Elle se dirigea vers les portes vitrées qui donnaient sur le balcon de son bureau et les poussa, mais aucune quantité d'air frais ne l'aida. Les prémices d'un vilain mal de tête pressèrent derrière ses paupières, le sang battait à ses tempes au rythme de son cœur qui s'emballait et la vue de National City en contrebas ne lui rappelait que Kara - Supergirl - qui, même maintenant, volait peut-être invisible au-dessus de sa tête, déterminée à les garder tous en sécurité.
Dégoûtée, elle fit marche arrière, et c'est à ce moment-là que son regard tomba sur le tapis de yoga qu'elle gardait sur son balcon pour le confort de Supergirl. Celui de Kara. Sa bouche se tordit vers le bas.
Tout avait commencé, de manière assez inattendue, un après-midi de fin de printemps.
OU
Après avoir découvert l'identité secrète de Kara, Lena décide de prendre un nouveau départ, mais les choses ne se passent pas tout à fait comme elle l'espérait.
Je suis de retour avec une autre révélation de fanfiction ! Elle a été inspirée par un morceau du fan art génial de @sango-blep sur Tumblr !
J'espère que vous apprécierez tous !
- Dren
(Voir la fin de l'ouvrage pour .)
Le matin après la soirée de jeux, Lena a parcouru son bureau comme un tourbillon.
Armée d'une boîte en carton vide et d'une détermination d'acier, elle fouilla méthodiquement chaque centimètre carré de la pièce, se débarrassant de tout ce que Kara lui avait offert. Elle éprouvait un sentiment de satisfaction à jeter de toutes ses forces les bibelots divers sur le sol, chaque bris de verre et chaque claquement de plastique étant accueillis de sa part par un sourire presque sauvage.
Elle y travaillait depuis environ une heure lorsque sa main se referma sur un serre-livres particulièrement grand. Lorsque Lena le souleva de l'étagère, le froncement de sourcils qui plissait déjà son front s'accentua. Le serre-livres faisait partie d'une paire que Kara lui avait offerte pour son anniversaire plus tôt cette année-là : deux corbeaux de verre capturés en plein vol, leurs ailes déployées pour soutenir les volumes placés entre eux.
Son jumeau était posé placidement à l'autre bout de l'étagère, sans pourtant se douter du sort qui l'attendait. D'abord le carton, puis la casse. Ou peut-être que je vais tout vendre en ligne. Non pas parce qu'elle avait besoin d'argent, mais au cas où Kara verrait les objets qu'elle avait spécialement choisis pour Lena offerts à des inconnus comme s'ils ne signifiaient rien. Comme si Lena ne se souciait plus du fait qu'ils soient des symboles de leur amitié. Et à qui la faute ? Elle s'entendait demander dans une dispute qui n'avait lieu que dans sa tête.
Le serre-livres était bien plus lourd dans ses mains qu'elle ne s'en souvenait. Lena se retourna, voulant l'apporter à la boîte qui attendait à une table voisine, puis s'arrêta à nouveau.
Elle n'avait jamais eu envie de fêter son anniversaire. Les dîners de famille peu enthousiastes que Lillian lui organisait juste parce qu'elle devait y aller faisaient que Lena appréhendait cette date. Elle avait pris l'habitude d'entourer son anniversaire sur le calendrier avec le feutre rouge le plus criard qu'elle pouvait trouver – comme une sorte de panneau d'avertissement flagrant – et son humeur se gâtait à chaque fois que l'anniversaire détesté se rapprochait.
VOUS LISEZ
One shot Supercorp ! 🔞
FanficChers lecteurs et lectrices ici je ne publierai que des one shot sur Supercorp je vous laisse le plaisir de les découvrir... PS : je suis nul pour les descriptions donc ne m'envouler pas 😅 Kara G!p