Occasion spéciale

955 15 5
                                    



Lena a dit à Sam qu'elle ne savait pas comment c'était arrivé. Elle a dit qu'elle ne savait pas comment elle avait fini par prendre la virginité de la sœur de la petite amie de Sam. Mais ce n'était pas du tout vrai, elle savait exactement comment c'était arrivé.

Celui où Lena prend la virginité de Kara.


Tout ceci est en grande partie du porno. Kara a un pénis. Si ça ne vous plaît pas, ce film n'est pas pour vous. Si c'est le cas, profitez de ces 11 000 mots de porno.










Lena a dit à Sam qu'elle ne savait pas comment c'était arrivé. Elle a dit qu'elle ne savait pas comment elle avait fini par prendre la virginité de la sœur de la petite amie de Sam. Mais ce n'était pas du tout vrai, elle savait exactement comment c'était arrivé.

C'était un vendredi. Lena s'était cachée chez Sam parce que sa mère était en ville et elle avait l'habitude de débarquer à l'appartement de Lena sans prévenir. Elle était à mi-chemin d'un paquet de chips à partager quand quelqu'un avait frappé à la porte. Lena s'était levée à contrecœur et avait regardé par le judas. De l'autre côté, il y avait une femme blonde avec des lunettes et un grand sourire sur le visage. Ce ne pouvait pas être l'un des sbires de sa mère, alors Lena avait ouvert la porte.

---

La femme dans le couloir sursauta légèrement lorsque la porte s'ouvrit, Lena la trouva adorable. Elle était habillée d'un pantalon de survêtement très confortable et d'un sweat à capuche. Elle avait un sac de sport en bandoulière et ses mains étaient profondément enfouies dans ses poches.

« Salut ! » Le grand sourire était de retour sur son visage.

« Puis-je vous aider ? » Lena essaya de paraître agacée, mais cela ne sembla pas avoir d'effet sur la femme qui se tenait dans le couloir.

« Oh oui, euh oui ! Je m'appelle euh Kara ! Et je suis la sœur d'Alex et Alex est la petite amie de Sam et c'est la porte de Sam donc je vais supposer que tu sais qu'elle a une petite amie parce que tu es dans son appartement. Oh mon Dieu ! Je ne m'exprime vraiment pas très bien ! » Lena haussa un sourcil, cette femme était un désastre maladroit. Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement sur ses lèvres. « D'accord oui, désolée de te déranger mais ma sœur a laissé mon rouleau en mousse ici et j'ai vraiment besoin de défaire ces nœuds. J'ai eu une séance de gym vraiment difficile et maintenant ça fait mal ! » Le sourcil levé de Lena devint incroyablement plus haut à la mention de la salle de gym. Était-il possible que Kara soit déchirée sous ces vêtements amples ? « Alex et Sam sont en rendez-vous, mais encore une fois, je suppose que tu le savais déjà. Sam a dit que je pouvais passer le chercher parce qu'un ami serait là. Je suppose que c'est toi ! »

Lena savait qu'elle la fixait et elle a délibérément balayé le corps de Kara des yeux. Maintenant qu'elle regardait de plus près, elle pouvait voir la façon dont son pantalon serrait ses mollets, mon Dieu, elle aurait aimé pouvoir en voir plus. Quand Lena rencontra à nouveau le regard de Kara, le visage de Kara rougit, elle savait que Lena l'avait regardée. Lena s'éclaircit la gorge. « Je suis Lena, l'amie de Sam, tu es plus que la bienvenue pour entrer et chercher ce rouleau en mousse. » Lena ouvrit la porte et Kara entra dans l'appartement.

One shot Supercorp  ! 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant