Chérie, tu n'as aucune idée

1K 14 0
                                    


Kara révèle quelques prédilections et Lena prend des mesures agressives.





Devinez qui est une grande vieille reine du porno et qui aime les ébats sexuels idiots et sucrés avec des mots excessifs sur l'anal ?

Ce gobelin est ici.



(Voir la fin de l'ouvrage pour .)











Un petit problème avec Kara était qu'elle avait tendance à babiller au lit.

C'était un babillage grossier, mais quand même : un babillage. Toute cette énergie nerveuse de retenue et de responsabilité s'est libérée une fois qu'elle s'est détendue.

Kara avait un jour expliqué à Lena que sur Krypton, elle n'avait pas le droit d'exprimer beaucoup son opinion, et ici, dans le lit de Lena, et sur Terre, elle se sentait plus libre, plus en sécurité, pour laisser ses émotions jaillir d'un puits sans fin de paroles obscènes et incessantes. Il suffisait que Lena enlève son t-shirt, et Kara commençait à envoyer un flot de conscience dans le cou de Lena alors qu'elle lui caressait les seins ou ouvrait ses jambes, qui ne s'arrêtait pas avant qu'elle n'ait atteint l'orgasme ou qu'elle soit en train d'en avoir un.

Heureusement, elle était un peu plus silencieuse quand sa bouche était pleine - et tout ce babillage aidait certainement sa langue à fonctionner, Lena ne se plaignait pas - mais dès qu'elle ne l'était plus, elle y revenait, racontant à bout de souffle à quel point Lena était belle pendant qu'elle prenait ses doigts, combien elle aimait regarder Lena jouir, à quel point elle voulait aller profondément avec sa bite...

Entre autres choses.

C'est, par exemple, au cours de son bavardage brumeux et sexuel que Kara a révélé pour la première fois qu'elle était Supergirl.

Ils s'étaient émus sur le canapé chez Kara, se frottant violemment l'un contre l'autre avec la douce douleur de leur désir mutuel nouvellement découvert, et Kara lui avait murmuré à l'oreille qu'elle avait voulu la baiser en volant dans son costume... et aucun mensonge nerveux n'aurait pu dissimuler ce petit faux pas.

Cette révélation n'avait cependant pas ralenti le rythme de leur relation ; au contraire, il l'avait accéléré. Lena avait d'abord été en colère, mais plus tard, il était plus facile de comprendre pourquoi, et Kara avait pu se décharger de beaucoup de choses qui n'avaient jamais eu de sens. C'était comme si une ombre était tombée de leur relation, et toutes deux pouvaient respirer plus facilement après.

Et elle a vraiment apprécié quand Kara la baisait dans le costume, qu'elle vole ou non.

Toutes les pièces du puzzle se sont mises en place pour Lena, et elle s'est pleinement laissée aller à l'idée de sortir avec un super-héros. Des accords de confidentialité ont été signés, et Alex a persisté à lui lancer des regards méfiants pendant quelques semaines seulement avant qu'une trêve à contrecœur ne se transforme en quelque chose qui ressemble à une connaissance agréable, voire à une amitié.

One shot Supercorp  ! 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant