, bien sûr. Est-ce que tu vas fêter ça avec quelqu'un ? » lui demanda la femme.
« Non, mes amis ne viendront pas », répondit Kara. « Je vais fêter ça toute seule. »
« Est-ce que je te dérange alors ? »
Elle haleta puis répondit à sa question.
« Non ! Bien sûr que non ! » répondit Kara.
« À ta santé. Félicitations, Kara. » lui dit la femme.
« Merci... » commença à dire Kara.
« Léna. Léna Luthor »
« Merci Lena. C'est un beau prénom. » dit Kara en souriant gentiment.
« Merci », dit Lena en lui adressant un petit sourire.
Les deux hommes trinquèrent et burent une gorgée de leur boisson. Lena avait quelque chose en tête.
« Je pensais... » dit Lena.
« Tu penses à quoi ? » lui demanda Kara.
« Je me demandais si tu aimerais rentrer chez toi avec moi. » Lena sourit.
« Euh... je ne sais pas... » bégaya Kara.
« Hmm... » soupira Lena.
Elle se pencha un peu et offrit à Kara une bonne vue sur sa robe rouge décolletée.Sous cet angle, Kara pouvait clairement voir le décolleté de Lena. Et elle ne portait pas de soutien-gorge. Rien que la vue de cela l'excitait suffisamment. Lena la sortit de son monde de rêve.
« C'est dommage. Tu es sûre ? » dit Lena avec un sourire séduisant.
Ne pouvant plus résister à cette vue, Kara n'eut d'autre choix que de répondre à sa question.
« Maintenant que j'y pense, bien sûr. Pourquoi pas ? » dit-elle.
« Sortons d'ici », murmura Lena à l'oreille de Kara.
VOUS LISEZ
One shot Supercorp ! 🔞
FanficChers lecteurs et lectrices ici je ne publierai que des one shot sur Supercorp je vous laisse le plaisir de les découvrir... PS : je suis nul pour les descriptions donc ne m'envouler pas 😅 Kara G!p