Lena ne va certainement pas ignorer ses chaleurs pour pouvoir crier sur Kara, et Kara ne va certainement pas ignorer son ornière pour pouvoir se faire crier dessus, et ils vont certainement parler du fait que Kara est Supergirl.
Certainement.
Devinez ce que je vais faire si la saison cinq apporte encore plus d'angoisse ?
Je vais écrire encore plus de romans obscènes, c'est tout. Parce qu'il faut de tout pour être un héros.
(Voir la fin de l'ouvrage pour .)
Il n'y avait aucun moyen de contourner le mensonge.
C'était comme si quelqu'un avait érigé une barricade dans ses pensées. Elle était là chaque fois qu'elle regardait Kara, hurlant des avertissements en bandes orange et blanches. Ne pas entrer. Danger devant. Chaque fois qu'elle voyait les images des nouvelles de la super-héroïne alpha blonde préférée de National City, elle avait l'impression que les klaxons hurlaient sans cesse dans son cerveau.
Chaque fois qu'Alex lui tapait sur l'épaule. Chaque fois que Winn lui parlait avec enthousiasme d'une nouvelle technique. Chaque fois que James apparaissait dans son bureau pour lui présenter cordialement des articles. Ils mentaient tous. Tous.
La trahison pesait sur la conscience de Lena comme un chiffon mouillé, étouffante et inconfortable, même si elle essayait de jouer le jeu, de faire semblant de ne pas savoir . Mais c'était un sentiment douloureux, oppressant. Elle se sentait comme un volcan - ses cris intérieurs semblaient pyroclastiques, explosifs. Même pour un oméga, elle se sentait instable, dangereuse.
Au début, elle a attendu son heure. Elle s'est dit : « Quelqu'un va sûrement me le dire bientôt. Ils ne me tiennent certainement pas à l'écart de la boucle. Kara va me le dire. » Elle attend que je fasse le deuil de Lex. Elle attend le bon moment. Et pendant un moment, elle s'est contentée de ça.
Mais ensuite, trois mois se sont écoulés. Le statu quo est normal. On me demande toujours d'aider avec le DEO, on m'invite toujours à la soirée de jeux de Danvers. Mais quand même. Trois mois entiers ...
Et puis, un matin, elle a craqué.
Tout a commencé de manière assez anodine. Comme d'habitude pour leur routine du lundi, Kara est arrivée à son bureau avec un sourire éclatant et un mouvement de queue de cheval maudite, remontant ses lunettes sur son nez avec un long pouce tandis qu'elle soulevait un plateau de boissons avec l'autre. L'alpha sentait le linge propre et son visage était frais et honnête. Cela brûlait Lena comme un poison.
« Du café ? Je suis passée par hasard dans le coin ce matin et je connais ton plat préféré. »
Lena accepta un gobelet en carton avec un sourire pâle et suivit Kara sur le canapé, écoutant à moitié son bavardage joyeux sur le trafic matinal dans le « bus ». Elle avait déjà vu les nouvelles : un terroriste avait braqué la banque de Westchester Avenue, à deux pâtés de maisons de Noonan's. Supergirl avait sauvé la situation. Elle inclina les lèvres vers le bec et essaya de paraître convaincue. Mais tout lui semblait si pénible et décourageant. Elle n'y parvenait pas. Elle craqua.
VOUS LISEZ
One shot Supercorp ! 🔞
FanfictionChers lecteurs et lectrices ici je ne publierai que des one shot sur Supercorp je vous laisse le plaisir de les découvrir... PS : je suis nul pour les descriptions donc ne m'envouler pas 😅 Kara G!p