je ne peux pas arrêter de juger tout ce que tu fais (mais je ne peux pas en avoir assez de toi)
Les filles populaires et effrontées sont la faiblesse de Kara Danvers.
Il faut donner aux gens le porno qu'ils veulent, et apparemment ils veulent que j'écrive punk, stoner, loser, kara, rageuse, princesse, cheerleader, lena partout. C'est fait
(Voir la fin de l'ouvrage pour .)
« La voilà. » Alex écrasa son joint contre le mur et fit un geste du coude. « Petite salope morveuse. »
Les yeux de Kara se posèrent sur le cuir de l'avant-bras de sa sœur, jusqu'aux gradins, où Lena Luthor et sa bande d'amis tenaient actuellement leur cour. L'oméga au regard perçant secoua joliment sa tête sombre alors que Morgan Edge s'approchait d'elle depuis le terrain, portant un casque de football sous un bras, l'appelant par son nom. Elle dit quelque chose de méchant, et tout le groupe rit alors qu'Edge rougit de colère et s'éloigna, sa fierté d'alpha blessée.
Kara détourna le regard. Comme d'habitude, la vue de son ennemi juré lui fit tourner l'estomac en d'étranges boucles brûlantes.
« Elle a encore séché les cours aujourd'hui, et je parie que M. J'onn ne la note même pas comme absente. » Kara jeta la cendre de son propre joint, dédaigneusement. Elle atterrit sur sa veste en jean et l'essuya, maudissant intérieurement la trace de charbon. « Merde . C'est comme si cette ville la vénérait, juste parce que c'est son père qui la dirige. »
« Mais c'est exactement pour ça qu'ils adorent son cul », souligna Alex, candide et acerbe comme d'habitude. Elle sortit un papier EZ large de sa poche et commença à taper dessus avec le grinder, le tenant entre ses genoux. Ses doigts volèrent tandis qu'elle roulait le joint, méthodiquement et précisément, et sa langue jaillit pour sceller le papier, rose vif entre ses lèvres gercées. Kara enviait sa rapidité et son efficacité – tous les joints qu'elle roulait risquaient d'être déchirés et de saigner vert sur les côtés, alors elle les laissait la plupart du temps entre les mains expertes d'Alex.
« Et bon sang, c'est un joli cul à vénérer. » Alex renifla, secouant à nouveau la tête vers l'endroit où l'oméga dominait les gradins - les genoux nus sous sa jupe de pom-pom girl, le rire haut et fort. « J'aimerais qu'elle ne soit pas aussi belle, franchement. Ce serait plus facile de la détester si elle n'apparaissait pas dans tant de fantasmes de branlette. »
Kara rougit d'un rouge violent, presque aussi vif qu'Edge, et tira une bouffée rapide et coupable, inspirant trop fort. « Eh bien, euh, c'est une bonne chose que je ne la vois pas comme ça. »
« D'accord. » Alex la regarda en haussant un sourcil. « Tu veux un peu de mon Fanta ? »
« Non, je vais bien », réussit à dire Kara, malgré une toux violente. Ses yeux se remplirent de larmes et elle lutta pour ne pas siffler. « Tu devrais boire de l'eau de toute façon. »
« Tu ressembles à maman. » Alex renifla et détourna le regard. « De toute façon, ce n'est pas Luthor qui figure le plus en vue dans ma banque de fessées, ces jours-ci. C'est cette nana Maggie Sawyer qui joue pour Violations and Virtues . » Alex soupira dramatiquement et alluma le joint d'un coup de briquet habile. « C'est une beta, mais elle peut violer ma vertu à tout moment. »
VOUS LISEZ
One shot Supercorp ! 🔞
FanfictionChers lecteurs et lectrices ici je ne publierai que des one shot sur Supercorp je vous laisse le plaisir de les découvrir... PS : je suis nul pour les descriptions donc ne m'envouler pas 😅 Kara G!p